Avis Jour de Pêche

1. JEAN-LOUIS V.
    JEAN-LOUIS V.

Excellent restaurant de poissons et les vins au verre sont parfaits. Il manque peut être un peu de matière dans l'assiette compte tenu du prix.

2. Benedicte P.
    Benedicte P.

Menu Ballade pour une soirée entre amis, c était parfait!

3. Loic D.
    Loic D.

Excellente cuisine avec une touche d'originalité sur certains plats. Les prix sont un peu élevés néanmoins.

4. Colette p.
    Colette p.

Bons produits. Lors de notre reservation depuis plus deux emaines nous avions demandé une table dans un coin . Nous avons eu une table en plein milieu de la salle. Certainement que les tables dans les coins sont réservés aux habitués et non aux clients de passage,dommage.

5. Christian M.
    Christian M.

Un restaurant d'une excellente qualité gastronomique, tout en simplicité, avec un savoir faire auprès de sa clientèle. Merci pour ce fabuleux moment.

6. Alison D.
    Alison D.

Plus que parfait !! Le poisson était cuit à la perfection et ses accompagnements savoureux. Plats raffinés, faits maisons, avec des produits frais. Et de surcroît à un prix plus que raisonnable !! Petit plus : enfin un restaurant où la bouteille pour le vin servi au verre est présentée. Le dessert était également très bon !

7. M. T.
    M. T.

Personnel compétant, aimable et serviable. Nous recommandons cette bonne adresse.

8. Franck b.
    Franck b.

Une très bonne adresse les plats sont fins et recherchés et le service irréprochable ! Excellent conseil pour l’accord des vins et le menu avec les vins assortis est à tomber Un régal et une excelllente adresse

9. Carine M.
    Carine M.

Franchement je n’ai jamais rien à dire. Le service est parfait. Et même quand le client est préoccupé par d’autres soucis, le service est admiratif et conciliant. La responsable est ADORABLE.????????????

10. Claire P.
    Claire P.

Une carte simple, peu de choix, mais du bon choix. Produits frais, tout fait maison. Jolie présentation, plats copieux (la choucroute de la mer.... un delice). Assaisonnements, goûts, cuissons tout était impeccable. Nous nous sommes vraiment régalés. Merci à la patronne pour son accueil et aux employés pour leur gentillesse...et bravo au chef !!!

11. Line M.
    Line M.

Très belle découverte! Le restaurant est très agréable et la cuisine est divine

12. Léa V.
    Léa V.

Nous avons passé un agréable moment, bel accueil, bon rapport qualité/prix avec le menu accord mets/vin. Nous reviendrons ! A bientôt !

13. Valérie D.
    Valérie D.

Cuisine raffinée avec de bons produits Plats traditionnels revisités avec modernité

14. Laurent L.
    Laurent L.

Restaurant très axé sur le poisson, recettes originales et goûteuses.

15. Valerie P.
    Valerie P.

Excellent restaurant !

16. Andre g.
    Andre g.

sympa tres bien

17. Pierre L.
    Pierre L.

Un accueil, un menu du jour un service exemplaires. Un moment passé dans un un cadre agréable et bien situé

18. J.erome R.
    J.erome R.

Nous avons très bien mangé, le service était agréable, la petite attention : la bougie sur les desserts pour l'anniversaire de mariage était très bien amenée; mais il manque un tout petit truc comme l'explication des plats quand la serveuse les amène pour que le prix de 175 € pour deux soit pleinement justifié. Nous avons passé un très bon moment.

19. Thomas D.
    Thomas D.

Nos entrées et desserts étaient vraiment bon mais c'est le plat qui nous a le plus convaincu. Vraiment excellent !

20. Laurent A.
    Laurent A.

Dommage que la salle est très très bruyante .... sinon c’était délicieux et belle découverte merci