1. François G.
    François G.

Cadre authentique et cuisine goûteuse

2. Maxime L.
    Maxime L.

Une belle adresse, nichée au cœur du Lubéron. Personnel accueillant et chaleureux. De belles assiettes ont régalé nos yeux et nos papilles.

3. Gilles M.
    Gilles M.

Découverte de Le Roy Soleil Hotel & Restaurant à Ménerbes . Un superbe mas provençal niché dans les contre-forts du Luberon qui regorge de nombreux recoins propices à la détente ! Concernant la partie gastronomique, l’accueil comme le service ont été dans les règles de l’art avec en complément toujours une petite attention pour se sentir comme des rois ;0) Dans les assiettes, malgré des ingrédients pas forcément prestigieux, nous avons été séduits par l’originalité des plats et la précision de leurs exécutions. Un rapport qualité prix, quant à lui, un peu élevé qui nécessiterai une meilleure adéquation avec la carte proposée...

4. Yann B.
    Yann B.

Nous avons passé un agréable moment avec un service attentionné et une bonne cuisine, même si les mets n’étaient pas chauds. La carte sur internet ne correspond pas du tout à celle sur place beaucoup plus petite, car il ne reste que 2 personnes en cuisine, ce qui est signalé depuis l’été passée à la direction. L’addition est à régler à la réception avec la patronne de l’établissement qui n’est pas avenante et qui garde à priori les pourboires pour elle.

5. Aurélien C.
    Aurélien C.

Petit désagrément en prenant connaissance de la carte : ce n'est pas celle proposée sur le site du restaurant ni sur la fourchette, et surtout les prix sont autrement plus élevés à l'exception du menu enfant. Nous persévérons malgré tout et bien nous en a pris : nous avons extrêmement bien mangé : filet de boeuf extraordinaire, magret de canard de haute volée et le menu enfant n'était pas reste avec un excellent suprême de volaille. Bref, la contrariété de l'arrivée a été bien effacée par la qualité du repas. Par contre c'est un peu cher (entrée plat dessert pour 70€).

6. Eva T.
    Eva T.

Malheureusement beaucoup d’attente entre les plats. Au point de me couper l’appétit. La qualité des mets est pourtant agréable. Le responsable s’est montré très arrangeant.

7. Christine D.
    Christine D.

Ambiance atypique mais tout était parfait, la cuisine, le cadre, le personnel. Une excellente soirée! Merci à toute l’équipe!

8. Gilles C.
    Gilles C.

Très bonne cuisine et service à l’avenant

9. Benjamin L.
    Benjamin L.

Excellent moment ! Maître d’hôtel remarquable. Cadre extrêmement plaisant.

10. Claude T.
    Claude T.

Tout a été parfait à tout point de vue ! Le seul bémol serait que nous ne savions pas que ce jour de fête des mères il n'y avait qu'un seul menu et que ce dernier était un peu élevé pour notre budget.

11. Hugues D.
    Hugues D.

Nous y fûmes il y a 20 ans. Nous y sommes retournés un peu par hasard le jour d’ouverture de cette saison. Le cadre est toujours aussi beau. Très agréablement accueilli avec beaucoup de gentillesse. Les plats sont délicieux bien cuits comme il faut. Bref on souhaite la meilleure des saisons pour ce restaurant. La prochaine fois on reviendra à l’hotel car cette région est magnifique.

12. François G.
    François G.

Cadre magique, accueil et service généreux, cuisine de qualité. A faire connaître !

13. Samia B.
    Samia B.

Nous y avons dîné 2 fois cette semaine. Très beau cadre, super accueil, service chaleureux et généreux. Nous y reviendrons avec plaisir

14. Christelle P.
    Christelle P.

Cadre très sympathique. Nous sommes restés vingt minutes sans que personne ne viennent ne prendre la commande. Nous avons dû appeler le serveur pour commencer à dîner Entrée avec oeuf mollet qui s est révélé dur !! Sinon très calme. Vins un peu chers