1. Fanny L.
    Fanny L.

Toujours très bon et très bien accueillis !

2. Milena J.
    Milena J.

Belle adresse italienne en plein cœur de Paris. Une cuisine savoureuse traditionnelle et étonnante à la fois. Les œufs brouillés à la truffe sont un regal.

3. Amaury C.
    Amaury C.

Super

4. David S.
    David S.

Le cadre est un peu bruyant.

5. Stephanie b.
    Stephanie b.

Encore une belle soirée un bon repas accompagné d un bon vin italien et tout ça avec un bon accueil .

6. Maxime D.
    Maxime D.

Excellente cuisine italienne sans chichi dans un restau/épicerie fine. Je reviendrai

7. Jerome C.
    Jerome C.

Accueil et service impeccable. Mets de qualité. Nous nous sommes régalés.

8. Ruxandra E.
    Ruxandra E.

Les plats sont bien servis, les pâtes excellentes, la pizza très bonne aussi. Possibilité d’avoir un demi-plat de pâtes pour les enfants. Service agréable et personel très gentil.

9. Stéphane M.
    Stéphane M.

Merci pour ce bon moment italien passé dans votre restaurant !

10. Juliette R.
    Juliette R.

Très bon repas chez Casa Toni, bonnes recettes italiennes, je recommande.

11. Axelle d.
    Axelle d.

Très sympa !

12. Edu R.
    Edu R.

Super super bon

13. Hervé L.
    Hervé L.

Pizzeria sympathique dans un cadre très simple

14. Maëlys D.
    Maëlys D.

Très bon restaurant italien, bon accueil et bon plat de pâtes.

15. Daphne g.
    Daphne g.

Un restaurant Italien trop bon. Le vin est bon, la pizza excellente et le tiramisu, une tuerie. Je recommande grandement

16. Astrid M.
    Astrid M.

5/10 car la nourriture est correcte et le cadre pas désagréable. Mais le service laisse à désirer. On a attendu longtemps, le personnel fait le minimum syndical et on nous fait sentir qu'on est des clients de seconde zone avec une réservation la fourchette (à se demander pourquoi ils acceptent le partenariat la fourchette!). Il a d'ailleurs fallu rappeler que nous avions réservé par la fourchette pour voir la réduction appliquée, ce qui est désagréable.

17. Marie R.
    Marie R.

Je recommande vivement ce petit restaurant. Belle ambiance, serveurs tous très accueillants ! Pour ma part, j’ai pris des carbonaras et j’ai adoré. Je vous conseille également de goûter aux glaces, elles sont délicieuses !

18. Alexandre R.
    Alexandre R.

Très bon restaurant !

19. Malorie c.
    Malorie c.

Bon italien au cœur des batignolles, pour un prix raisonnable.

20. Marie L.
    Marie L.

Une deuxième fois dans cet établissement, un bonheur, à refaire (une troisième fois ;) !)

21. Guillaume F.
    Guillaume F.

Restaurant traiteur très sympathique, abordable et de bonne qualité. Bonne ambiance quoiqu'un petit peu bruyante

22. Eva S.
    Eva S.

Service très agréable. Cuisine correcte.

23. Anne L.
    Anne L.

Tout était parfait ! Les plats excellents, le cadre agréable et le service sympathique.

24. Camille L.
    Camille L.

L'endroit est chaleureux, avec de vrais italiens assis à côté de nous ! Les pâtes aux gambas étaient trop huileuses à mon goût.

25. Eva P.
    Eva P.

Les plats corrects, mais pas exceptionnels, ils manquent d'assaisonnement et de finesse. Restaurant très bruyant car chaque centimètre est occupé par des tables collées l'une à l'autre.

26. JENNY A.
    JENNY A.

Super accueil en italien très apprécié pour un repas entre amies. Une cuisine savoureuse de produits frais. Joli décor on s'y sent bien... A recommander !

27. Marie L.
    Marie L.

Excellents plats, ambiance très cosy et serveurs adorables, tout était au top ! A refaire.

28. Lyna F.
    Lyna F.

Bon restaurant italien

29. Alizée B.
    Alizée B.

Déçue par la qualité des pizzas. Je vous déconseille la pizza Tartufo qui avait le goût de tout sauf de truffe. Toutefois, les pâtes étaient bonnes et servies en grande quantité ce qui est assez rare pour être souligné ! Le cadre est sympa même si nous avons dû changer de table à cause des courants d’air (baie vitrée mal fermée laissant passer l’air...).

30. Amir k.
    Amir k.

belle découverte. a visiter.

31. Marilyne B.
    Marilyne B.

Une très belle découverte ! Excellente cuisine italienne, service courtois... envie de revenir.

32. Nadine V.
    Nadine V.

Un vrai italien avec des plats classiques bien cuisinés

33. Camille T.
    Camille T.

Ce petit restaurant Italien est une belle trouvaille . Ambiance chaleureuse et plats préparés avec soin et goût ! Un petit air d’Italie à Paris !

34. Stephanie b.
    Stephanie b.

Encore un super repas ce soir. Jamais déçu par les plats servis ni le service de charme avec l accent italien. Je recommande et reviendrai lors d un nouveau déplacement

35. Jorrick B.
    Jorrick B.

Cadre sympathique, cuisine et service légèrement décevant

36. Mpierre f.
    Mpierre f.

La cuisine est très bonne, le service est agréable et efficace, ça sent "la vraie Italie", une excellente adresse dans le quartier (pour qui en a marre de faire 1 h de queue chez Big Mamma!) Les prix ne sont pas donnés mais bon comme il y a la qualité...

37. Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

Bon petit restaurant. Cuisine simple mais agréable.

38. Olivier E.
    Olivier E.

Comme d’habitude accueil très agréable et plats bien cuisinés - nous avons pris les pâtes aux girolles et les linguine crevettes/courgettes et tout le monde a apprécié !

39. Brendy J.
    Brendy J.

Un pur délice. Jamais déçue

40. Emma B.
    Emma B.

GÉNIAL! Super service, plats délicieux ! Je recommande vivement ! ????