Avis Jour de Pêche

Blandine S.

Un peu déçu par la cuisine et service trop rapide arrivé à 20h et sorti à 21h15

2. Franck D.
    Franck D.

Très bonne cuisine, même si les titres des plats sont simples, les plats sont originaux et surtout excellents de l'entrée au dessert. Le temps d'attente entre les plats bien que long (à mon goût) sans être exagéré, est surement lié aux recrutements qui sont encours dans l'établissement, cependant le personnel est très serviable et très aimable. Ce fût une excellente surprise et un très bon moment passé dans cet établissement.

3. Delphine C.
    Delphine C.

Excellent resto, qui a su adapter sa formule à mon mari allergique au gluten, merci à eux

4. Gerald b.
    Gerald b.

Très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Serveur super sympa et au petit soin. Et les plats étaient délicieux. Merci à toute l’equipe

5. Céline D.
    Céline D.

Toujours ravi. Le menu surprise fabuleux. Saveurs...

6. Valérie D.
    Valérie D.

Cuisine raffinée goûteuse colorée et pleine de saveurs. Je recommande le menu du chef. Cadre agréable.

7. Salim B.
    Salim B.

Tout simplement parfait

8. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Super soirée très agréable. Les mets sont succulents et le menu ballade avec accord mets-vins génial.

9. Marc D.
    Marc D.

Un excellent déjeuner autour de la "Formule du jour" succulente une fois encore...

10. Anne Gaëlle S.
    Anne Gaëlle S.

Poissons excellents et plats bien équilibrés. Le dessert à base de cheesecake, de crémeux yuzu et poivre timut a très agréablement terminé ce bon repas. Service discret et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

11. Philippe t.
    Philippe t.

Cuisine parfaite, service idem, un seul regret: ne pas y être venu plus tôt ! J'y retournerai, et en ferai la promotion.

12. Odile p.
    Odile p.

c est la deuxieme fois que je viens chez vous, la premiére fois nous étions surpris et nous sommes régalés et cette fois ce fut aussi trés bien mais un peu chez un plat à 34 euros !! nous n 'avions pas prêtés attention aux prix mais bon nous avons passés un bon moment

13. Matthieu C.
    Matthieu C.

Très bon restaurant de poissons et excellent accueil mieux vaut réserver , la qualité des mets est au rendez-vous

14. Emile v.
    Emile v.

r a s

15. Yann v.
    Yann v.

Très bon , je le recommande ! Serveur super sympa

16. Carine M.
    Carine M.

Toujours un plaisir d’y aller. C’est mon restaurant préféré.????????????????????

17. Patrick e.
    Patrick e.

Beau restaurant. service impeccable ! Mets savoureux.

18. Séverine C.
    Séverine C.

Une très belle découverte ,menu du jour excellent ,beau cadre et service au top????

19. Christophe W.
    Christophe W.

Accueil très sympathique cuisson du poisson parfaite avec de bons légumes de saison Dessert tout en finesse pour cette tarte au trois citrons revisitée Une adresse à recommander

20. Benjamin C.
    Benjamin C.

Une belle adresse un endroit décontracté une cuisine efficace.