1. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

CUISINE TRES RAFFINEE ET DELICATE... LE SERVICE PARFAIT ET AGREABLE NOUS REVIENDRONS DEGUSTER LES PLATS AVEC PLAISIR... MERCI DE VOTRE ELEGANCE

2. Gilles M.
    Gilles M.

Cuisine magnifique, un festival de saveurs. C’est tout simplement. Exceptionnel. Ma dernière visite remontait à l’année passée; le niveau s’est encore amélioré. Sans hésitation le meilleur de la région.

3. Isabelle S.
    Isabelle S.

Service à la hauteur de mes attentes, finesse et raffinements des plats, discrétion assurée.

4. FABRICE L.
    FABRICE L.

cuisine raffinée avec beaucoup de recherche et service au top

Hôtel de la Bretesche- Le Montaigu

Cher client, Ravi de lire que votre escapade dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes, je tiens à vous remercier de cette visite et également de votre généreux commentaire. Nous nous faisons un réel plaisir d’offrir le meilleur à chaque instant dans ce cadre magnifique où nous avons le privilège de vous accueillir toute l’année. Bien sûr, savoir votre satisfaction d’avoir dîné dans notre maison récompense les efforts constants des équipes du Domaine de la Bretesche. Nous espérons avoir l’avantage de votre visite dans un proche avenir afin de vous réserver à nouveau des moments privilégiés. Avec mes sentiments dévoués Pierre Sancho Directeur Général

5. Francis  R.
    Francis R.

présentation des assiettes top ! de multiples saveurs qui se découvrent progressivement toutes en harmonie! service assuré par des personnes attentives mais discrètes, un sommelier super et qui sait de plus rajouter un "zeste" d'humour, juste comme il faut ! excellente soirée ! à recommander

6. Charles o.
    Charles o.

Les lieux et le service étais très bien. Ainsi que des plats finement travaillés et délicieux .

7. Yvannick B.
    Yvannick B.

****

8. Martine L.
    Martine L.

Excellent. Le personnel très agréable

9. Nicolas b.
    Nicolas b.

Tres belle endroit, personnel attentif!

10. Catherine G.
    Catherine G.

Dès notre arrivée , l’accueil est cordial et prévenant . Le cadre exceptionnel extérieur est aussi raffiné à l’interieur et original pour le bar . La déclinaison en 5 services nous a ravi . Les plats étaient goûteux et harmonieux dans leur présentation , les saveurs subtiles . Excellent rapport qualite , prix . Une expérience à renouveler sans aucun doute .

11. François-Xavier M.
    François-Xavier M.

Repas familial dans une ambiance feutrée. Service irréprochable. Très bon dîner, belle présentation des plats avec des vins de qualité.

12. José M.
    José M.

Cuisine délicieuse et précise, produits frais de qualité, cuisson des poissons millimétré !!! Amuses bouches beaux et savoureux

13. Bernardon b.
    Bernardon b.

Très bonne table Mets et préparation de haute qualité Le chef est excellent Service très lent (3h... Pour un 4 services) mais nous avons apprécié la soirée

14. Valerie B.
    Valerie B.

Le cadre de ce domaine est somptueux et l expérience culinaire magnifique Nous avons pris le menu 5 plats. Tout est beau et extrêmement bon L accueil est stylé sans être guindé et même très sympathique Suberbe soirée !

15. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Un superbe voyage culinaire préparé par un chef mêlant accord subtiles mets surprenants. Les plats sont un véritable enchaînement de saveurs. Il a vraiment relevé le niveau de la soirée car côté service... comment dire un mélange d'un vaudeville et une blague de mauvais goût. Au prix du repas (5 plats), entre mauvaise assiettes servies, celles d'une autre table, pas d'eau ou boisson, les serveurs nous ont simplement oubliés, des excuses en pagaille du personnel a la limite de l'autoflagelation (moment assez gênant pour nous). nous avons décidé d'en rire finalement en notant la superbe cuisine du chef et la pièce de théâtre qui se jouait devant nous, souvenir mémorable.

16. Beatrice G.
    Beatrice G.

Le restaurant est très agréable et bénéficie d’une très jolie vue si on est près des fenêtres donnant sur le château .Le service est parfait et le personnel attentionné.Le repas était bien présenté mais étant végétarienne (je ne l’avais pas précisé au restaurant)je n’ai pas apprécié l’accompagnement du poisson.le dessert très bien présenté mais pas assez aéré.Capuccino excellent.

17. Patricia F.
    Patricia F.

Très raffiné. Un enchantement pour les papilles.

18. Eric G.
    Eric G.

formules complexes ne laissant pas la possibilité de choisir ce que l'on souhaite. plats trop compliqués et saveurs pas top. Très déçu globalement même si le rapport qualité prix est correct. Cadre fabuleux mais décoration moyenne. Bon service.

19. PORTAL C.
    PORTAL C.

Superbe. Cadre magnifique. Plats très bons.

20. Patrick s.
    Patrick s.

une équipe en rodage beaucoup de jeunes qui doivent se perfectionner. cuisine de bon niveau mais retards majeurs dans la délivrance des plats. il faut une reprise en main de la salle accueil brouillon. mauvaise anticipation des besoins pain eau vin . cadre idyllique beaucoup de bonnes choses présentation qualité des mets vins de qualité. Bonne volonté gentillesse mais un management défaillant de la salle gâche l opinion d ensemble.

21. Paul L.
    Paul L.

Nous étions les seuls clients le repas ne présente pas assez de choix dans les mets. Tres bon accueil et tres beau cadre

Tout fut parfait

23. Florence B.
    Florence B.

erreur entre a brasserie et l'autre restaurant !! RAS . serveurs accueillants

24. Gregory N.
    Gregory N.

Restaurant, cadre et (surtout) cuisine sublimissime Presentation et mise en bouche élégante et savoureuse Une soirée anniversaire avec mon épouse inoubliable

25. Annick B.
    Annick B.

Des plats délicieux , un service de qualité

26. Fernando Y.
    Fernando Y.

Le cadre époutuflante. Restaurant de très haute gamme.

27. Patrick S.
    Patrick S.

Nous avons été ravis de notre soirée. L'accord entre les mets et les vins préconisés par le sommelier était tout simplement parfait.Petit bémol les quantités dans les assiettes pourraient être un peu plus généreuses mais gustativement....rien à dire.

28. François N.
    François N.

Cadre très agréable, tables espacées, service distingué et efficace. Plats goûteux, bien présentés, en quantité très correcte. En bref, une table de qualité qui mérite amplement son étoile au Michelin. À recommander.

29. Philippe C.
    Philippe C.

Ambiance convivial Personnel attentif et affable Cadre splendide avec une table ayant vue sur le lac, à la tombée de la nuit

30. Natacha C.
    Natacha C.

Tres bonne gastronomie

31. Yannick M.
    Yannick M.

Restaurant gastronomique avec tout ce qui va avec (service, cadre, plats, carte des vins...). Sans fausse note; qualité des plats et originalité au rendez-vous, pour un niveau de prix, certes élevé car c'est un restaurant gastronomique, mais raisonnable dans ce contexte.

32. Jean-Marc  N.
    Jean-Marc N.

Etablissement très luxueux. Personnel très professionnel et agréable. Un repas d'une excellente qualité qui justifie son étoile !

33. Pascal B.
    Pascal B.

Super cadre, restaurant de grande qualité, carte des vins impressionante, menu dégustation à recommander, carte des apéros très riche, à faire en couple car le cadre est très romantique.

34. Philippe H.
    Philippe H.

Bonne prestation d'ensemble: accueil, cadre, service, menu.