1. Christine F.
    Christine F.

Nous avons été très satisfaites. Les crêpes sont fines, moelleuses, goûteuses et copieuses. Personnellement, c'est la 2ème fois que je viens et j'ai d'avantage apprécié la crêpe complète que la "renan" à base de patate douce que j'avais prise la 1ère fois mais comme le légume varie, à réessayer...

2. gérard p.
    gérard p.

Les meilleures crêpes de Marseille, servies avec attention dans un cadre sympathique et très bien tenu, complété d'une épicerie fine bretonne à découvrir

3. Damien N.
    Damien N.

Très sympa pour un dîner bon et bien servi !

4. LYDIE P.
    LYDIE P.

les galettes sont excellentes. Très bonne adresse

5. Manon O.
    Manon O.

Toujours un plaisir de prendre le brunch ici ! Service chaleureux et plats délicieux.

6. Anne-Lise  P.
    Anne-Lise P.

Très bonnes crêpes. Service impeccable ! C’est une bonne adresse.

7. Julien D.
    Julien D.

Super creperie avec de très bons produits frais. Nous y retournerons sans hésiter, à noter un espace ou les enfants peuvent dessiner et la vente de produits bios bretons.

8. Olivier R.
    Olivier R.

Un cadre agréable pour cette crêperie très cosy. les plats variés et très goûteux servis rapidement. Si on rajoute à ça le caractère très accueillant du personnel on obtient une très belle expérience.. à recommander.

9. Caroline M.
    Caroline M.

Les galettes au blé noir sont excellentes, ainsi que les crêpes sucrées. Mention spéciale pour les terrines servies à l'apéritif. Accueil très sympathique et petit rayon d'épicerie à emporter. Pour les amateurs de crêpes bretonnes, allez-y les yeux fermés.

10. Julie G.
    Julie G.

Un cadre chaleureux, un personnel souriant et des produits très bien cuisinés. Il est tellement rare de retrouver un vrai goût de Bretagne avec du blé noir bien présent et une galette craquante! Vous pouvez y aller les yeux fermés Merci pour ce très bon moment :)

11. Jean Francois D.
    Jean Francois D.

Une crêperie bretonne à Marseille. Très bonne adresse.

12. Marianne s.
    Marianne s.

Très belle découverte, crêpes fines et craquantes, jolie garniture bien cuisinée et fine. Service souriant. A refaire

13. Michele A.
    Michele A.

Une belle découverte aujourd'hui ! Accueil très agréable, cadre sympa et très propre, service rapide! Crêpes excellentes et formules intéressantes...il y a même un prix pour les étudiants ! On reviendra!

14. Lisa S.
    Lisa S.

Adepte de son prédécesseur je n'avais pas encore tester cette crêperie depuis son ouverture. J'aurais du y venir plus tôt... Le lieu est joliment décoré et chaleureux. La jeune femme qui nous servait était avenante en restant simple. Ca fait plaisir! Et avec l'arrivée des galettes on est pas déçu. La pâte est fine, croustillante au dessus. La garniture est constituée que de bons ingrédients (champignons frais, oeufs bio, gouda truffé, saumon fumé artisanal...). Bref, j'espère que la quasi absence de client ce soir-là etait seulement due au fait que nous sommes venues un jeudi soir en pleine semaine de vacances avant un long week-end, parce que cette petite crêperie mérite qu'on s'y arrête. Je pense bien qu'on a là la meilleure crêperie de Marseille

15. Alexandra T.
    Alexandra T.

Nous étions 4 adultes et deux bébés (14 et 13 mois). Accueil parfait ( sièges bébés, repas bébés réchauffés) chaleureux. Crêpes à tomber !! Hâte d'y retourner.

16. Mathilde T.
    Mathilde T.

Très bonnes crêpes, bon produits frais, fait maison. Ambiance chaleureuse et familiale. Formules intéressantes le midi surtout pour les etudiants. Prix abordables le soir

17. Evelyne c.
    Evelyne c.

Cadre agréable, les crêpes sont délicieuses et tout est fait maison. A recommander !

