Avis Jour de Pêche

1. Pauline M.

Service long, après 1h30 au restaurant et après avoir passé la commande, on nous annonce finalement que le plat choisi (choucroute de la mer) n’est plus disponible ainsi qu’un autre plat de poisson, le choix se limite donc à deux autres plats de poisson cabillaud et lotte. Nous prenons finalement la lotte (34e le plat au lieu de 26,5e pour la choucroute), nous sommes finalement doublement déçus tant du fait de ne pas avoir eu la choucroute que par le plat en lui même. Le restaurant est vraiment intéressant pour son menu du midi mais sinon assez cher quand on prend à la carte.

2. Rafael A.

Une suite de plats vraiment sans saveurs et sans différence les uns avec les autres. Nous avons commandé le menu du soir. Le poisson de l’entrée semblait décongelé et manquait de fraîcheur pour le prix. Le service a été long, lent et parfois désagréable.

3. Rudy d.

Dans un cadre cosy, une cuisine du marché est servie avec une excellente qualité

4. David B.

Dans l'ensemble bon restaurant accueil souriant un peu long entre les plans bonne explication concernant les plans un peu déçu par le dessert je conseille quand même ce restaurant

5. Vincent B.

Très bonne découverte, cadre très cosy, menus complets et excellents. Super service également ! Une bonne adresse à garder ????

6. Jean Marc T.

Une gestion desastreuse du manque de 2 pers en salle et cuisine 2h pour un plat Aucune excuse de la patronne Tout ce qu’il ne pas faire en gestion de crise !! Dommage

7. Claire m.

Les plats sont sans plus, mon cabillaud aux morilles très peu de goût et les desserts quasi inexistants ! Les huîtres sont bonnes. Globalement décevant surtout au regard du prix payé.

8. Bernard t.

j'y retourne régulièrement, jamais déçu , belle présentation des plats, et goût recherché.

9. Pierre L.

Service un peu désordonné. Personnel en formation. mais vaut le détour. Nous reviendrons d'autant que bien situé, centre Lille. Jour de lotte sublime.

10. M. T.

Toujours aussi agréable de rendre visite chez "Jour de pêche"

11. Christian l.

Restaurant vraiment sympa , très bonne cuisine , cuisson du poisson au top , à refaire avec plaisir

12. Pierre L.

Tout est très bien, les plats du jour raffinés, très agréables, mention très bien en particulier pour la joue de lotte moelleuse a cœur et croustillante , par contre un peu lent pour un menu du jour et c'est récurent

13. Aurore M.

Service convivial et efficace, mets de qualité avec une présentation soignée, cadre agréable... tout est présent dans ce restaurant pour passer un bon moment. La cerise sur le gâteau, le menu ballade. Menu surprise au gré des produits de saison et de l’envie du chef. Nous ne savions pas ce que nous allions avoir et nous avons été conquises!!! Le concept est original!! J’adore!!! Merci pour ce beau moment!!!

14. Marie P.

Menu midi en semaine très bien cuisiné et présenté, service top!

15. Geneviève D.

rien à dire

16. Claude W.

LE personnel était très souriant et attentif aux demandes et nous avons été servis assez rapidement ( 1h30 en tout) nous avons pris le menu 3 services à 52.50 avec 3 verres de vins. le tartare de saumon,maquereau coupé en petits morceaux fondant en bouche, quinoa et émulsion curry et accompagné d'un sauvignon bio était un délice. le merlu, duo de lentilles, émulsion vin jaune accompagné d'un canon huppé blanc était d'un accord très agréable. le banana revisité sublimé par un villa de cocagne rouge peut paraître surprenant mais le mélange des saveurs est très réussi. nous sommes dans un établissement qui privilégie du très très frais. un petit bémol, le beurre était très bon mais le pain un peu dur . nous retournerons

17. Michèle D.

très bonne soirée. Repas- environnement- Nous reviendrons

18. Pierre L.

Trop d'attente pour le vin et la mise en bouche d'autant que c'est une bonne mise en bouche rapide à dresser, l'attente pour les plats est , elle, compréhensible. Un point à améliorer.

19. Alexandre d.

Cuisine correcte mais sans plus. Extrêmement lent. 1h30 pour le menu du jour sans dessert.

20. Brigitte M.

Les plats sont excellents mais l’attente est vraiment trop longue. 45 mn pour avoir l’entrèe. Nous avons mis 2 heures pour manger à 2personnes et nous n’avons pas pris de dessert. C’est beaucoup trop long pour un repas de deux personnes. Dommage !