Avis Jour de Pêche

1. Benjamin C.
    Benjamin C.

Une belle adresse un endroit décontracté une cuisine efficace.

2. Jessica j.
    Jessica j.

Une cuisine raffinée excellente et variée Un cadre agréable et un très bon service !!

3. Aurelie l.
    Aurelie l.

Produits frais et de saison Cadre sympa Dessert décevant, notamment celui du menu découverte

4. Safia h.
    Safia h.

Super decouverte! Service excellent. Le cadre tres accueillant... une cuisine savoureuse Je recommande les yeux fermés

5. Adeline M.
    Adeline M.

Tout était parfait. Nous avons pris le menu du jour. L’entrée était délicieuse, le plat tout autant. Le service est impeccable. Une adresse à retenir et où revenir!

6. Pierre M.
    Pierre M.

Voici une belle découverte sur Lille. Cet établissement propose des mets de qualité et l'ensemble du personnel est là pour vous accueillir, vous guider et vous conseiller au besoin. Les serveurs sont aussi attentifs aux jeunes enfants qui accompagnent parfois leurs parents, ils savent proposer des petits plats adaptés à leur goût et à leur appétit. Les plats sont très raffinés et préparés avec originalité. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, chose essentielle pour les poissons et les Saints-Jacques. Merci à l'équipe pour cet excellent dîner.

7. Clément M.
    Clément M.

Tout super, on s’est régalé, le menu entrée plat est à seulement 23 € le samedi midi, c’était excellent. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à l’equipe et au patron de participer aux opérations yums. À très vite

8. Frederique r.
    Frederique r.

Cuisine excellente : cuisson du poisson parfaite, accompagnements très bien choisis ( mention spéciale à la purée de rattes). Je conseille fortement.

9. Julie R.
    Julie R.

Bel endroit et très bon service! Le menu avec accord mets et vins est à essayer! Un excellent rapport qualité / prix!

10. Nathalie L.
    Nathalie L.

Excellente qualité des poissons, cuisson parfaite. Cadre calme et joli. Addition correcte pour 2 personnes.

11. ELISABETH R.
    ELISABETH R.

Une régalade.

12. Vincent D.
    Vincent D.

Très frais, original, et excellent! Personnel à l’écoute et flexible pour éviter certains composants alimentaires et garder une belle assiette originale (par exemple sans lactose, sans gluten, vegan...). Parfait!

13. Françoise  D.
    Françoise D.

Les mets sont excellents et belle décoration de l assiette. Le prix de chaque plat est élevé par rapport au menu découverte proposé.

14. Miguel C.
    Miguel C.

Très bon rapport qualité prix. Très bon repas avec des produits frais. Avons passé un bon moment. Nous recommandons!

15. Laetitia S.
    Laetitia S.

Nous y avons étaient pour la 3eme fois Super resto un délice De bons produits bien présentés Seul bémol pour cette fois ci nous n avons pas eu notre amuse bouche à l'apéro un oublie du serveur ????

16. Jean-marie E.
    Jean-marie E.

très bon, harmonie de gouts, beauté de la présentation, un grand moment du plaisir à l'état pur jme

17. Maxence t.
    Maxence t.

Une très belle surprise que cette table en plein cœur de Lille. Nous avons été impressionnés par ces saveurs exquises et par la tendresse des poissons. Tout était parfait. Rien a redire

18. Régine  D.
    Régine D.

Des produits de qualité bien travaillés et présentés avec des saveurs originales. Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des plats. Il faut cependant ne pas avoir un gros appétit et privilégier la qualité par rapport à la quantité. Ce qui est notre cas.

19. ROSLEM R.
    ROSLEM R.

Très belle endroit, très bonne cuisine et personnel fort agréable.

20. Alison D.
    Alison D.

Encore une fois parfait du début à la fin ! Je reviendrai !