1. Caroline d.
    Caroline d.

Très belle adresse au cœur de Lille, accueil parfait ! Cuisine délicieuse accompagnée des vins accordés,

2. Marie F.
    Marie F.

Un restaurant vraiment génial un cuisine très savoureuse et un cadre hyper accueillant. C'est l'un de mes restaurant préféré sur Lille.

3. Luc F.
    Luc F.

Très raffiné et avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil avenant.

4. Catherine G.
    Catherine G.

très bonne qualité , une touche d'originalité, bel endroit, très bonne soirée !

5. Anne a.
    Anne a.

Excellent accueil, formule 3 mets 3 vins que nous recommandons. Les produits sont de qualité et mis en valeur avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le service est attentif et professionnel. Nous avons passé un excellent moment. Merci

6. Alexandre B.
    Alexandre B.

Accueil très sympathique et naturel. Mets très doux et raffinés. merci

7. Mathieu g.
    Mathieu g.

Du poisson frais, un chef qui respecte le produit et une déco charmantissime, que demander de plus ? De la créativité, des surprises et une carte des vins adaptée, tout y est. Un très bon moment pour un dîner en amoureux.

8. Eric D.
    Eric D.

Une adresse à recommander poisson noble et bonne cuisson personnel sympathique

9. Caroline T.
    Caroline T.

Une cuisine qui manque de finesse et d’originalité par rapport à ce que j’ai connu dans ce même restaurant par le passé. Décevant donc pour cette fois.

10. Virginie D.
    Virginie D.

toujours un grand plaisir....

11. Pierre L.
    Pierre L.

Un petit défaut, un peu lent, mais l'attente est récompensée par la qualité des plats.

12. Camille H.
    Camille H.

Cuisine excellente et cadre cosy ! Très agréable de discuter avec la patronne à la fin. Nous y retournerons très prochainement. Félicitations au chef !

13. Xavier R.
    Xavier R.

bon accueil alors que nous sommes arrivés avec beaucoup de retard. Le personnel a été aux petits soins. Nous reviendrons une prochaine fois. Ambiance agréable.

14. Armelle C.
    Armelle C.

Vraiment chouette ce resto, ambiance et accueil conviviale. Un pur moment de plaisir.

15. Jérôme  M.
    Jérôme M.

Nous avons pris le menu balade, les plats était très bon et les vins tres bien accordés. A faire

16. Jean-pierre s.
    Jean-pierre s.

cool et très bon

17. Michel C.
    Michel C.

Expérience concluante laissez vous faire par le menu ballade

18. Laetitia C.
    Laetitia C.

Menu midi excellent rapport qualité prix.

19. Eric D.
    Eric D.

Excellent moment. La cuisine est exceptionnelle et l'accueil parfait.Nous y reviendrons avec grand plaisir.

20. Michel L.
    Michel L.

Très fine cuisine. Accueil sympathique sans être familier. Service courtois et efficace. Prix élevés mais justifiés

21. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Restaurant toujours aussi agréable. L’accueil très convivial et cuisine constamment renouvelée. C’est un vrai plaisir

22. Antoine B.
    Antoine B.

C était parfait, belle constance !

23. Dominique L.
    Dominique L.

Nous avons pris 2 menus " Balade" avec vins et nous avons été un peu déçus par le manque d'inventivité/ créativité des mets et par la qualité moyenne des vins Est-ce la période de vacances/congés qui explique cela ( On nous avait recommandé ce restaurant, il est au Michelin et au Gault et Millaut ) Pour nous il ne fait pas parti des meilleurs restaurants de Lille ( et environs)

24. Fanny P.
    Fanny P.

Restaurant conseillé par un ami, vraiment ravie ! Une très belle découverte ! Personnel très agréable, une ambiance romantique et des plats excellents !

25. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Très belle découverte avec une formule balade avec ou sans vin très intéressante Je vous conseille avec le vin A ne pas manquer si vous êtes sur Lille

26. Kouadio A.
    Kouadio A.

Nous avons joué le jeu en prenant le menu "surprise du chef" sans savoir ce que nous allons trouver dans nos assiettes ! Nous avons aimé la mise en bouche, l'entrée et le dessert. Par contre pour le plat principal (risotto), peut mieux faire !

27. Laetitia D.
    Laetitia D.

Une cuisine raffinée, un cadre très sympathique et un service des plus chaleureux. C’etait Parfait!

28. Carine M.
    Carine M.

Toujours un délice et en plus mon serveur préféré était là ???? Que du bonheur dans ce restaurant, sobre et très raffiné dans tout????

29. Alain R.
    Alain R.

Inventivité, fraîcheur, bonne cave, service et accueil au top ! excellente adresse à retenir .

30. Morgan L.
    Morgan L.

Nous avons passé une excellente soirée, les plats sont aussi beaux que bons, les produits de qualité, frais et de saison. De plus le service et l'accueil sont chaleureux, le personnel souriant ce qui rend l'endroit très agréable. Nous vous recommandons expressément cette adresse.

31. Nicolas P.
    Nicolas P.

Carte originale et bien exécutée. Accueil chaleureux et cadre très agréable.

32. Marielle P.
    Marielle P.

Ayant déjà fréquenté ce restaurant auparavant, nous y avons réservé une table pour fêter nos anniversaires. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service, discrètement efficace, de ce restaurant, la gentille attention en fin de repas pour nos anniversaires nous a ravis. La carte est simple mais appétissante et annonce des produits frais et du fait maison. Le repas était très bon de l'entrée au dessert et bien présenté. L'entrée au crabe était très rafraichissante et bien assaisonnée. Le turbot était très bien cuit et ses petits légumes croquants ajoutés à la purée de légumes faisaient un accompagnement de qualité. Nous y retournerons.

33. Ginette B.
    Ginette B.

Qualitè des produits,presentation sophistiquée!,originalitè des recettes,le vin choisi etait ordinaire et pas assez frais

34. Julien M.
    Julien M.

Menu découverte : laissez-vous guider par le chef, il est très inspiré ! C'était un vrai régal ! Superbe accueil avec une serveuse extrêmement agréable !

35. Boris Et Marie P.
    Boris Et Marie P.

Très bonne découverte, une carte restreinte ce qui est plutôt bon signe pour un restaurant de poisson, un cadre à l'ambiance maritime plutôt chic et donc en définitive un très bon moment

36. Franki D.
    Franki D.

Comme toujours un menu ballade avec beaucoup de gôut et une très belle présentation accompagner avec des bons vins selectioner.

37. François C.
    François C.

Un cadre agréable, un personnel accueillant et agréable et une cuisine raffinée. Une bonne adresse si vous aimez le poisson.

38. jean luc d.
    jean luc d.

Prix trop élevé par rapport à la qualité Choix de menus réduit

39. Marie D.
    Marie D.

Jolie découverte! On s'est laissé tenter par la ballade ( mise en bouche, entrée, plat et dessert), un menu surprise réalisé par le chef. Tout était très bon. On aurait simplement aimé avoir du pain pendant tout le repas et pas seulement la mise en bouche mais c'est un détail. Je recommande fortement!

40. Catherine D.
    Catherine D.

Je trouve que la carte est très chère surtout qu'il n'y a pas de réduction. C'est la 1ère fois que je mangeais à la carte dans ce restaurant, auparavant nous prenions la formule. 3,5 euros le café!!!