18. Sylvia B.
    Sylvia B.

Crêperie très sympathique, on se croirait en Bretagne !! Les crêpes sont très bonnes, le service est rapide et Maelle très accueillante !! Dommage qu 'il n'y est pas de vue sur l'océan mais sur le bd Baille !! Sans doute la meilleure crêperie de Marseille

19. Laura F.
    Laura F.

Un superbe restaurant avec une superbe qualité des plats ! On se régale, on passe un moment dans un joli cadre avec un service très agréable !

20. Axel M.
    Axel M.

Bon, plutôt raisonnable, cadre sympa et bon personnel ; je recommande

21. Sophie L.
    Sophie L.

2ème fois dans ce resto ce midi, toujours très contente :) Les crêpes sont vraiment bonnes, le service est rapide, le resto est agréable et le prix est très correct (14 euros pour crêpe salée/sucrée et bol de cidre). Nous reviendrons avec plaisir :)

22. Sophie L.
    Sophie L.

Le resto est très joli, très agréable ! Les crêpes étaient très bonnes à un prix raisonnable. Excellent resto, nous reviendrons !

23. Thierry R.
    Thierry R.

Certes nous sommes arrivés les premiers pour un brunch romantique à 11h mais le service a été rapide, agréable et les galettes salés et sucrés bonnes. La serveuse a été réactive et très bien secondée par la cuisto. Une adresse à recommander : 1 brunch crêperie (1 sallée, 1 sucrée) servi avec 1 boisson chaude, 1 boisson froide et 1 muesli !

24. Mykael R.
    Mykael R.

Un accueil au rendez-vous, un lieux agréable et moderne!! La qualité des crêpes sont superbes avec des produits fait maison, bio et de producteur de la région. Je conseille fortement cette adresse pour toute les occasions !

25. Melanie V.
    Melanie V.

Parfait !

26. Victor C.
    Victor C.

Belle ambiance, le service est agréable!

27. Laurence B.
    Laurence B.

Un endroit zen hyper sympa, axé sur la planète et de super produits pour un goût excellent! Le meilleure recette pour un brunch décontract le dimanche

28. BOURQUIN C.
    BOURQUIN C.

Très bon avec un accueil des plus sympathique

29. Gilles M.
    Gilles M.

Des produits frais, une déco raffinée , un accueil souriant, voilà le triptyque pour une crêperie excellente !

30. FREDERIC S.
    FREDERIC S.

Un petit bout de Bretagne à Marseille. La touche féminine se retrouve à la fois dans le décor et dans l'assiette. UN petit plus l'épicerie pour pour suivre le plaisir à la maison.

31. Yvon Q.
    Yvon Q.

Bon repas beau cadre et accueil très sympa prix correct

32. ARCHANGE C.
    ARCHANGE C.

Une crêperie à connaître : accueil très agréable, service rapide, très bonne cuisine, que ce soit pour les salées ou les sucrées, nous nous sommes régalés. Le coin enfants, avec crayons, tableau et craie, jeux, petites voitures... a été très apprécié par notre fils, et du coup le repas beaucoup plus serein pour nous.

33. Caroline a.
    Caroline a.

On sent que les produits sont frais et sélectionnés avec passion. Les crêpes paraissent assez classiques mais sont revisitées avec créativité. Cidre en pichet : excellent. C 'est un peu cher pour une crêperie et un repas familial mais ça vaut le détour... au moins une fois !

34. Frederic G.
    Frederic G.

Bonne surprise ce restaurant crêperie bretonne Un bon accueil des mets gouteux avec des produits frais sain et souvent bio, majoritairement en provenance de Bretagne. Chaque plats est expliqué, l'origine des produits, la composition, beaucoup de pédagogie qui traduit un véritable plaisir d'accueillir Merci

35. Alexandra G.
    Alexandra G.

de vraies crêpes bretonnes faites maison :)

36. LECOMTE L.
    LECOMTE L.

Bonjour, toujours aussi accueillantes et souriantes, c'est un plaisir d'y venir manger. La cuisine reste excellente. À très bientôt.

37. Aurélien C.
    Aurélien C.

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre très agréable. Merci pour cet accueil !