Avis Jòia par Hélène Darroze

1. Helene r.

Cuisine sympa mais service pas au niveau pour le niveau de cuisine et les prix , placement en salle pas top car dans un courant d air d entrée avec 5 degrés dehors

2. Stéphane L.

Joia est exigeant : une empreinte de 80€ par convive sera prise pour confirmer votre réservation, et vous dînerez pour environ 100€ par personne. En échange, qu’obtiendrez vous ? D’abord évitez la salle du rdc encombrée et bruyante. Nous avons dîné à l’étage, plus intimiste, à 5 sur une table pour 4. Il a fallu demander à plusieurs reprises que le 5ème convive obtienne couverts, serviette, et verre. Les entrées sont arrivées tièdes, voire froides, sans le pain qu’il a fallu réclamer. Le plat de résistance d’un des convives a été oublié puis exécuté à la va vite et raté. Le poulet n’était pas parfaitement cuit, sanguinolent quand on approche de l’os. Pour tenter de se faire pardonner tout ça, on nous a offert 2 desserts. Enfin, au moment de payer, la serveuse répétera à haute voix le montant de l’addition devant les convives que l’on invite. On ne peut que vous recommander de passer votre chemin, La table et le service ne sont certainement pas à la hauteur du talent de Madame Darroze qui chez Joia fait pschitt!

3. VALERIE H.

Accueil parfait, qualité des produits irréprochables , guacalome super et Amaïa à tomber! bref je recommande!

4. Patrice C.

Bonne cuisine. Attention, la plupart des plats sont pour 2 personnes mais les tarifs indiqués sont à multipliés par 2. Certains plats ne sont pas accessibles si vous êtes le seul à le choisir. C'est tout de même une conception particulière du partage qui vous limite la dégustation et le PARTAGE de plats différents.

5. Marianne C.

C'est la deuxième fois pour moi chez Joia. L'assiette est vraiment très bien. En revanche, le service bien que gentil, n'est vraiment pas à la hauteur du reste.

6. Marc A.

Un accueil sympathique, un service efficace, précis, rapide. Une carte qui ravira les plus gourmands. J'ai choisi la côte de veau de 400 grammes. Elle était succulente, je recommande à 200%. . Bravo .

7. Bertrand B.

Pour un repas de midi, c'est souvent dommage de ne pas profiter d'un tel restaurant pour un écart de prix modeste avec les brasseries. Le service, l'ambiance, des mets copieux et bons !

8. Herinirina R.

Un mardi soir - réservation faîte le jour même. C'était bon mais c'est cher pour ce que c'est (j'ai mis décevant en fonction du prix). Je pense qu'on paye le cadre, le personnel, le quartier et le nom du Chef. Il y a des restaurants dans Paris qui servent une qualité comparable et un cadre pour deux fois moins cher. Même si les plats sont pour deux, le prix affiché est par personne.

9. Bérénice K.

C'est la 2e fois qu'on y retourne, les cocktails sont au top, le personnel est adorable, les plats sont à tomber, la déco est sympa&cosy et playlist au top ! On sort toujours joyeux de chez joia !

10. Alexandra A.

Très bon

11. Bucek V.

C’était une soirée très sympa en famille dans un cadre excellent! Merci à l’équipe Jòia de nous accueillir. La recommendation du fois gras en entrée surtout, a été une tuerie!

12. Corinne D.

Cuisine de style basque , plat de bonne quantité bien cuisiné. Saveurs originales Prix assez élevé. Le cadre est simpliste peut-être trop. Personnel très agréable donnant de bonnes explications

13. ARMELLE L.

Excellente cuisine. Cadre elegant et convivial. . Bon rapport qualité / prix . Seul bémol pour le volume sonore: un peu trop élevé. En résumé, c est une bonne adresse !

14. Benoit B.

Service digne d’un fast food: une heure pour obtenir une carafe d eau, vin servi dans des verres sortant du lave vaisselle ( brûlant), aucun conseil sur le vin ou sur la carte, on se demande presque à quoi servent ces personnes. Nourriture : poulet ( spécialité de la maison) pas disponible, risotto pas cuit ( dur), viande cru ( côte de veaux). C est une déception de À à Z

15. Sophie M.

Exceptionnellement bon et très copieux dans un cadre lumineux et chaleureux! Attention pour ceux qui n’apprécient pas la charcuterie, une grande planche est incluse dans le brunch.

16. Anais q.

Les Prix sont élevés pour des Plats peu cuisinés et décevants. Seule la tarte au chocolat relève le niveau. Je m’attendais à un autre niveau de cuisine.

17. Claire d.

service désagréable et désinvolte salle bruyante cuisine très bonne

18. Pauline B.

Cadre très sympathique et poulet exceptionnel ! Cependant la gentillesse du personnel ne compense pas leurs erreurs professionnelles, il y a beaucoup de petites choses à revoir (chemises froissées, vocabulaire du type "ouais", vin trop chaud, on demande à quoi est la sauce "je ne sais pas."...) rien de dramatique mais cela ne correspond pas à l'image du Chef Darroze.

19. Jean Bernard B.

Dommage d’etre Obligé de prendre le même plat à deux. Déçue par le bœuf Angus pot au feu alors que je pensais commander une viande grillée saignante. Les portions sont trop importantes; du coup plus faim pour les desserts. Bonne qualité des produits.

20. Diane L.

Toujours aussi chaleureux, généreux, simple et bon. Un moment agréable passé en famille