1. Bénédicte B.
    Bénédicte B.

Excellente soirée , repas vraiment goûteux et très bon rapport qualité prix . Merci encore pour le manteau ????

2. Anne D.
    Anne D.

La déco et l'ambiance sont très agréables. Un peu bruyant lorsque le resto est complet. Nous avions opté pour le menu ballade avec accord mets vins. Tout était délicieux mais nous aurions apprécié 1 ou 2 cuillères de plus pour le velouté de potiron au haddock ????

3. Philippe L.
    Philippe L.

Fidèle à sa réputation, excellente cuisine

4. Bouquillon J.
    Bouquillon J.

Accueil en douceur, personnel aux petits soins ! Nous avons pris le menu accord met et vin pour 54E50 et cela valait vraiment le coup, des accords nouveaux, du vin de qualité ! A faire !

5. Philippe V.
    Philippe V.

Jour de Pêche, jour de fête. Dernières agapes en famille avant le rush du réveillon. Tout était parfait, l'accueil souriant, le menu du jour beau et excellent. Un excellent moment en ce 31 midi. Ici aussi 2020 sera magique.

6. ANNE-MARIE L.
    ANNE-MARIE L.

Très bon accueil cuisine très raffinée, un beurre aux algues excellent, très belle présentation. Parfait. Le seul bémol est que la réservation faite par internet et qui m'avait été confirmée, n'a pas été transmise au restaurant, ils ont été très réactifs et nous ont trouvé une table. Nous recommandons ce restaurant par contre j'éviterais une réservation internet, rien de tel qu'un appel direct.

7. Isaline F.
    Isaline F.

Bon mais un peu cher , service peu aimable, table fort rapprochées

8. Charlotte  D.
    Charlotte D.

Cadre agréable et feutré, les plats étaient très bon et fins, l'acceuil était satisfaisant même si l'on a attendu un certain temps avant qu'il nous soit proposé un apéritif. Très bon restaurant de poisson, je recommande !

9. Pierre L.
    Pierre L.

Tout serait parfait si le service n'était pas aussi lent. Ne pas espérer un repas rapide, l'attente entre chaque plat est interminable même pour le menu du jour . Dommage !

10. Hugue b.
    Hugue b.

CATASTROPHE.

11. Murielle B.
    Murielle B.

J'adore Ce restaurant et j’y vais à chaque fois que je me rend à Lille. La cuisine y est excellente, les poissons parfaitement cuits. Juste un peu déçue cette fois par l’accueil un peu froid. Dommage.

12. Anne B.
    Anne B.

Quelle déception , mérite 0 affreux ... nos voisins sont partis ! rien de bon on a mangé du pain avec beurre aux algues et les plats sont repartis c'est honteux , tellement qu'on en a ri ! surtout "à fuir" ....

13. Olivier B.
    Olivier B.

Un menu surprise qui n'en a que le nom. Des mets complexes en composition mais plats en goût, à l'exception du cheesecake pistache qui sort du lot, le comble pour un restaurant de poisson. Le peu de vin servi dans le menu ne met pas en valeur les produits et ne correspond aucunement à la philosophie locavore de l'établissement. Quant au service, l'affluence à eu raison de lui. Un prix bien trop élevé pour une cuisine correcte. Nous ne reviendrons malheureusement pas.

14. Océane M.
    Océane M.

Le patron qui ne dit pas bonjour et se met au bar avec un ami en parlant fort pas très vendeur.

15. Pauline M.
    Pauline M.

Service long, après 1h30 au restaurant et après avoir passé la commande, on nous annonce finalement que le plat choisi (choucroute de la mer) n’est plus disponible ainsi qu’un autre plat de poisson, le choix se limite donc à deux autres plats de poisson cabillaud et lotte. Nous prenons finalement la lotte (34e le plat au lieu de 26,5e pour la choucroute), nous sommes finalement doublement déçus tant du fait de ne pas avoir eu la choucroute que par le plat en lui même. Le restaurant est vraiment intéressant pour son menu du midi mais sinon assez cher quand on prend à la carte.

16. Rafael A.
    Rafael A.

Une suite de plats vraiment sans saveurs et sans différence les uns avec les autres. Nous avons commandé le menu du soir. Le poisson de l’entrée semblait décongelé et manquait de fraîcheur pour le prix. Le service a été long, lent et parfois désagréable.

17. Rudy d.
    Rudy d.

Dans un cadre cosy, une cuisine du marché est servie avec une excellente qualité

18. David B.
    David B.

Dans l'ensemble bon restaurant accueil souriant un peu long entre les plans bonne explication concernant les plans un peu déçu par le dessert je conseille quand même ce restaurant

19. Vincent B.
    Vincent B.

Très bonne découverte, cadre très cosy, menus complets et excellents. Super service également ! Une bonne adresse à garder ????

20. Jean Marc t.
    Jean Marc t.

Une gestion desastreuse du manque de 2 pers en salle et cuisine 2h pour un plat Aucune excuse de la patronne Tout ce qu’il ne pas faire en gestion de crise !! Dommage