Avis Hôtel - Restaurant BIRDY

1. Micheline M.

Restaurant classe ....personnel acceuillant mais la salle tres bruyante.... belle déco. Repas bien cuisiné.

2. Jean-yves B.

rapport qualité prix très décevant !

3. CHRISTELLE T.

Rapport qualité / prix à revoir, manque de choix. La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre, du service et des prix. Sinon très bon service, beau cadre.

4. Thierry V.

ATTENTION PAS DE MENU Juste une carte d'été très très simple.. Non spécifié sur le site de La fourchette Pour un repas d'affaire, c'est raté !!!

5. Olivier S.

Impeccable ! le service ultra rapide et bien organisé alors que nous étions 17... choix des plats dans le menu très bien RAS !!!

6. Thierry V.

Un parking avec des places Un accueil tres souriant et professionnel. Il y a une armée de serveuses tres attentives à vos besoins, donc pour moi, pourboire obligatoire cela va de soit. Un bon repas du jour avec de bonnes choses avec entrée plat dessert 26€ et un service en moins d'une heure. C'est local et méditerranéen. Mes critiques seraient trop pointues, donc très bonne table. Je deviendrai très facilement. Attention au bruit si vous vous trouvez à proximité de grandes tables, cela risque d'être très bruyant à l'interieur

7. jerome p.

Restaurant agréable dans un hôtel qui ne l'est pas moins. Carte courte et maîtrisée, comme on dit dans les guides, renouvelée régulièrement (je suis un client régulier et relativement fréquent). Des produits classiques revisités et modernisés (le hamburger ou la joue de boeuf par exemple), une carte de vin lisible et de qualité, un service très sympathique et attentionné, que ce soit pour un dîner sur le pouce ou avec des amis (pas essayé encore), un endroit très recommandable. A la belle saison, terrasse couverte, vue végétale (le golf est en contrebas). Rapport qualité prix correct (ce n'est pas donné, mais la qualité est au rendez-vous).

8. Daniel M.

Déçu par le plat principal et le dessert.

9. Chenot D.

Cadre très bien. Bonne cuisine dommage du (trop) peu de choix. Point trop n'en faut, mais tout de même...

Nourriture de très bonne qualité et les chaises sont confortables

11. Jean-paul W.

Un cadre sympa Avec un accueil convivial Mais une cuisine tres simple sans aucune originalite.merite bien mieux Vu Le cadre