Avis Imouto

1. Richard B.

La meilleure expérience gastronomique de Lyon pour l'heure. Tout a été parfait, gustativement et au niveau de l'ambiance! J'y retournerais sans aucun doute!

2. Chantal M.

Une association de goûts parfaite ! un vrai moment de bonheur !

3. Mehdi D.

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les serveurs sont charmants et attentionnés. Et la cuisine est très belle, on en prend plein les yeux, et très bonne, nos papilles en redemandent. Une très bonne adresse.

4. Pierre P.

Très bien, excellent service nous avons adoré, merci

5. Catherine G.
    • un avis

Cela faisait bien longtemps que mes papilles n'avaient pas été aussi agréablement surprises.

6. Marie Anne C.

J'ai trouvé les prix élevés mais la qualité y est. L'accueil est très satisfaisant et le personnel de bons conseils.

7. Anilia B.
    • un avis

Très belle déco. Cuisine originale. Un peu trop?

8. Carine M.

Belle découverte que ce restaurant dans la quartier asiatique de Lyon... cuisine fusion savoureuse donnant toutes leurs places a toutes les saveurs et aux épices ! A essayer absolument !

9. Patrick C.

Restaurant original, créatif avec des produits frais et de qualité. Ambiance et décor agréables. A faire et à refaire.

10. NOEL S.

Un cadre agréable, un accueil très chaleureux pour des saveurs du Monde ! BRAVO au Chef !

11. Michele B.

Vraiment très déçus par la cuisine : entrée sans saveur, coquillages dess séchés et asperges pas fraiches, tartelette trop dure. Bref nous n y retournerons pas.

12. Christophe D.
    • un avis

Très belle découverte. Une cuisine qui mixe les saveurs à la perfection.

13. Charlotte B.

Délicieux! Belle présentation des plats, cadre agréable... à la hauteur de nos attentes! Seul bémol, un menu avec 3 choix dont à chaque fois un qui contient un "supplément" d'au moins 10€... un peu cher pour un menu déjà relativement onéreux

14. Isabelle K.

Cela faisait un moment que je voulais aller à Imouto mais nous étions très déçu par ce que nous avons mangé. Nous avons pris le menu à 45. J’ai du me forcer pour avaler une bouchée de la mise en bouche - un flan gélatineux froid au poisson garni d’oeufs de poisson! Un supplément de 10€ pour un sushi avec un peu de crabe à côté - sans plus. Plat principal un pavé de tofu couvert de semence - sans goût. Dessert passable. Service sympa. Mais très cher pour un repas qui a plus a aucun de nos convives :(

15. Ndeye S.

Des mets raffinés et très bien élaborés. Je recommande vivement

16. Michel F.

a recommander

17. Nelly N.

Cadre magnifique, service très rapide (le midi). Cependant pour le menu a 25 euros je trouve que les assaisonement manque d'équilibre et de cohérence, c'est très dommage car les produits sont de bonne qualité. Cela reste un bon rapport qualité prix. Mon ami aurait apprécié un plat et un desert plus copieux alors qu'au contraire j'étais rassasié (il a fini pas manger mon dessert). En effet il y a une grosse difference de qualité selon les plats choisi notamment niveaux des desserts, le pavolva était en réalité juste 3 points de chantilly avec des éclats de meringue alors que le fondant au chocolat était beaucoup trop lourd et copieux. Malgré tout je recommendande cette adresse, la cuisine reste bonne et le cadre et le service sont excellent.

18. Christine R.
    • un avis

Tout simplement parfait ???? !!

19. Florian h.

Une très belle adresse!!! Des plats équilibrés et savoureux, des cuissons parfaites, des saveurs originales ! Nous sommes allés presque par hasard dans ce restaurant un soir de « le frigo est vide, on sort? » et nous y retournerons cette fois de façon préméditée pour découvrir le reste de la carte! Pour le prix 130€ pour deux menus complets + 1/2 bouteille de vin!

20. Baptiste B.

Un poisson exquis !