1. Andrea S.
    Andrea S.

Ok!!!

2. Barbara l.
    Barbara l.

Saveurs au rdv.gentilesse et disponibilité du personnel.ambiance simple mais un régal de A jusqu a Z Menu le midi.a la carte le soir. Je recommande cet établissement qui vaut vraiment le détour!

3. Francois j.
    Francois j.

a recommender car très bon

4. Olivier M.
    Olivier M.

Un des meilleurs restaurant indien de Nice. L’accueil a été très agréable dans la pure tradition indienne. Les mets sont copieux et parfumés. La terrasse extérieure rend le dîner encore plus agréable lors d’une soirée d’été. Je recommande.

5. Olivier V.
    Olivier V.

La nourriture est bonne dans l'ensemble mais mon plat (curry à la vodka) était trop salé. Le choix est assez limité et les prix sont chers comparé à d'autres restaurants indiens De plus service long alors qu'il n'y avait qu'une autre table de prise dans le restaurant quand nous y étions

6. Josiane b.
    Josiane b.

Délicieux ! un raffinement de la gastronomie indienne et copieux. Tout est fait maison et cela s'en ressent! L'hotesse Ruby est charmante et très prévenante ! La carte ne compte pas une multitude de plats, mais le choix est présent. Etant fan de cuisine indienne, j'ai même eu le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs ! Bravo et à bientôt

7. Nathalie T.
    Nathalie T.

De bons plats indiens dans un cadre chaleureux et dépaysant. Nous reviendrons pour l'accueil souriant de la serveuse avec laquelle nous avons partagé une conversation des plus intéressantes.

8. BOUSSU B.
    BOUSSU B.

Restaurant correct on y mange bien un peu cher mais bon plan le midi avec des menus

9. Marie-Pierre A.
    Marie-Pierre A.

La cuisine était bien bonne parcontre j’ai trouvé ça un peu cher et la salle un peu sombre. Sinon le service est excellent il n’y a rien à redire.

10. Jocelyne D.
    Jocelyne D.

bon service, bon repas, bon accueil

11. Aude B.
    Aude B.

Mets délicieux et accueil remarquable! Nous reviendrons.

12. Christine M.
    Christine M.

Très bel accueil, personnel très attentif a ses clients. Prix un peu eleves

13. Cedric r.
    Cedric r.

Une très belle découverte repas excellent très bon accueil on reviendra avec plaisir

14. Gilles P.
    Gilles P.

Excellente adresse. Meilleur restaurant indien de Nice

15. Carine B.
    Carine B.

Accueil très sympathique Nous avons pu prendre le temps de dîner et de déguster des mets délicieux dans un décor dépaysant Nous avons adoré les naan cheese et le gâteau de semoule Doggy bag proposé car plats copieux

16. Ouaheb N.
    Ouaheb N.

Une très bonne surprise. Le personnel très sympathique et avenant. Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment.

17. Guillaume p.
    Guillaume p.

Rien à redire mais le sourire et l’aimabilite de la serveuse à souligner ! Un restaurant parfait et une cuisine goûteuse et généreuse

18. Franck  B.
    Franck B.

Très bonne cuisine. Cadre agréable et calme. Pas trop cher grâce à la réduction de La Fourchette. A découvrir donc.

19. Christian R.
    Christian R.

Plats bien garnis

20. Marcelline Y.
    Marcelline Y.

Joli cadre mais cuisine assez quelconque Le service est très aimable