1. Estelle B.
    Estelle B.

Accueil et service très agréable. Plats délicieux .un peu cher quand on ne peut pas choisir un menu(dimanche et jours fériés)

2. Jean pierre B.
    Jean pierre B.

Le Responsable parfait, la serveuse parfait . Donc parfait un vrais régale, il fait juste mettre à la carte un désert au chocolat noir . Jai beaucoup aimé . Hum une vrais surprise et le chef cuisine c'est une jeune femme c'est encore mieux ????????????????????????❤️ Jean pierre boudhar

3. Myriam B.
    Myriam B.

Bon accueil et bon repas dans le cadre de la formule du midi, sinon la carte est un peu chère...

4. Antoine C.
    Antoine C.

Très bon resto

5. martine h.
    martine h.

Bonne surprise ! Accueil sympathique . prix corrects . Un peu d'attente au départ mais ensuite bon enchainement des plats . Le plus : on n'est pas les uns sur les autres : les places sont spacieuses . A recommander pour une occasion spéciale .

6. Florent S.
    Florent S.

Cuisine excellente - Service peu chaleureux

7. Bastien L.
    Bastien L.

Une cuisine raffinée et bien présentée. Rien à dire sur le service. Une belle adresse en plein centre de Lille.

8. Jacques R.
    Jacques R.

Cuisine savoureuse, cuissons parfaitement maîtrisées, service sympa, bref une très bonne adresse

9. Bernard S.
    Bernard S.

Bel accueil, le poisson est à l'honneur. À recommander !

10. Gauthier d.
    Gauthier d.

Bon restaurant de poisson avec une petite carte mais de grande qualité !

11. Annick M.
    Annick M.

Accueil chaleureux, service et plat de qualité, c'était une découverte, nous y retournerons bien volontiers !

12. Marc D.
    Marc D.

"Jour de Pêche" est le must en matière de restaurant de poissons sur Lille, en plein coeur de la ville. Un décor sobre, une musique apaisante, un service souriant et très professionnel. Bref, une ambiance propre à nous permettre de découvrir les assiettes par exemple d'un menu "Balade" 3 services comprenant une entrée froide aux tomates mondées et maquereau, puis une truite saumonée délicieuse autour d'un étonnant risotto aux épinards et enfin une soupe de fraises rafraichissante. Le tout accompagné de 3 vins choisis avec soin dont un Muscadet que l'on pensait cantonner à de la "cuisinette" et qui trouve ici, par sa qualité, une place méritée. Bref, trois étoiles pour cette soirée.

13. jean claude N.
    jean claude N.

CARTE reduite mais les propositions sont alléchantes Un très bon moment de la mise en bouche au dessert

14. Laurence B.
    Laurence B.

Exellent! ! Cadre intimiste et calme je referai Voici un vrai ......restaurant de poissons qui vaut le coup de s y arrêter ...et menu le midi à moins de 20 euros !!!!!

15. Jean-francois M.
    Jean-francois M.

Excellent!! Raffiné Goûteux Délice de savoir, de la mise en bouche jusqu'au plats de poissons, fromage et dessert Service parfait Respectueux des clients...pas intrusifs Au petit soin Sans être obséquieux Adresse à partager et a retenir

16. VALERIE M.
    VALERIE M.

Excellent ! Produits hyper frais. Cuisine subtile, fine et délicieuse. Un régal de l'amuse bouche au dessert !

17. Jean Marie F.
    Jean Marie F.

C était notre seconde visites dans ce restaurant. Nous avons pris le repas ballade avec vin aux verres . Nous avons été légèrement déçu par le vin du Languedoc accompagnant le plat principal. Pour le reste (cadre/accueil/service/repas) ce fut très bien.

18. Perrine B.
    Perrine B.

Très contente d'avoir découvert ce restaurant : bel accueil dans un cadre soigné, et nous avons apprécié le poisson ! A conseiller

19. Francine L.
    Francine L.

Cadre agréable, accueil correct, très bon conseil pour le vin, plats corrects sans plus

20. Dominique C.
    Dominique C.

Poissons et légumes très bien cuisines.

21. Pénélope C.
    Pénélope C.

Très bon restaurant de poisson. On s’est régalé avec la mise en bouche et le plat. Le dessert était cependant moins mémorable. L’accord mets / vin était très agréable.

22. Jean-Pierre  D.
    Jean-Pierre D.

Des mets d'une grande qualité et très fin : un régal. Mais un grand restaurant doit également avoir un accueil et un service irréprochable. Accueil quelconque et erreur de prise de commande, bien entendu c'est la faute du client...Manque de "classe". Peut-être parce que c'était dimanche soir?

23. Lannoy A.
    Lannoy A.

Très bonne adresse!!!

24. Stephane W.
    Stephane W.

Encore et toujours une des meilleures adresses de Lille avec une belle atmosphère, un cadre charmant et un service au top. Les plats sont à la hauteur de la réputation de l'endroit, tout simplement excellents.

25. Michel V.
    Michel V.

Le repas de la St-Valentin était inventif et doté de saveurs diverses harmonieusement réparties. Même si les tables sont plutôt proches, pas vraiment de dérangement quand les gens sont sympa et font facilement connaissance.

26. serge o.
    serge o.

présentation et qualité du repas . satisfaisant,bon rapport qualité prix.

27. Corinne c.
    Corinne c.

menu du midi interessant pour découvrir la cuisine nous avons très bien mangé mais à la carte les prix sont élevés

28. Brigitte G.
    Brigitte G.

Pas déçus par rapport aux commentaires précédents. Cuisine originale avec de très bons produits : mention spéciale à la lotte laquée et son wok de légumes croquants ! Seul bémol : 20 mn d'attente après l'arrivée mais ensuite bon rythme. Je recommande !

29. Cecile D.
    Cecile D.

Belle cuisson du poisson avec un excellent accompagnement. Le maître d'hôtel nous a recommandé un très bon vin blanc.

30. Aline S.
    Aline S.

Nous avons passé un bon moment. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de suggestion pour les enfants. Le prix est pour moi un peu excessif mais il faut s’y attendre pour un restaurant de fruits d’en mer.

31. Estelle B.
    Estelle B.

Accueil tres sympa. Recherche dans les plats

32. Pascal w.
    Pascal w.

La saveur des plats sont absolument délicieuse. Le service est impeccable. Une légère fraîcheur prêt de l’entrée du restaurant.

33. Pierre v.
    Pierre v.

Habitué je suis jamais reçu une valeur sûre

34. Jean Bernard  L.
    Jean Bernard L.

Soirée très agréable personnel à l’écoute cuisine raffinée à découvrir

35. Emilie D.
    Emilie D.

Petit restaurant, accueil chaleureux. Relativement peu de choix sur la carte mais nourriture exquise. Des plats très frais, cuissons bien maîtrisées et un goût exquis. Nous reviendrons !

Très bon repas !!! Endroit très agréable et cosy et puis une petite attention très sumpa et bienvenue ...

37. Alice R.
    Alice R.

Très bon restaurant et très grande qualité de service. Reste un peu cher si on ne bénéficie pas de remise Yums La Fourchette.

38. Leslie D.
    Leslie D.

Même si le poisson coûte cher je trouve que les prix sont exagérés: 35 euros les saint Jacques! En plus les plats ne sont pas assaisonnés du tout.

39. Dirk M.
    Dirk M.

Rapport qualité / Prix correcte. Tres bon service, personel tres gentil. Menu: Bar remplacer par filet de Turbot, excellent choix. Coquilles juste comme il faut. On revient !

40. Christian P.
    Christian P.

Tout était moyen ; nous n’y retournerons pas.