1. Camille A.
    Camille A.

L’endroit idéal pour une envie de poisson à Lyon! Un cadre chaleureux et original dans l’ancien marché couvert de Gerland. Nous avons passé un très agréable moment

2. JAOUADI L.
    JAOUADI L.

Bonjour un restaurant au top du top avec personnel au top belle accueil c’est ma 2eme fois dans ce restaurant j’ai bcq aimer à refaire milles fois

3. Joelle M.
    Joelle M.

Bel endroit et carte qui change avec ce qui est courant sur Lyon Assiette de fruits de mer excellente Tables banquette super pour discuter avec ses voisins

4. Cyril g.
    Cyril g.

Comme d’habitude tout était nickel

5. vincent B.
    vincent B.

bon endroit et repas agréable... si ce n’était le rapport qualité -prix pas terrible ....

6. Gilles R.
    Gilles R.

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. On cherchait un resto spécialisé dans les produits de la mer. Nous ne sommes pas déçu, tout était parfait et excellent.

7. Caroline S.
    Caroline S.

Super accueil, comme toujours! Étant habituée avec mon conjoint de Saint Antoine, nous sommes ravis d’y retrouver certains membres de l’équipe et les bons petits plats! Chaleureux et très bon service!

8. Vanessa v.
    Vanessa v.

Belle découverte, accueil chaleureux et le cadre est sympa.

9. Arafat N.
    Arafat N.

Merci aux personnels très bonne accueil et l’écoute et attentif aux clients . Très bonne cuisine

10. Fiona B.
    Fiona B.

Très beau cadre. Serveuse agréable. Par contre très très déçue de la cuisine mes 2 amies et moi. Le risotto était fade à souhait. Les tentacules de poulpe trop épicées le tarama sans saveur exceptionnelle. Pavlova au fruits était écœurante bref vraiment la réputation de ce resto ma fait venir le découvrir mais je ne retournerai pas et je ne le conseille pas.

11. sylvène  R.
    sylvène R.

Première expérience réussie. Plats suffisamment copieux, cuisson parfaite, desserts adaptés pour nous, serveuses attentionnées. Tout y était !

12. Sofiene R.
    Sofiene R.

Un cadre très chaleureux, bien servis, on s'est régalé.

13. Serge B.
    Serge B.

Ce restaurant de poissons / fruits de mer est une très bonne surprise à Gerland. La formule entrée / plat / dessert à 23,50€ est composée de plats simples mais de grande qualité. Tout à fait adapté à un repas économique mais sympathique.

14. Philippe R.
    Philippe R.

Toujours satisfait. Réservation nickel. Accueil nickel. Et surtout les plats et desserts à la hauteur des attentes. Pour les fins gourmets !

15. Hugo B.
    Hugo B.

Cadre super, plat très bon, peut être un peu trop coûteux mais un poisson de qualité d’où le prix, on recommande +++

16. Henry L.
    Henry L.

Comme toujours nous étions pas déçus. JOLS est une référence comme restaurant de poisson. Fin, goûteux et bien présent, les plats sont raffinés. Le seul bémol c’est qu’il y a eu un petit incident. Maladroitement, en apportant le café la serveuse a renversé la tasse, en tachant ma veste. Je pense que la direction aurait pu faire un geste commercial. Autrement rien à dire. C’est parfait et à la prochaine fois

17. Jacques B.
    Jacques B.

Excellent comme d’habitude

18. Sandra S.
    Sandra S.

Bien, comme d'hab, merci!

19. Agnès C.
    Agnès C.

Les mets sont fins, mais les quantités un peu justes… L'accueil est chaleureux, attentif et souriant

20. Thomas M.
    Thomas M.

Enfin un restaurant où le poisson est de qualité. Le plateau de fruit de mer quantitatif et qualitatif. Le risotto de St Jacques aurait mérité un peu plus de mollusque. Seulement 3 pour plus de 20 €, c'est un peu léger. Malgré tout on y retournera.

21. NICOLAS M.
    NICOLAS M.

Excellent accueil avec un personnel très agréable.. Les huîtres sont très bonnes. Expérience à renouveler

22. Luce L.
    Luce L.

Excellente cuisine. Un petit bémol pour le service, trop long et désorganisé.

23. Guy M.
    Guy M.

Le personnel est très accueillant , les plats ont correspondu à nos attentes , service voiturier idéal , le cadre en accord avec la cuisine . On est jamais déçu

24. Laurent V.
    Laurent V.

Toujours un grand plaisir

25. Stéphane B.
    Stéphane B.

Très beau lieu pour manger des fruits de mer et des poissons excellent

26. Luce L.
    Luce L.

Cuisine excellente. Juste un peu bruyant à midi. Institution à recommander.

27. Madeleine S.
    Madeleine S.

Décor atypique,ambiance conviviale. Très bonne cuisine,raffinée, personnel agréable, délais d'attente très courts; très bonne soirée entre amis

28. Fabrice B.
    Fabrice B.

il faisait froid dans le restaurant et l'accompagnement (frites) est arrivé bien après le plat (moules) : dommage

29. Marie-laure M.
    Marie-laure M.

Toujours une valeur sûre à Lyon...un service un peu trop rigide dans son fonctionnement ( impossible de demander un second verre de vin du serveur il a fallu attendre la disponibilité de la chef dès rang...fort sympathique au demeurant). La qualité gustative est toujours là et l’efficacité avec. Un tee et pas très agréable au final.

30. Aurore V.
    Aurore V.

Un service parfait et une qualité exceptionnelle des plats

31. Serge B.
    Serge B.

Une très bonne soirée, avec des amis espagnol qui ont bien apprécié le poisson et l'amabilité de la serveuse. Service rapide, pas d'attente alors que nous devions traduire le menu pour nos amis. A refaire sans soucis. Très bon dessert et le café gourmand généreux.

32. Marc G.
    Marc G.

Sourire et disponibilité. Que demander de plus...

33. Olivia M.
    Olivia M.

La nourriture est vraiment bonne et les fruits de mers très frais mais ca reste quand meme tres chere pour le cadre et les portions proposées.

34. Edith R.
    Edith R.

Pas venue depuis longtemps, je suis toujours satisfaite de la qualité des plats.

35. Eric G.
    Eric G.

Réservation La Fourchette, confirmée par mail. On arrive et on nous annonce qu'ils ne l'ont jamais reçu, qu'ils sont complet. Désolé, au revoir ! Grosse galère pour trouver un "bon" resto un samedi soir à 20h30. On y est arrivé à plus de 22h. Avec des seconds choix. Merci Jols...

36. Charlotte B.
    Charlotte B.

Nous avons très bien mangé, le poisson était parfaitement cuit. Le service était très bien mais il y avait beaucoup de monde. Seul bémol pour le dessert (tarte au citron) qui était très lourd et sucré et qu'on a pas réussi à finir malheureusement

37. Stéphane W.
    Stéphane W.

Décor original et des serveurs efficaces. La cuisine est excellente et notamment la seiche qui était parfaitement cuite. Je n'est absolument pas était déçu. Je recommande !

38. Cécile  B.
    Cécile B.

Très bon. Produits de qualité. Service de qualité.

39. Delphine C.
    Delphine C.

Personnel très agréable Le plat était bon mais je ne me suis pas lancée dans 1 assiette élaborée car j'ai trouvé les tarifs excessifs. Je n'ai pas pris de dessert car je n'avais plus faim

40. Laurent V.
    Laurent V.

Toujours aussi bon, service irréprochable, de belles assiettes, des produits super frais et cuisinés avec imagination, nous, on adore avoir notre petite soirée proche de l'océan av jean jaures