1. Geneviève D.
    Geneviève D.

rien à dire

2. Claude W.
    Claude W.

LE personnel était très souriant et attentif aux demandes et nous avons été servis assez rapidement ( 1h30 en tout) nous avons pris le menu 3 services à 52.50 avec 3 verres de vins. le tartare de saumon,maquereau coupé en petits morceaux fondant en bouche, quinoa et émulsion curry et accompagné d'un sauvignon bio était un délice. le merlu, duo de lentilles, émulsion vin jaune accompagné d'un canon huppé blanc était d'un accord très agréable. le banana revisité sublimé par un villa de cocagne rouge peut paraître surprenant mais le mélange des saveurs est très réussi. nous sommes dans un établissement qui privilégie du très très frais. un petit bémol, le beurre était très bon mais le pain un peu dur . nous retournerons

3. Michèle D.
    Michèle D.

très bonne soirée. Repas- environnement- Nous reviendrons

4. Pierre L.
    Pierre L.

Trop d'attente pour le vin et la mise en bouche d'autant que c'est une bonne mise en bouche rapide à dresser, l'attente pour les plats est , elle, compréhensible. Un point à améliorer.

5. Alexandre d.
    Alexandre d.

Cuisine correcte mais sans plus. Extrêmement lent. 1h30 pour le menu du jour sans dessert.

6. Brigitte M.
    Brigitte M.

Les plats sont excellents mais l’attente est vraiment trop longue. 45 mn pour avoir l’entrèe. Nous avons mis 2 heures pour manger à 2personnes et nous n’avons pas pris de dessert. C’est beaucoup trop long pour un repas de deux personnes. Dommage !

7. Julien  d.
    Julien d.

Tout était parfait. De l’amuse-bouche au dessert.! Tout cela servi avec le sourire et la bonne humeur. Le homard bleu au WoK en entrée est à essayer !

8. Christian D.
    Christian D.

Des plats de poisson de belle facture ! On vient justement pour ça, et on n'est pas déçus ! J'ai apprécié que le cabillaud soit accompagné de pas moins de six petits légumes, en plus des morilles annoncés au menu. Cela permet de profiter de plusieurs saveurs. En outre, la sauce était riche et délicieuse. Un bon point encore pour l'attention qui m'a été réservée au dessert (c'était une sortie-anniversaire !). En bref, un restaurant sérieux, fiable, dont la qualité nous incitera à revenir (c'était déjà notre troisième expérience).

9. Michel b.
    Michel b.

Nous avons été très bien reçu , nous avons également émis les conseils de Camille les vins Et avons trouvé la cuisine très raffiné très bien présenté et suffisamment pour repartir en ayant plus faim. C’est avec plaisir que nous reviendrons dans cette établissement

10. Christiane C.
    Christiane C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux l'apéritif offert aux possesseurs du routard et la qualité des plats proposés copieux et correctes en prix de plus peu d'attente un restaurant à recommander...

11. Loïc D.
    Loïc D.

Restaurant chaleureux. Menu découverte "balade" changeant chaque semaine en fonction de l'arrivage d'une pêche raisonnée et accompagnée de légumes locaux et de saison. Beaucoup de saveurs en bouche avec des produits "simple". Accords des mets par des vins biologiques de petits producteurs. Merci pour cette rencontre.

12. Lise G.
    Lise G.

Dimanche soir uniquement à la carte. Rapport qualité prix vraiment trop élevé.

13. Serge M.
    Serge M.

Toujours une excellente adresse, service attentionné (plats adaptés aux intolérances alimentaires). En entrée : homard et wok de légumes, langoustines crues en bouillon de citronnelle et œufs de saumon... un délice ! En plat : cabillaud aux morilles, petites rates et épinards, turbot purée de céleri jus de viande... pas mal non plus ???? ! Le tout arrosé d'un très bon Graves blanc, qui a parfaitement accompagné le repas ! Mention spéciale : nous n'avons pas fait attention à l'heure et bien qu'étant les derniers, aucune pression du restaurateur, sympa et classe !

14. Didier D.
    Didier D.

Des plats manifestement préparés à la demande. Excellente maîtrise des cuissons. Très bonne écoute des demandes et ouverture d’esprit pour s’adapter. Bref une très bonne adresse pour les amateurs de poisson.

15. Virginie w.
    Virginie w.

Très bon et original. Cadre agréable - Vous ne serez pas déçus

16. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Correct sans plus et service à revoir, peu à l'écoute des clients et beaucoup trop lent (50 mn pour le premier plat) . Tables serrées les unes aux autres

17. MarieGodeleine G.
    MarieGodeleine G.

Gentillesse et présentation des assiettes avec art et bonne humeur

18. Philippe S.
    Philippe S.

J’ai mieux apprécié lors d’un précédent repas. L’accueil était assez moyen et le service trop long. Les plats sont arrivés, juste chaud et des condiments à éviter lors de la prise de commande était dans l’accompagnement.

19. Aïcha  L.
    Aïcha L.

Jour de Pêche est à découvrir et à recommander pour tout ce qu'il propose mais sans compter sur THE véritable découverte "du beurre à l'algue" qui fût un délice. Superbe restaurant.

20. Christine D.
    Christine D.

Un peu long entre la prise de commande et l'arrivée du plat..

