1. Vanessa M.
    Vanessa M.

Équipe très sympathique et très avenante service impeccable côté cuisine c'était excellent et copieux très bon rapport qualité prix je recommande

2. Christel W.
    Christel W.

Un peu décevant. Pour un restaurant de ce standing, pas d'amuse bouche pour l'apéritif et pas de mignardises avec le café, même pas un carré de chocolat. Par contre, excellent accueil !!!

3. Nadège A.
    Nadège A.

Accueil parfait et cadre charmant, conformes à nos attentes. Dans l’assiette c’est une autre histoire, repas qui n’est pas à la hauteur du lieu et du prix. Nous avons pris notamment le poisson du jour, avec une cuisson complètement ratée (poisson dur et sec), une jardinière de légumes presque crus et sans saveurs, un plat beaucoup trop salé....le dessert (opéra) en revanche était bon

4. Kévin H.
    Kévin H.

Tres bonne adresse pour un dîner en tête à tête !

5. Karine M.
    Karine M.

Le cadre est magnifique très atypique, le personnel très accueillant et très professionnel et le repas excellent, très gourmet avec ce mélange des saveurs. Nous avons passé un agréable moment. Merci.

6. Patrick p.
    Patrick p.

Gros probleme de service , on a l’impression d’etre abandonné , sans aucun service . Dommage la cuisine est bien . Il faut revoir le nombre du personnel et l’organisation du service .

7. Fred R.
    Fred R.

Je recommande vivement cet établissement accueil très sympathique , repas excellent ,personnel agréable et serviable et le sommelier vous fera partagé un vrai moment de bonheur tellement il vit sa passion

8. Nicolas L.
    Nicolas L.

Carde au top Service impeccable (un peu long mais très discret) Vins abordables Plats très bons... Merci c’était très bien. Je pense que nous reviendrons.

9. Colette J.
    Colette J.

Brunch aujourd’hui pour la fête des pères. Accueil très agréable, très bel environnement et buffet appétissant.

10. Frederic B.
    Frederic B.

Bonne table au relais de Margaux, cuisine fraîche et service très pro. MERCI !

11. Frederic B.
    Frederic B.

accueil stylé, jolie cuisine fraîche et précise. Merci !

12. Sylvie O.
    Sylvie O.

Une belle découverte avec des mets originaux. Le service est correct et le cadre superbe.

13. Murielle P.
    Murielle P.

La cuisine était de qualité. Il est dommage que le site remarquable ne soit pas entretenu suffisamment.

14. Patrick G.
    Patrick G.

Cadre agréable dans un ancien chais rénové et une adresse incontournable dans le Medoc qui à un menu et une carte très abordable sans prétention...

15. Sylvie T.
    Sylvie T.

On a été agréablement surpris par les plats, entrée plat et dessert !une bonne sélection de vin! Le cadre était très agréable également !

16. Véronique M.
    Véronique M.

Très belle salle, accueil chaleureux, notre demande d'une table ronde, lors de la réservation, a été satisfaite. Présentation des plats agréable. Nous nous sommes régalés les yeux et les papilles.

17. Laura b.
    Laura b.

Restaurant prestigieux, très bon service et la qualité est au top !! Je recommande vivement

18. Sophie p.
    Sophie p.

Un très bon diner dans un cadre somptueux.

19. Laurent R.
    Laurent R.

Bel endroit mais un peu désuet. Service correct et aimable mais pas assez distingué pour l'endroit. Repas de bonne qualité.

20. Cécile D.
    Cécile D.

Bonne re-découverte !

Île Vincent - Hôtel Relais de Margaux

Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant se soit déroulée comme vous le souhaitiez grâce au magnifique cadre et à la qualité de service, qui est l’une de nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Nelly G.

21. ELODIE D.
    ELODIE D.

Nous avons été un peu déçus du plat, viande avec du nerf, poisson mal cuit...dommage pour un restaurant qui impose un budget minimum de 39€/personne. Par contre, desserts très réussis.

Très belle découverte à refaire avec grand plaisir.

Un cadre très joli avec une cuisine inventive .que du pur bonheur