Avis Hôtel Bel Ami - Restaurant Les Mots Passants

basé sur 1995 avis
  1. Danièle B.

Le brunch s'est étoffé, il est plus étalé, il y a de temps en temps des nouveautés ou des salades originales, Mais la majeure partie des dimanches c'est toujours la même chose. Malgré cela c'est toujours bien mais pas assez de changement, il faudrait innover. Les mini desserts changent quasi tous les dimanches. Pour les yaourts ce serait apprécié d'avoir des yaourts ou fromage blanc de brebis. Boissons chaudes, jus de fruits, eau minérale pétillante ou plate. 'est bon et on y est extrêmement bien reçu. L'idéal est d'aller à l'espace bien-être juste après le brunch. Face à la salle de restaurant.

2. Bruno R.

Cadre refait au « Les Mots Passants » de l’hôtel Bel-Ami. Carte revisitée par le chef. Accueil et service parfaits. Un grand moment de plaisir pour ce brunch dominical aux choix multiples, à la qualité toujours impeccable et à la gentillesse du personnel. Merci à Irina et son équipe pour ce Brunch idéal, à Saint-Germain. BR

3. Danièle B.

Un brunch qui a évolué en quantité. De belles réalisations, des œufs de plusieurs sortes en plat chaud avec accompagnement. De belles salades, plateau de fromages et desserts légers et divers. Continuez à étoffer les buffets et à diversifier. C'est top. Merci.

4. Benoit P.

On commande un oeuf benedicte et on nous ramène des oeufs brouillés. Oeufs à la coque pas assez cuits. Manque d’assaisonnement et de goût. Trop de mets en rapport avec Halloween. Un service un peu long (j’ai attendu 10 mn pour avoir des couverts et j’ai dû redemander à une autre serveuse).

5. Sophie N.

La décoration avec les citrouilles étaient très sympathique.

6. VERONIQUE A.

Excellent brunch dans un quartier et un cadre très sympathique . Service et mets à la hauteur de nos attentes. Beaucoup de variétés , sucrées comme salées, deux plats du jour au choix, top.

7. Nathalie B.

Très déçue cette fois-ci par les prestations et le service par rapport aux années précédentes On arrive à 13 h 30 et il n’y avait plus de choix Très devenant

8. Laurent L.

Dommage que les œufs Bénédictes étaient trop citronnés et sur les crêpes au dessert étaient trop sèches. La nouvelle formule est abondante et agréable avec un mélange de plats chauds et un buffet.

9. Danièle B.

Bon, je vais me répéter : on mange tous les dimanches la même chose... C'est lassant. Un "hoummous" de betterave qui pourrait être bien... mais ce n'est qu'un bol de sel. Immangeable !!! Il serait temps d'innover. De ne pas mettre tous les dimanches les mêmes buffet... Les plats chauds, mini mini mini cassolettes changent tous les dimanches, mais pas le buffet. A force, les gens se lasseront et ne viendront plus. Dommage. D'autres brunchs pour moins cher offrent davantage de choix et se renouvellent tous les dimanches.

10. Danièle B.

Malheureusement la formule du " nouveau brunch " n'est pas encore en place ;) Néanmoins le brunch était bien mais avec la plus grande honnêteté les mets sont trop simplistes et les buffets ne sont pas aussi garnis qu'ils le devraient quant au tarif. malgré tout il faut essayer et réessayer. Les équipes en salle sont absolument super. merci de leur gentillesse, de leur sourire, de leur amabilité, de leur disponibilité... Bref, de leur super professionnalisme. Merci à la " petite nouvelle " responsable restauration et brunch. A bientôt.

11. Corinne G.

Brunch toujours très agréable. L.equipe est très sympa et aux petits soins. La fraîcheur le choix et la qualité des plats tout y est très bien

12. Bruno R.

Une petite déception. Cet excellent brunch parisien, baisse en qualité. Accueil et service, bien, mais il fut une époque ou il était irréprochable (période de Ksénia). De nombreuses tables sont restées libres, durant tout le brunch, mais on nous a interdit de nous y installer. Le choix c'est nettement restreint, dans les entrées, un plat est servi a table dorénavant, on perd donc le plaisir du buffet, où on peut se servir a volonté. Plus d'huitre cette fois. Les réassortiments ont été très long (il a fallut demander deux fois tant pour les viennoiseries, que pour les desserts, …). Enfin une sonorisation trop forte. Bref, une petite déception. en espérant que cela n'est que passager ; on reviendra vérifier. BR

13. Carole p.

J'avais l'impression que d'autres clients étaient placés dans une autre salle = tables bien espacées => les clients ne sont pas les uns sur les autres. très bon point Accueil aux petits oignons mais nos assiettes/couverts sont débarrassés trop rapidement (ça coûte 1 point à la note!) nous n'avons pas de répit ! Buffet raffiné. Plats chauds sur commande, tout comme les œufs (au plat, à la coque, brouillés, bénédictine) et quelques spécialités sucrées (crêpes, pain perdu, gaufres). le fait minute est une très bonne idée. Coté sucré, le smoothie aux fruits et la crème au chocolat n'étaient pas très réussis. J'aurai préféré par exemple une ile flottante ou une panacotta ou une mousse/bavarois aux fruits voire même une tarte aux fruits. Avec la réduction, prix très correct. 77€ à deux. Nous recommandons ce brunch raffiné. quartier agréable. salle claire et propre. mobilier confortable.

14. Anthony m.

Beaucoup moins de choix que d’habitude et desserts trop simple depuis quelques mois... Petite déception ! Nous espérons passagère....

15. Bernard K.

Toujours très satisfaits de ce Brunch auquel nous sommes habitués. Seul petit bémol aujourd’hui le manque de réapprovisionnement du plateau d’huîtres.

16. Arnaud M.

le brunch n'est plus ce qu'il était il y a 2 ans. Les produits du buffet sont de qualité mais la cuisine ,et particulièrement les crêpes et les pancakes , ne sont pas à la hauteur de l'ambition de l’établissement et de ce fait le prix n'est pas le bon. De plus, le service avait du mal à suivre alors que la salle n'était pas pleine le juste prix devrait être 39 euros

17. Didier C.

Un bel endroit où bruncher, où le buffet n a d égal que le service. Une fête des mères réussie. Je recommande sans restrictions.

18. Dominique L.

Excellent brunch avec un buffet très varié Excellent accueil et décor chaleureux

19. Sophie D.

Tres bon rapport qualité prix surtout avec la promotion la fourchette. En revanche point noir sur le service qui manque de pro activité.

20. Emilien G.

Nous avions l’habitude de venir dans cet établissement car toujours très satisfaits mais malheureusement ce brunch était un fiasco : 2h avant la fin du service, des plats du buffet sont déjà épuisés. Le service était déplorable! Nous avons du réclamer d’être servi les oeufs et avons attendu 45’ pour les avoir. On ne nous a jamais pris commande donc nous n’avons jamais été servi les plats principaux. Nous avons du réclamer que la table soit débarrassée car les assiettes s’empilaient alors que la salle était quasiment vide, donc les serveurs n’en avaient juste rien à faire des clients. Lorsqu’a la fin je vais régler et qu’on me demande si tout s’est bien passé j’ai répondu que non : silence radio du serveur... lunaire! Très déçus, nous ne reviendrons plus jamais