Avis Imouto

1. Florian h.

Une très belle adresse!!! Des plats équilibrés et savoureux, des cuissons parfaites, des saveurs originales ! Nous sommes allés presque par hasard dans ce restaurant un soir de « le frigo est vide, on sort? » et nous y retournerons cette fois de façon préméditée pour découvrir le reste de la carte! Pour le prix 130€ pour deux menus complets + 1/2 bouteille de vin!

2. Baptiste B.

Un poisson exquis !

3. Karine C.

Extra, sublime, les mots nous manquent.... une recherche des saveurs, de la qualité et une grande precision de la cuisine, un service discret mais très attentionné. Remarquable.

4. Yves P.

Cuisine de grande qualité dans un cadre original

5. RACHEL B.

Une belle expérience à renouveler ! Excellent souvenir ! Personnel à l'écoute , cadre très agréable , servie adapté.

6. Ricarda B.

Belle découverte!

7. Nicolas s.

Très bon repas, Très raffiné, service parfait

8. Violaine r.

quel délice !

9. Françoise G.

Délicieux, inventif, subtil, beau et copieux !

10. Hervé F.

Des saveurs originales, la déco des plats est aussi très recherchée, service impeccable, un ris de veau succulent, presque trop copieux. Malgré sa situation dans un quartier pas très attirant, je recommande.

11. Cecile M.

Menu saint Valentin 100euros Super bien présenté Beaux produits Super service Cela manquait un peu de peps à mon goût pour être parfait. Le moins, le homard est arrivé froid. Les tables un peu proche les unes des autres. Belle expérience et découverte.

12. Annick C.

dans un cadre tres design et sobre, une cuisine inventive , des assiettes présentées à la manière d'un tableau et une explosion de saveur en bouche. à recommander vivement