Avis Jour de Pêche

1. Philippe L.
    Philippe L.

Nous avons découvert ce restaurant de poisson et n'avons pas du tout été déçus. Présentation des assiettes, fraîcheur et cuisson idéale, quantité et qualité...le tout servi avec beaucoup de délicatesse et de sourires..Le menu" balade" est top.. Un seul bémol votre dessert : trop sucré et trop de chocolat à mon goût...peut-être de l'annoncer en début de repas..notamment pour ceux qui ont du diabète ou qui font attention au Sucre.. ce dessert est superbement bien présenté, en rapport avec l'entrée et le plat..toutefois il est venu alourdir cette fin de repas...dommage... Sinon..super..continuez ..avec une bonne équipe de cuisine et une bonne et jeune équipe de service...c'est le top...merci à vous tous Philippe et Geneviève Lefrancq, roubaisiens..

2. Philippe S.
    Philippe S.

Un moment excellent avec un accueil souriant, aimable et discret. Le menu "découverte" est franchement au top ! cuisine fine et gustativement réussie

3. Annie D.
    Annie D.

Jamais déçu

4. Frédéric A.
    Frédéric A.

Nous étions passés plusieurs fois devant le restaurant sans nous y arrêter. C’était une erreur ! L’équipe en salle est souriante et stimule notre appétit dès la mise en bouche. On se délecte de chaque plat et on transmet nos félicitations à la cuisine tant nous nous sommes régalés ! La carte des vins, bien fournie, se marie très bien avec nos plats. Une adresse à retenir.

5. Cappuccino B.
    Cappuccino B.

Tasty

6. Pascale R.
    Pascale R.

C'est la deuxième fois que nous venons et la qualité et l'accueil sont toujours là !

7. Margaux F.
    Margaux F.

Une belle découverte ! Un restaurant agréable, une ambiance cozy, des plats raffinés et succulents, c'était parfait !

8. Andrés F.
    Andrés F.

Excellente cuisine. Service un peu lent.

9. Floriane B.
    Floriane B.

Accueil sympathique dans un cadre agréable mais grosse déception sur le plat: cabillaud pas assez cuit et beaucoup trop salé (au gros sel!! Morilles hélas immangeables). La carte mériterait de proposer une entrée, un plat et un dessert supplémentaires. bon café gourmand

10. Martine M.
    Martine M.

Cadre agréable, mais malheureusement salle devient très bruyante au fil de la soirée, c'est désagréable !! Personnel souriant accueillant mais pas trop professionnel : nous avions choisi menu Ballade avec accord mets/vins et la jeune fille ne savait pas si le vin servi pour mise en bouche accompagnait également l'entrée, après l'entrée l'autre serveuse nous demande si on prendra un dessert, alors qu'il y avait encore le plat et que le dessert était prévu dans le menu !!! Trop peu de légumes chauds pour accompagner le plat même si c'était délicieux ! Et la remise 25€ (Yums) avait été oublié....pour s'excuser la patronne nous a offert une coupe de champagne :-) Merci Cela dit ça reste une très bonne table et le repas était à la hauteur de ses promesses

11. Ghislaine V.
    Ghislaine V.

Très bonne cuisine et inventive. Dommage mes joues de lotte étaient trop vinaigrées ! Personnel agréable.

12. Yves P.
    Yves P.

Resto correct sans plus. bruit venant de la cuisine. Pas très professionnel.

13. François S.
    François S.

Merci à toute l'équipe pour ce repas fait de belles découvertes

14. Roger Salomon M.
    Roger Salomon M.

Cadre : on est un peu à l' étroit par rapport aux photos. Mais c'est assez joli. Service: serveuses très disponibles, souriantes et professionnelles. Juste un regret, la fourchette de ma fille tombe avec fracas, donc ça s'entend. Personne ne vient proposer de la remplacer. Cuisine: c'est délicieux et fin. Juste un regret sur le menu balade (surprise) de ce soir. Tartare en entrée et en plat de résistance, j'ai trouvé excessif. Saturé, mais ayant toujours faim, car impression d'avoir juste eu 2 entrées. Boissons: Déçu par la piètre qualité du champagne en apéro. Pour moi, c'est généralement un indicateur de l'ambition de qualité dun restaurant, en matière de boissons. L'accord mets-vin était pourtant correct par la suite. Donc, vraiment dommage pour cette coupe d'un champagne à réserver aux cocktails et non à servir seul. Peu de bulles en plus. Un bon moment quand-même. Je recommande, mais plutôt à la carte, si on n'est pas "joueur".

15. Laurent s.
    Laurent s.

Parfait.nous avons fait confiance au chef avec le menu surprise.nous ne l avons pas regretté. Très grande gentillesse et discrétion au niveau du service.nous y retournerons

16. Laure H.
    Laure H.

Superbe accueil; les plats étaient excellents et le cadre magnifique ! Je recommande fortement !!!!

17. ALAIN B.
    ALAIN B.

Saveurs équilibrées cuisson des poissons parfaite ,service discret et agréable . Un bon moment à recommander.

18. Laurent  B.
    Laurent B.

Nous avons très bien mangé.

19. Corinne M.
    Corinne M.

La qualité des plats et de l'l'accueil font de ce restaurant un endroit propice au moments romantique

20. LAURA S.
    LAURA S.