1. Franck W.
    Franck W.

Les plats sont bons les produits sont frais , en revanche je trouve les tarifs assez élevés pour un petit restaurant de quartier , 1 entrée , 2 plats , 1 dessert , un pichet de vin 50 Cl , addition 60 € avec la remise de 20 % .

2. Romane L.
    Romane L.

Bon accueil. Petite salle agréable. Les portions de nos plats principaux (pâtes) étaient un peu petites. Mais celles nos voisins ayant commandés du poisson étaient copieuses. Pareillement pour les desserts. L'ensemble du repas a été très bon.

3. Marie-Laure L.
    Marie-Laure L.

Un beau moment d évasion .. on était en Sicile ! Accueil très sympa !.. de belles découvertes culinaires et excellent vin ..on reviendra !

4. Séverine M.
    Séverine M.

Pour le jour de Noël l'accueil a été très chaleureux. Plats et desserts ont été très appréciés. Nous reviendront pour déguster d'autres plats. Merci à l'équipe

5. Michel  L.
    Michel L.

Authentique vraiment sicilien service rapide personnel aimables et attentif.

6. Dorothee C.
    Dorothee C.

Tout était parfait, la cuisine, l'accueil, le rapport qualité prix grâce à la réduction La Fourchette. Avec un très bon conseil pour le choix du vin.

7. Jacques D.
    Jacques D.

Deuxième visite, c'était excellent. Une cuisine savoureuse, et le gâteau cassata toujours aussi bon.

8. Simone D.
    Simone D.

Du frais, de l'authentique, le top de la cuisine sicilienne ! de l'entrée au dessert, tout a été parfait, très bon vin bio et un accueil très sympathique. Un petit restaurant où nous reviendrons et re-reviendrons.

9. Andrea T.
    Andrea T.

Bon restaurant italien, avec des produits de qualité et un service sympathique et convivial ! Nous continuerons d'y retourner :)

10. Jacques D.
    Jacques D.

Un petit restaurant sicilien très agréable avec des plats délicieux et d'excellents vins italiens. Une mention spéciale à la cassata, pâtisserie sicilienne, j'avais l'impression d'être là-bas. Dépaysement garantie. Mérite d'autres visites.

11. Veronique l.
    Veronique l.

Plat dessert vin excellent !!!

12. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Un petit bout de Sicile à Nice. Quel bonheur ! A découvrir sans retenue.

13. Virginie P.
    Virginie P.

Une cuisine sicilienne typique et généreuse, savoureuse et goûteuse , c était excellent, nous reviendrons

14. Deborah  S.
    Deborah S.

Grazie :)

15. Eric P.
    Eric P.

Excellent restaurant italien, cuisine très goûteuse

16. Tommy B.
    Tommy B.

Nice, tad pricey.

17. Jeremy M.
    Jeremy M.

Très bonne cuisine avec des produits frais, bonne surprise au niveau des vins ! Un accueil chaleureux et de bons conseils !

18. LILIANE R.
    LILIANE R.

Cuisine typiquement sicilienne , produits frais , on se croirait en Italie . Bon rapport qualité prix Ce restaurant mérite le détours , à découvrir .

19. Adèle H.
    Adèle H.

Très bonne adresse. Les gnocchis à la pistache sont délicieux. Je recommande ce restaurant. Belle découverte.

20. Serge c.
    Serge c.

Plats de très bonne qualité Sans doute un peu cher (promo la fourchette conseillée)