1. Vincent D.
    Vincent D.

Très frais, original, et excellent! Personnel à l’écoute et flexible pour éviter certains composants alimentaires et garder une belle assiette originale (par exemple sans lactose, sans gluten, vegan...). Parfait!

2. Françoise  D.
    Françoise D.

Les mets sont excellents et belle décoration de l assiette. Le prix de chaque plat est élevé par rapport au menu découverte proposé.

3. Miguel C.
    Miguel C.

Très bon rapport qualité prix. Très bon repas avec des produits frais. Avons passé un bon moment. Nous recommandons!

4. Laetitia S.
    Laetitia S.

Nous y avons étaient pour la 3eme fois Super resto un délice De bons produits bien présentés Seul bémol pour cette fois ci nous n avons pas eu notre amuse bouche à l'apéro un oublie du serveur ????

5. Jean Marie E.
    Jean Marie E.

très bon, harmonie de gouts, beauté de la présentation, un grand moment du plaisir à l'état pur jme

6. Maxence t.
    Maxence t.

Une très belle surprise que cette table en plein cœur de Lille. Nous avons été impressionnés par ces saveurs exquises et par la tendresse des poissons. Tout était parfait. Rien a redire

7. Régine  D.
    Régine D.

Des produits de qualité bien travaillés et présentés avec des saveurs originales. Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des plats. Il faut cependant ne pas avoir un gros appétit et privilégier la qualité par rapport à la quantité. Ce qui est notre cas.

8. ROSLEM R.
    ROSLEM R.

Très belle endroit, très bonne cuisine et personnel fort agréable.

9. Alison D.
    Alison D.

Encore une fois parfait du début à la fin ! Je reviendrai !

10. JEAN-LOUIS V.
    JEAN-LOUIS V.

Excellent restaurant de poissons et les vins au verre sont parfaits. Il manque peut être un peu de matière dans l'assiette compte tenu du prix.

11. Benedicte P.
    Benedicte P.

Menu Ballade pour une soirée entre amis, c était parfait!

12. Loic D.
    Loic D.

Excellente cuisine avec une touche d'originalité sur certains plats. Les prix sont un peu élevés néanmoins.

13. Colette p.
    Colette p.

Bons produits. Lors de notre reservation depuis plus deux emaines nous avions demandé une table dans un coin . Nous avons eu une table en plein milieu de la salle. Certainement que les tables dans les coins sont réservés aux habitués et non aux clients de passage,dommage.

14. Christian M.
    Christian M.

Un restaurant d'une excellente qualité gastronomique, tout en simplicité, avec un savoir faire auprès de sa clientèle. Merci pour ce fabuleux moment.

15. Alison D.
    Alison D.

Plus que parfait !! Le poisson était cuit à la perfection et ses accompagnements savoureux. Plats raffinés, faits maisons, avec des produits frais. Et de surcroît à un prix plus que raisonnable !! Petit plus : enfin un restaurant où la bouteille pour le vin servi au verre est présentée. Le dessert était également très bon !

16. M. T.
    M. T.

Personnel compétant, aimable et serviable. Nous recommandons cette bonne adresse.

17. Franck b.
    Franck b.

Une très bonne adresse les plats sont fins et recherchés et le service irréprochable ! Excellent conseil pour l’accord des vins et le menu avec les vins assortis est à tomber Un régal et une excelllente adresse

18. Carine M.
    Carine M.

Franchement je n’ai jamais rien à dire. Le service est parfait. Et même quand le client est préoccupé par d’autres soucis, le service est admiratif et conciliant. La responsable est ADORABLE.????????????

19. Claire P.
    Claire P.

Une carte simple, peu de choix, mais du bon choix. Produits frais, tout fait maison. Jolie présentation, plats copieux (la choucroute de la mer.... un delice). Assaisonnements, goûts, cuissons tout était impeccable. Nous nous sommes vraiment régalés. Merci à la patronne pour son accueil et aux employés pour leur gentillesse...et bravo au chef !!!

20. Line M.
    Line M.

Très belle découverte! Le restaurant est très agréable et la cuisine est divine