Avis Jour de Pêche

1. Myriam B.
    Myriam B.

Bon accueil et bon repas dans le cadre de la formule du midi, sinon la carte est un peu chère...

2. Antoine C.
    Antoine C.

Très bon resto

3. martine h.
    martine h.

Bonne surprise ! Accueil sympathique . prix corrects . Un peu d'attente au départ mais ensuite bon enchainement des plats . Le plus : on n'est pas les uns sur les autres : les places sont spacieuses . A recommander pour une occasion spéciale .

4. Florent S.
    Florent S.

Cuisine excellente - Service peu chaleureux

5. Bastien L.
    Bastien L.

Une cuisine raffinée et bien présentée. Rien à dire sur le service. Une belle adresse en plein centre de Lille.

6. Jacques R.
    Jacques R.

Cuisine savoureuse, cuissons parfaitement maîtrisées, service sympa, bref une très bonne adresse

7. Bernard S.
    Bernard S.

Bel accueil, le poisson est à l'honneur. À recommander !

8. Gauthier d.
    Gauthier d.

Bon restaurant de poisson avec une petite carte mais de grande qualité !

9. Annick M.
    Annick M.

Accueil chaleureux, service et plat de qualité, c'était une découverte, nous y retournerons bien volontiers !

10. Marc D.
    Marc D.

"Jour de Pêche" est le must en matière de restaurant de poissons sur Lille, en plein coeur de la ville. Un décor sobre, une musique apaisante, un service souriant et très professionnel. Bref, une ambiance propre à nous permettre de découvrir les assiettes par exemple d'un menu "Balade" 3 services comprenant une entrée froide aux tomates mondées et maquereau, puis une truite saumonée délicieuse autour d'un étonnant risotto aux épinards et enfin une soupe de fraises rafraichissante. Le tout accompagné de 3 vins choisis avec soin dont un Muscadet que l'on pensait cantonner à de la "cuisinette" et qui trouve ici, par sa qualité, une place méritée. Bref, trois étoiles pour cette soirée.

11. jean claude N.
    jean claude N.

CARTE reduite mais les propositions sont alléchantes Un très bon moment de la mise en bouche au dessert

12. Laurence B.
    Laurence B.

Exellent! ! Cadre intimiste et calme je referai Voici un vrai ......restaurant de poissons qui vaut le coup de s y arrêter ...et menu le midi à moins de 20 euros !!!!!

13. VALERIE M.
    VALERIE M.

Excellent ! Produits hyper frais. Cuisine subtile, fine et délicieuse. Un régal de l'amuse bouche au dessert !

14. Jean-francois M.
    Jean-francois M.

Excellent!! Raffiné Goûteux Délice de savoir, de la mise en bouche jusqu'au plats de poissons, fromage et dessert Service parfait Respectueux des clients...pas intrusifs Au petit soin Sans être obséquieux Adresse à partager et a retenir

15. Jean Marie F.
    Jean Marie F.

C était notre seconde visites dans ce restaurant. Nous avons pris le repas ballade avec vin aux verres . Nous avons été légèrement déçu par le vin du Languedoc accompagnant le plat principal. Pour le reste (cadre/accueil/service/repas) ce fut très bien.

16. Perrine B.
    Perrine B.

Très contente d'avoir découvert ce restaurant : bel accueil dans un cadre soigné, et nous avons apprécié le poisson ! A conseiller

17. Francine L.
    Francine L.

Cadre agréable, accueil correct, très bon conseil pour le vin, plats corrects sans plus

18. Dominique C.
    Dominique C.

Poissons et légumes très bien cuisines.

19. Pénélope C.
    Pénélope C.

Très bon restaurant de poisson. On s’est régalé avec la mise en bouche et le plat. Le dessert était cependant moins mémorable. L’accord mets / vin était très agréable.

20. Jean-Pierre  D.
    Jean-Pierre D.

Des mets d'une grande qualité et très fin : un régal. Mais un grand restaurant doit également avoir un accueil et un service irréprochable. Accueil quelconque et erreur de prise de commande, bien entendu c'est la faute du client...Manque de "classe". Peut-être parce que c'était dimanche soir?