1. Philippe t.
    Philippe t.

Cuisine parfaite, service idem, un seul regret: ne pas y être venu plus tôt ! J'y retournerai, et en ferai la promotion.

2. Odile p.
    Odile p.

c est la deuxieme fois que je viens chez vous, la premiére fois nous étions surpris et nous sommes régalés et cette fois ce fut aussi trés bien mais un peu chez un plat à 34 euros !! nous n 'avions pas prêtés attention aux prix mais bon nous avons passés un bon moment

3. Matthieu C.
    Matthieu C.

Très bon restaurant de poissons et excellent accueil mieux vaut réserver , la qualité des mets est au rendez-vous

4. Emile v.
    Emile v.

r a s

5. Yann v.
    Yann v.

Très bon , je le recommande ! Serveur super sympa

6. Carine M.
    Carine M.

Toujours un plaisir d’y aller. C’est mon restaurant préféré.????????????????????

7. Patrick e.
    Patrick e.

Beau restaurant. service impeccable ! Mets savoureux.

8. Séverine C.
    Séverine C.

Une très belle découverte ,menu du jour excellent ,beau cadre et service au top????

9. Christophe W.
    Christophe W.

Accueil très sympathique cuisson du poisson parfaite avec de bons légumes de saison Dessert tout en finesse pour cette tarte au trois citrons revisitée Une adresse à recommander

10. Benjamin C.
    Benjamin C.

Une belle adresse un endroit décontracté une cuisine efficace.

11. Jessica j.
    Jessica j.

Une cuisine raffinée excellente et variée Un cadre agréable et un très bon service !!

12. Aurelie l.
    Aurelie l.

Produits frais et de saison Cadre sympa Dessert décevant, notamment celui du menu découverte

13. Safia h.
    Safia h.

Super decouverte! Service excellent. Le cadre tres accueillant... une cuisine savoureuse Je recommande les yeux fermés

14. Adeline M.
    Adeline M.

Tout était parfait. Nous avons pris le menu du jour. L’entrée était délicieuse, le plat tout autant. Le service est impeccable. Une adresse à retenir et où revenir!

15. Pierre M.
    Pierre M.

Voici une belle découverte sur Lille. Cet établissement propose des mets de qualité et l'ensemble du personnel est là pour vous accueillir, vous guider et vous conseiller au besoin. Les serveurs sont aussi attentifs aux jeunes enfants qui accompagnent parfois leurs parents, ils savent proposer des petits plats adaptés à leur goût et à leur appétit. Les plats sont très raffinés et préparés avec originalité. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, chose essentielle pour les poissons et les Saints-Jacques. Merci à l'équipe pour cet excellent dîner.

16. Clément M.
    Clément M.

Tout super, on s’est régalé, le menu entrée plat est à seulement 23 € le samedi midi, c’était excellent. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à l’equipe et au patron de participer aux opérations yums. À très vite

17. Frederique r.
    Frederique r.

Cuisine excellente : cuisson du poisson parfaite, accompagnements très bien choisis ( mention spéciale à la purée de rattes). Je conseille fortement.

18. Julie R.
    Julie R.

Bel endroit et très bon service! Le menu avec accord mets et vins est à essayer! Un excellent rapport qualité / prix!

19. Nathalie L.
    Nathalie L.

Excellente qualité des poissons, cuisson parfaite. Cadre calme et joli. Addition correcte pour 2 personnes.

20. ELISABETH R.
    ELISABETH R.