Avis Jour de Pêche

1. Claude W.
    Claude W.

LE personnel était très souriant et attentif aux demandes et nous avons été servis assez rapidement ( 1h30 en tout) nous avons pris le menu 3 services à 52.50 avec 3 verres de vins. le tartare de saumon,maquereau coupé en petits morceaux fondant en bouche, quinoa et émulsion curry et accompagné d'un sauvignon bio était un délice. le merlu, duo de lentilles, émulsion vin jaune accompagné d'un canon huppé blanc était d'un accord très agréable. le banana revisité sublimé par un villa de cocagne rouge peut paraître surprenant mais le mélange des saveurs est très réussi. nous sommes dans un établissement qui privilégie du très très frais. un petit bémol, le beurre était très bon mais le pain un peu dur . nous retournerons

2. Michèle D.
    Michèle D.

très bonne soirée. Repas- environnement- Nous reviendrons

3. Pierre L.
    Pierre L.

Trop d'attente pour le vin et la mise en bouche d'autant que c'est une bonne mise en bouche rapide à dresser, l'attente pour les plats est , elle, compréhensible. Un point à améliorer.

4. Alexandre d.
    Alexandre d.

Cuisine correcte mais sans plus. Extrêmement lent. 1h30 pour le menu du jour sans dessert.

5. Brigitte M.
    Brigitte M.

Les plats sont excellents mais l’attente est vraiment trop longue. 45 mn pour avoir l’entrèe. Nous avons mis 2 heures pour manger à 2personnes et nous n’avons pas pris de dessert. C’est beaucoup trop long pour un repas de deux personnes. Dommage !

6. Julien  d.
    Julien d.

Tout était parfait. De l’amuse-bouche au dessert.! Tout cela servi avec le sourire et la bonne humeur. Le homard bleu au WoK en entrée est à essayer !

7. Christian D.
    Christian D.

Des plats de poisson de belle facture ! On vient justement pour ça, et on n'est pas déçus ! J'ai apprécié que le cabillaud soit accompagné de pas moins de six petits légumes, en plus des morilles annoncés au menu. Cela permet de profiter de plusieurs saveurs. En outre, la sauce était riche et délicieuse. Un bon point encore pour l'attention qui m'a été réservée au dessert (c'était une sortie-anniversaire !). En bref, un restaurant sérieux, fiable, dont la qualité nous incitera à revenir (c'était déjà notre troisième expérience).

8. Michel b.
    Michel b.

Nous avons été très bien reçu , nous avons également émis les conseils de Camille les vins Et avons trouvé la cuisine très raffiné très bien présenté et suffisamment pour repartir en ayant plus faim. C’est avec plaisir que nous reviendrons dans cette établissement

9. Christiane C.
    Christiane C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux l'apéritif offert aux possesseurs du routard et la qualité des plats proposés copieux et correctes en prix de plus peu d'attente un restaurant à recommander...

10. Loïc D.
    Loïc D.

Restaurant chaleureux. Menu découverte "balade" changeant chaque semaine en fonction de l'arrivage d'une pêche raisonnée et accompagnée de légumes locaux et de saison. Beaucoup de saveurs en bouche avec des produits "simple". Accords des mets par des vins biologiques de petits producteurs. Merci pour cette rencontre.

11. Lise G.
    Lise G.

Dimanche soir uniquement à la carte. Rapport qualité prix vraiment trop élevé.

12. Serge M.
    Serge M.

Toujours une excellente adresse, service attentionné (plats adaptés aux intolérances alimentaires). En entrée : homard et wok de légumes, langoustines crues en bouillon de citronnelle et œufs de saumon... un délice ! En plat : cabillaud aux morilles, petites rates et épinards, turbot purée de céleri jus de viande... pas mal non plus ???? ! Le tout arrosé d'un très bon Graves blanc, qui a parfaitement accompagné le repas ! Mention spéciale : nous n'avons pas fait attention à l'heure et bien qu'étant les derniers, aucune pression du restaurateur, sympa et classe !

13. Didier D.
    Didier D.

Des plats manifestement préparés à la demande. Excellente maîtrise des cuissons. Très bonne écoute des demandes et ouverture d’esprit pour s’adapter. Bref une très bonne adresse pour les amateurs de poisson.

14. Virginie w.
    Virginie w.

Très bon et original. Cadre agréable - Vous ne serez pas déçus

15. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Correct sans plus et service à revoir, peu à l'écoute des clients et beaucoup trop lent (50 mn pour le premier plat) . Tables serrées les unes aux autres

16. MarieGodeleine G.
    MarieGodeleine G.

Gentillesse et présentation des assiettes avec art et bonne humeur

17. Philippe S.
    Philippe S.

J’ai mieux apprécié lors d’un précédent repas. L’accueil était assez moyen et le service trop long. Les plats sont arrivés, juste chaud et des condiments à éviter lors de la prise de commande était dans l’accompagnement.

18. Aïcha  L.
    Aïcha L.

Jour de Pêche est à découvrir et à recommander pour tout ce qu'il propose mais sans compter sur THE véritable découverte "du beurre à l'algue" qui fût un délice. Superbe restaurant.

19. Christine  D.
    Christine D.

Un peu long entre la prise de commande et l'arrivée du plat..

20. Ineke  M.
    Ineke M.

Super service qui a cree un environnement ou on s'est senti totalement a l aise.