Avis Imouto

1. Carole R.

un pur bonheur

2. Patrick b.

Pas de carte pour choisir un apéritif !!pas de carte pour les vins!!juste une proposition de vins au verre avec tarifs.service sérieux et stylé.description des plats avec moults détails vite oubliés car trop nombreux (les détails).carte .2menus 26 :2choix par items,41:3choix dont un supplément de 15 euros pour homard.cuisine très sophistiquée avec assemblage de goûts étonnants mais intéressants.un peu bruyant car groupe juste derrière nous...délicieux pains maison.presentation sur assiettes de grande qualité.mais cède à la mode des légumes snackés.desserts très recherchés.café correct mais un peu tiède bref,pas mal pour 100 euros pour 2 avec 1 verre de vin /personne on doit pouvoir trouver mieux.cordialement

3. Estelle M.

Une très belle découverte, présentation soignée et saveurs délicieuses

4. Estelle D.

Nous avons très bien mangé, en qualité et en quantité.

5. Marie s.

Cuisine inventive pleine de saveurs .

6. Carine R.

Une excellente soirée en famille , des hôtes au petit soin, malgré quelques changements de dernière minute, Une cuisine raffinée et créative, nous reviendrons.

7. Paul G.

Je suis revenu avec plaisir dans ce restaurant et c'est toujours un bon moment, avec l'originalité et la finesse de la cuisine, l'accueil professionnel, un cadre à la hauteur. Merci de votre accueil.

8. Alexis F.

Tout était parfait : accueil très sympathique , cuisine raffinée et savoureuse, cadre design et de très bon goût ! Nous reviendrons une fois de plus sans hésiter :)

9. Ismene G.

Service impeccable, prise en compte des allergies de mon compagnon, plats excellents. Tables peut être un petit peu trop rapprochés car la salle n'est pas très grande mais nous avons passé un super moment, merci!

10. Sébastien F.

Dîner d’anniversaire en famille ou nous avons été remarquablement accueilli. Le cadre est beau mais un peu bruyant a l’étage côté rue à cause des hôtes de la cuisine juste en dessous. Les plats sont beaux, bons, originaux. Tout le monde est au petit soin, le (jeune) chef est passé nous saluer et à partagé une recette avec nous. Nous y retournerons avec grand plaisir !

11. Elaine L.

Délicieux comme d'habitude. Des cuissons parfaites et des assortiments de produits toujours particulièrement soignés Je recommande cette adresse!

12. Michel P.

Quand même un bémol : je trouve le verre de vin un peu cher (8€) , éventuellement avec le café à 2,5@ , ce serait sympathique d’avoir une petite friandise Restaurant sympathique où les mets sont excellents, je conseille vivement

13. Elodie M.

Une table agréable. Quelques originalités mais pas de grandes découvertes pour ma part. En revanche, des assaisonnements délicieux. J'ai trouvé le menu un peu cher vu les quantités concernant le plat. Rien à redire sur l'entrée et le dessert.

14. Yassine a.

Vraiment une très belle découverte le menu de surprise en surprise et je suis très satisfait et je reviendrai sûrement

15. Elisabeth K.

Nous avons été déçus par la cuisine proposée. Des associations de goût probablement très recherchées mais ecoeurantes. Le salé sucré est trop sucré et les desserts sont beaucoup trop sucrés.

16. Aida L.

Très joli cadre. Les plats étaient excellents et harmonieux. Beaucoup d’originalité dans les associations. Nous avons adoré et l’acceuil était parfait.

17. Claire m.

tout était parfait juste un oubli j'avais signalé que c'était l'anniversaire de mon compagnon ce jour là et ils ont oublié de mettre une bougie ou quelque chose de festif sur le gâteau

18. Evelyne L.

Accueil chaleureux, personnel souriant et à notre écoute. Les plats proposés délicieux et originaux. Restaurant climatisé, à recommander.

19. Audrey N.

Bon accueil, service soigné. Plats copieux et délicieux. Je recommande !

20. Richard B.

La meilleure expérience gastronomique de Lyon pour l'heure. Tout a été parfait, gustativement et au niveau de l'ambiance! J'y retournerais sans aucun doute!