1. Ginette B.
    Ginette B.

Qualitè des produits,presentation sophistiquée!,originalitè des recettes,le vin choisi etait ordinaire et pas assez frais

2. Julien M.
    Julien M.

Menu découverte : laissez-vous guider par le chef, il est très inspiré ! C'était un vrai régal ! Superbe accueil avec une serveuse extrêmement agréable !

3. Boris Et Marie P.
    Boris Et Marie P.

Très bonne découverte, une carte restreinte ce qui est plutôt bon signe pour un restaurant de poisson, un cadre à l'ambiance maritime plutôt chic et donc en définitive un très bon moment

4. Franki D.
    Franki D.

Comme toujours un menu ballade avec beaucoup de gôut et une très belle présentation accompagner avec des bons vins selectioner.

5. François C.
    François C.

Un cadre agréable, un personnel accueillant et agréable et une cuisine raffinée. Une bonne adresse si vous aimez le poisson.

6. jean luc d.
    jean luc d.

Prix trop élevé par rapport à la qualité Choix de menus réduit

7. Marie D.
    Marie D.

Jolie découverte! On s'est laissé tenter par la ballade ( mise en bouche, entrée, plat et dessert), un menu surprise réalisé par le chef. Tout était très bon. On aurait simplement aimé avoir du pain pendant tout le repas et pas seulement la mise en bouche mais c'est un détail. Je recommande fortement!

8. Catherine D.
    Catherine D.

Je trouve que la carte est très chère surtout qu'il n'y a pas de réduction. C'est la 1ère fois que je mangeais à la carte dans ce restaurant, auparavant nous prenions la formule. 3,5 euros le café!!!

9. Estelle B.
    Estelle B.

Accueil et service très agréable. Plats délicieux .un peu cher quand on ne peut pas choisir un menu(dimanche et jours fériés)

10. Jean pierre B.
    Jean pierre B.

Le Responsable parfait, la serveuse parfait . Donc parfait un vrais régale, il fait juste mettre à la carte un désert au chocolat noir . Jai beaucoup aimé . Hum une vrais surprise et le chef cuisine c'est une jeune femme c'est encore mieux ????????????????????????❤️ Jean pierre boudhar

11. Myriam B.
    Myriam B.

Bon accueil et bon repas dans le cadre de la formule du midi, sinon la carte est un peu chère...

12. Antoine C.
    Antoine C.

Très bon resto

13. martine h.
    martine h.

Bonne surprise ! Accueil sympathique . prix corrects . Un peu d'attente au départ mais ensuite bon enchainement des plats . Le plus : on n'est pas les uns sur les autres : les places sont spacieuses . A recommander pour une occasion spéciale .

14. Florent S.
    Florent S.

Cuisine excellente - Service peu chaleureux

15. Bastien L.
    Bastien L.

Une cuisine raffinée et bien présentée. Rien à dire sur le service. Une belle adresse en plein centre de Lille.

16. Jacques R.
    Jacques R.

Cuisine savoureuse, cuissons parfaitement maîtrisées, service sympa, bref une très bonne adresse

17. Bernard S.
    Bernard S.

Bel accueil, le poisson est à l'honneur. À recommander !

18. Gauthier d.
    Gauthier d.

Bon restaurant de poisson avec une petite carte mais de grande qualité !

19. Annick M.
    Annick M.

Accueil chaleureux, service et plat de qualité, c'était une découverte, nous y retournerons bien volontiers !

20. Marc D.
    Marc D.

"Jour de Pêche" est le must en matière de restaurant de poissons sur Lille, en plein coeur de la ville. Un décor sobre, une musique apaisante, un service souriant et très professionnel. Bref, une ambiance propre à nous permettre de découvrir les assiettes par exemple d'un menu "Balade" 3 services comprenant une entrée froide aux tomates mondées et maquereau, puis une truite saumonée délicieuse autour d'un étonnant risotto aux épinards et enfin une soupe de fraises rafraichissante. Le tout accompagné de 3 vins choisis avec soin dont un Muscadet que l'on pensait cantonner à de la "cuisinette" et qui trouve ici, par sa qualité, une place méritée. Bref, trois étoiles pour cette soirée.