1. Claire m.
    Claire m.

Les plats sont sans plus, mon cabillaud aux morilles très peu de goût et les desserts quasi inexistants ! Les huîtres sont bonnes. Globalement décevant surtout au regard du prix payé.

2. Bernard t.
    Bernard t.

j'y retourne régulièrement, jamais déçu , belle présentation des plats, et goût recherché.

3. Pierre L.
    Pierre L.

Service un peu désordonné. Personnel en formation. mais vaut le détour. Nous reviendrons d'autant que bien situé, centre Lille. Jour de lotte sublime.

4. M. T.
    M. T.

Toujours aussi agréable de rendre visite chez "Jour de pêche"

5. Christian  l.
    Christian l.

Restaurant vraiment sympa , très bonne cuisine , cuisson du poisson au top , à refaire avec plaisir

6. Pierre L.
    Pierre L.

Tout est très bien, les plats du jour raffinés, très agréables, mention très bien en particulier pour la joue de lotte moelleuse a cœur et croustillante , par contre un peu lent pour un menu du jour et c'est récurent

7. Aurore M.
    Aurore M.

Service convivial et efficace, mets de qualité avec une présentation soignée, cadre agréable... tout est présent dans ce restaurant pour passer un bon moment. La cerise sur le gâteau, le menu ballade. Menu surprise au gré des produits de saison et de l’envie du chef. Nous ne savions pas ce que nous allions avoir et nous avons été conquises!!! Le concept est original!! J’adore!!! Merci pour ce beau moment!!!

8. Marie P.
    Marie P.

Menu midi en semaine très bien cuisiné et présenté, service top!

9. Geneviève D.
    Geneviève D.

rien à dire

10. Claude W.
    Claude W.

LE personnel était très souriant et attentif aux demandes et nous avons été servis assez rapidement ( 1h30 en tout) nous avons pris le menu 3 services à 52.50 avec 3 verres de vins. le tartare de saumon,maquereau coupé en petits morceaux fondant en bouche, quinoa et émulsion curry et accompagné d'un sauvignon bio était un délice. le merlu, duo de lentilles, émulsion vin jaune accompagné d'un canon huppé blanc était d'un accord très agréable. le banana revisité sublimé par un villa de cocagne rouge peut paraître surprenant mais le mélange des saveurs est très réussi. nous sommes dans un établissement qui privilégie du très très frais. un petit bémol, le beurre était très bon mais le pain un peu dur . nous retournerons

11. Michèle D.
    Michèle D.

très bonne soirée. Repas- environnement- Nous reviendrons

12. Pierre L.
    Pierre L.

Trop d'attente pour le vin et la mise en bouche d'autant que c'est une bonne mise en bouche rapide à dresser, l'attente pour les plats est , elle, compréhensible. Un point à améliorer.

13. Alexandre d.
    Alexandre d.

Cuisine correcte mais sans plus. Extrêmement lent. 1h30 pour le menu du jour sans dessert.

14. Brigitte M.
    Brigitte M.

Les plats sont excellents mais l’attente est vraiment trop longue. 45 mn pour avoir l’entrèe. Nous avons mis 2 heures pour manger à 2personnes et nous n’avons pas pris de dessert. C’est beaucoup trop long pour un repas de deux personnes. Dommage !

15. Julien  d.
    Julien d.

Tout était parfait. De l’amuse-bouche au dessert.! Tout cela servi avec le sourire et la bonne humeur. Le homard bleu au WoK en entrée est à essayer !

16. Christian D.
    Christian D.

Des plats de poisson de belle facture ! On vient justement pour ça, et on n'est pas déçus ! J'ai apprécié que le cabillaud soit accompagné de pas moins de six petits légumes, en plus des morilles annoncés au menu. Cela permet de profiter de plusieurs saveurs. En outre, la sauce était riche et délicieuse. Un bon point encore pour l'attention qui m'a été réservée au dessert (c'était une sortie-anniversaire !). En bref, un restaurant sérieux, fiable, dont la qualité nous incitera à revenir (c'était déjà notre troisième expérience).

17. Michel b.
    Michel b.

Nous avons été très bien reçu , nous avons également émis les conseils de Camille les vins Et avons trouvé la cuisine très raffiné très bien présenté et suffisamment pour repartir en ayant plus faim. C’est avec plaisir que nous reviendrons dans cette établissement

18. Christiane C.
    Christiane C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux l'apéritif offert aux possesseurs du routard et la qualité des plats proposés copieux et correctes en prix de plus peu d'attente un restaurant à recommander...

19. Loïc D.
    Loïc D.

Restaurant chaleureux. Menu découverte "balade" changeant chaque semaine en fonction de l'arrivage d'une pêche raisonnée et accompagnée de légumes locaux et de saison. Beaucoup de saveurs en bouche avec des produits "simple". Accords des mets par des vins biologiques de petits producteurs. Merci pour cette rencontre.

20. Lise G.
    Lise G.

Dimanche soir uniquement à la carte. Rapport qualité prix vraiment trop élevé.