1. Yves P.
    Yves P.

Resto correct sans plus. bruit venant de la cuisine. Pas très professionnel.

2. François S.
    François S.

Merci à toute l'équipe pour ce repas fait de belles découvertes

3. Roger Salomon M.
    Roger Salomon M.

Cadre : on est un peu à l' étroit par rapport aux photos. Mais c'est assez joli. Service: serveuses très disponibles, souriantes et professionnelles. Juste un regret, la fourchette de ma fille tombe avec fracas, donc ça s'entend. Personne ne vient proposer de la remplacer. Cuisine: c'est délicieux et fin. Juste un regret sur le menu balade (surprise) de ce soir. Tartare en entrée et en plat de résistance, j'ai trouvé excessif. Saturé, mais ayant toujours faim, car impression d'avoir juste eu 2 entrées. Boissons: Déçu par la piètre qualité du champagne en apéro. Pour moi, c'est généralement un indicateur de l'ambition de qualité dun restaurant, en matière de boissons. L'accord mets-vin était pourtant correct par la suite. Donc, vraiment dommage pour cette coupe d'un champagne à réserver aux cocktails et non à servir seul. Peu de bulles en plus. Un bon moment quand-même. Je recommande, mais plutôt à la carte, si on n'est pas "joueur".

4. Laurent s.
    Laurent s.

Parfait.nous avons fait confiance au chef avec le menu surprise.nous ne l avons pas regretté. Très grande gentillesse et discrétion au niveau du service.nous y retournerons

5. Laure H.
    Laure H.

Superbe accueil; les plats étaient excellents et le cadre magnifique ! Je recommande fortement !!!!

6. ALAIN B.
    ALAIN B.

Saveurs équilibrées cuisson des poissons parfaite ,service discret et agréable . Un bon moment à recommander.

7. Laurent  B.
    Laurent B.

Nous avons très bien mangé.

8. Corinne M.
    Corinne M.

La qualité des plats et de l'l'accueil font de ce restaurant un endroit propice au moments romantique

9. LAURA S.
    LAURA S.

Absolument divin !!

10. JF C.
    JF C.

Bravo pour ce restaurant, tout est parfait : la cuisine, d'une fraîcheur absolue et d'une grande créativité, le personnel très attentif, le décor sobre et chic, bref, on a passé un très très bon moment

11. Blandine S.
    Blandine S.

Un peu déçu par la cuisine et service trop rapide arrivé à 20h et sorti à 21h15

12. Franck D.
    Franck D.

Très bonne cuisine, même si les titres des plats sont simples, les plats sont originaux et surtout excellents de l'entrée au dessert. Le temps d'attente entre les plats bien que long (à mon goût) sans être exagéré, est surement lié aux recrutements qui sont encours dans l'établissement, cependant le personnel est très serviable et très aimable. Ce fût une excellente surprise et un très bon moment passé dans cet établissement.

13. Delphine C.
    Delphine C.

Excellent resto, qui a su adapter sa formule à mon mari allergique au gluten, merci à eux

14. Gerald b.
    Gerald b.

Très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Serveur super sympa et au petit soin. Et les plats étaient délicieux. Merci à toute l’equipe

15. Céline D.
    Céline D.

Toujours ravi. Le menu surprise fabuleux. Saveurs...

16. Valérie D.
    Valérie D.

Cuisine raffinée goûteuse colorée et pleine de saveurs. Je recommande le menu du chef. Cadre agréable.

17. Salim B.
    Salim B.

Tout simplement parfait

18. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Super soirée très agréable. Les mets sont succulents et le menu ballade avec accord mets-vins génial.

19. Marc D.
    Marc D.

Un excellent déjeuner autour de la "Formule du jour" succulente une fois encore...

20. Anne Gaëlle S.
    Anne Gaëlle S.

Poissons excellents et plats bien équilibrés. Le dessert à base de cheesecake, de crémeux yuzu et poivre timut a très agréablement terminé ce bon repas. Service discret et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.