21. Ineke  M.
    Ineke M.

Super service qui a cree un environnement ou on s'est senti totalement a l aise.

22. Philippe L.
    Philippe L.

Nous avons découvert ce restaurant de poisson et n'avons pas du tout été déçus. Présentation des assiettes, fraîcheur et cuisson idéale, quantité et qualité...le tout servi avec beaucoup de délicatesse et de sourires..Le menu" balade" est top.. Un seul bémol votre dessert : trop sucré et trop de chocolat à mon goût...peut-être de l'annoncer en début de repas..notamment pour ceux qui ont du diabète ou qui font attention au Sucre.. ce dessert est superbement bien présenté, en rapport avec l'entrée et le plat..toutefois il est venu alourdir cette fin de repas...dommage... Sinon..super..continuez ..avec une bonne équipe de cuisine et une bonne et jeune équipe de service...c'est le top...merci à vous tous Philippe et Geneviève Lefrancq, roubaisiens..

23. Philippe S.
    Philippe S.

Un moment excellent avec un accueil souriant, aimable et discret. Le menu "découverte" est franchement au top ! cuisine fine et gustativement réussie

24. Annie D.
    Annie D.

Jamais déçu

25. Frédéric A.
    Frédéric A.

Nous étions passés plusieurs fois devant le restaurant sans nous y arrêter. C’était une erreur ! L’équipe en salle est souriante et stimule notre appétit dès la mise en bouche. On se délecte de chaque plat et on transmet nos félicitations à la cuisine tant nous nous sommes régalés ! La carte des vins, bien fournie, se marie très bien avec nos plats. Une adresse à retenir.

26. Cappuccino B.
    Cappuccino B.

Tasty

27. Pascale R.
    Pascale R.

C'est la deuxième fois que nous venons et la qualité et l'accueil sont toujours là !

28. Margaux F.
    Margaux F.

Une belle découverte ! Un restaurant agréable, une ambiance cozy, des plats raffinés et succulents, c'était parfait !

29. Andrés F.
    Andrés F.

Excellente cuisine. Service un peu lent.

30. Floriane B.
    Floriane B.

Accueil sympathique dans un cadre agréable mais grosse déception sur le plat: cabillaud pas assez cuit et beaucoup trop salé (au gros sel!! Morilles hélas immangeables). La carte mériterait de proposer une entrée, un plat et un dessert supplémentaires. bon café gourmand

31. Martine M.
    Martine M.

Cadre agréable, mais malheureusement salle devient très bruyante au fil de la soirée, c'est désagréable !! Personnel souriant accueillant mais pas trop professionnel : nous avions choisi menu Ballade avec accord mets/vins et la jeune fille ne savait pas si le vin servi pour mise en bouche accompagnait également l'entrée, après l'entrée l'autre serveuse nous demande si on prendra un dessert, alors qu'il y avait encore le plat et que le dessert était prévu dans le menu !!! Trop peu de légumes chauds pour accompagner le plat même si c'était délicieux ! Et la remise 25€ (Yums) avait été oublié....pour s'excuser la patronne nous a offert une coupe de champagne :-) Merci Cela dit ça reste une très bonne table et le repas était à la hauteur de ses promesses

32. Ghislaine V.
    Ghislaine V.

Très bonne cuisine et inventive. Dommage mes joues de lotte étaient trop vinaigrées ! Personnel agréable.

33. Yves P.
    Yves P.

Resto correct sans plus. bruit venant de la cuisine. Pas très professionnel.

34. François S.
    François S.

Merci à toute l'équipe pour ce repas fait de belles découvertes

35. Roger Salomon M.
    Roger Salomon M.

Cadre : on est un peu à l' étroit par rapport aux photos. Mais c'est assez joli. Service: serveuses très disponibles, souriantes et professionnelles. Juste un regret, la fourchette de ma fille tombe avec fracas, donc ça s'entend. Personne ne vient proposer de la remplacer. Cuisine: c'est délicieux et fin. Juste un regret sur le menu balade (surprise) de ce soir. Tartare en entrée et en plat de résistance, j'ai trouvé excessif. Saturé, mais ayant toujours faim, car impression d'avoir juste eu 2 entrées. Boissons: Déçu par la piètre qualité du champagne en apéro. Pour moi, c'est généralement un indicateur de l'ambition de qualité dun restaurant, en matière de boissons. L'accord mets-vin était pourtant correct par la suite. Donc, vraiment dommage pour cette coupe d'un champagne à réserver aux cocktails et non à servir seul. Peu de bulles en plus. Un bon moment quand-même. Je recommande, mais plutôt à la carte, si on n'est pas "joueur".

36. Laurent s.
    Laurent s.

Parfait.nous avons fait confiance au chef avec le menu surprise.nous ne l avons pas regretté. Très grande gentillesse et discrétion au niveau du service.nous y retournerons

37. Laure H.
    Laure H.

Superbe accueil; les plats étaient excellents et le cadre magnifique ! Je recommande fortement !!!!

38. ALAIN B.
    ALAIN B.

Saveurs équilibrées cuisson des poissons parfaite ,service discret et agréable . Un bon moment à recommander.

39. Laurent  B.
    Laurent B.

Nous avons très bien mangé.

40. Corinne M.
    Corinne M.

La qualité des plats et de l'l'accueil font de ce restaurant un endroit propice au moments romantique