1. Franck D.
    Franck D.

Très bonne cuisine, même si les titres des plats sont simples, les plats sont originaux et surtout excellents de l'entrée au dessert. Le temps d'attente entre les plats bien que long (à mon goût) sans être exagéré, est surement lié aux recrutements qui sont encours dans l'établissement, cependant le personnel est très serviable et très aimable. Ce fût une excellente surprise et un très bon moment passé dans cet établissement.

2. Delphine C.
    Delphine C.

Excellent resto, qui a su adapter sa formule à mon mari allergique au gluten, merci à eux

3. Gerald b.
    Gerald b.

Très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Serveur super sympa et au petit soin. Et les plats étaient délicieux. Merci à toute l’equipe

4. Céline D.
    Céline D.

Toujours ravi. Le menu surprise fabuleux. Saveurs...

5. Valérie D.
    Valérie D.

Cuisine raffinée goûteuse colorée et pleine de saveurs. Je recommande le menu du chef. Cadre agréable.

6. Salim B.
    Salim B.

Tout simplement parfait

7. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Super soirée très agréable. Les mets sont succulents et le menu ballade avec accord mets-vins génial.

8. Marc D.
    Marc D.

Un excellent déjeuner autour de la "Formule du jour" succulente une fois encore...

9. Anne Gaëlle S.
    Anne Gaëlle S.

Poissons excellents et plats bien équilibrés. Le dessert à base de cheesecake, de crémeux yuzu et poivre timut a très agréablement terminé ce bon repas. Service discret et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

10. Philippe t.
    Philippe t.

Cuisine parfaite, service idem, un seul regret: ne pas y être venu plus tôt ! J'y retournerai, et en ferai la promotion.

11. Odile p.
    Odile p.

c est la deuxieme fois que je viens chez vous, la premiére fois nous étions surpris et nous sommes régalés et cette fois ce fut aussi trés bien mais un peu chez un plat à 34 euros !! nous n 'avions pas prêtés attention aux prix mais bon nous avons passés un bon moment

12. Matthieu C.
    Matthieu C.

Très bon restaurant de poissons et excellent accueil mieux vaut réserver , la qualité des mets est au rendez-vous

13. Emile v.
    Emile v.

r a s

14. Yann v.
    Yann v.

Très bon , je le recommande ! Serveur super sympa

15. Carine M.
    Carine M.

Toujours un plaisir d’y aller. C’est mon restaurant préféré.????????????????????

16. Patrick e.
    Patrick e.

Beau restaurant. service impeccable ! Mets savoureux.

17. Séverine C.
    Séverine C.

Une très belle découverte ,menu du jour excellent ,beau cadre et service au top????

18. Christophe W.
    Christophe W.

Accueil très sympathique cuisson du poisson parfaite avec de bons légumes de saison Dessert tout en finesse pour cette tarte au trois citrons revisitée Une adresse à recommander

19. Benjamin C.
    Benjamin C.

Une belle adresse un endroit décontracté une cuisine efficace.

20. Jessica j.
    Jessica j.

Une cuisine raffinée excellente et variée Un cadre agréable et un très bon service !!

21. Aurelie l.
    Aurelie l.

Produits frais et de saison Cadre sympa Dessert décevant, notamment celui du menu découverte

22. Safia h.
    Safia h.

Super decouverte! Service excellent. Le cadre tres accueillant... une cuisine savoureuse Je recommande les yeux fermés

23. Adeline M.
    Adeline M.

Tout était parfait. Nous avons pris le menu du jour. L’entrée était délicieuse, le plat tout autant. Le service est impeccable. Une adresse à retenir et où revenir!

24. Pierre M.
    Pierre M.

Voici une belle découverte sur Lille. Cet établissement propose des mets de qualité et l'ensemble du personnel est là pour vous accueillir, vous guider et vous conseiller au besoin. Les serveurs sont aussi attentifs aux jeunes enfants qui accompagnent parfois leurs parents, ils savent proposer des petits plats adaptés à leur goût et à leur appétit. Les plats sont très raffinés et préparés avec originalité. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, chose essentielle pour les poissons et les Saints-Jacques. Merci à l'équipe pour cet excellent dîner.

25. Clément M.
    Clément M.

Tout super, on s’est régalé, le menu entrée plat est à seulement 23 € le samedi midi, c’était excellent. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à l’equipe et au patron de participer aux opérations yums. À très vite

26. Frederique r.
    Frederique r.

Cuisine excellente : cuisson du poisson parfaite, accompagnements très bien choisis ( mention spéciale à la purée de rattes). Je conseille fortement.

27. Julie R.
    Julie R.

Bel endroit et très bon service! Le menu avec accord mets et vins est à essayer! Un excellent rapport qualité / prix!

28. Nathalie L.
    Nathalie L.

Excellente qualité des poissons, cuisson parfaite. Cadre calme et joli. Addition correcte pour 2 personnes.

29. ELISABETH R.
    ELISABETH R.

Une régalade.

30. Vincent D.
    Vincent D.

Très frais, original, et excellent! Personnel à l’écoute et flexible pour éviter certains composants alimentaires et garder une belle assiette originale (par exemple sans lactose, sans gluten, vegan...). Parfait!

31. Françoise  D.
    Françoise D.

Les mets sont excellents et belle décoration de l assiette. Le prix de chaque plat est élevé par rapport au menu découverte proposé.

32. Miguel C.
    Miguel C.

Très bon rapport qualité prix. Très bon repas avec des produits frais. Avons passé un bon moment. Nous recommandons!

33. Laetitia S.
    Laetitia S.

Nous y avons étaient pour la 3eme fois Super resto un délice De bons produits bien présentés Seul bémol pour cette fois ci nous n avons pas eu notre amuse bouche à l'apéro un oublie du serveur ????

34. Jean Marie E.
    Jean Marie E.

très bon, harmonie de gouts, beauté de la présentation, un grand moment du plaisir à l'état pur jme

35. Maxence t.
    Maxence t.

Une très belle surprise que cette table en plein cœur de Lille. Nous avons été impressionnés par ces saveurs exquises et par la tendresse des poissons. Tout était parfait. Rien a redire

36. Régine  D.
    Régine D.

Des produits de qualité bien travaillés et présentés avec des saveurs originales. Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des plats. Il faut cependant ne pas avoir un gros appétit et privilégier la qualité par rapport à la quantité. Ce qui est notre cas.

37. ROSLEM R.
    ROSLEM R.

Très belle endroit, très bonne cuisine et personnel fort agréable.

38. Alison D.
    Alison D.

Encore une fois parfait du début à la fin ! Je reviendrai !

39. JEAN-LOUIS V.
    JEAN-LOUIS V.

Excellent restaurant de poissons et les vins au verre sont parfaits. Il manque peut être un peu de matière dans l'assiette compte tenu du prix.

40. Benedicte P.
    Benedicte P.

Menu Ballade pour une soirée entre amis, c était parfait!