1. Alexandre A.
    Alexandre A.

C'est un petit restaurant idéalement situé au coeur de Lille. Le service est agréable et efficace. Les plats étaient de bonne qualité et nous avons mangé à notre faim. Seul petit détail pour le 0.5 point en moins, près de la porte d'entrée le courant d'air n'était pas agréable. En résumé, nous avons passé un très bon moment en amoureux.

2. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Nous venons souvent avec des amis afin de faire découvrir cet excellent restaurant de poissons : des mets de qualité, une cuisson du poisson exceptionnelle !! Merci !!!

3. Prugnaud L.
    Prugnaud L.

Qualité des produits, cuissons impeccables et plats gustativement très bien réalisées. Un vrai plaisir et une belle découverte.

4. Caroline C.
    Caroline C.

Excellent rapport/qualité-prix. Cadre chaleureux et accueil sympathique. Cuisine raffinée et produits d'une grande fraîcheur. Je recommande vivement !

5. STACEY R.
    STACEY R.

Un service très attentionné et des produits frais de qualité.

6. Rob G.
    Rob G.

Bien manger, bonne service

7. Evelyne V.
    Evelyne V.

De belles associations gustatives aussi bien pour le plat que pour le dessert. Cuisson du poisson parfaite. Des atouts qui donnent envie de revenir et de découvrir d'autres préparations. Un accueil sympathique, une décoration soignée... mais une salle petite et vite bruyante sans réelle intimité. Dommage !

8. CATHERINE R.
    CATHERINE R.

Nous avons choisi le menu surprise du chef avec l’accord mets-vins et c’était PARFAIT : de la fraîcheur , de la finesse . service agréable . Nous reviendrons ..

9. Gilles T.
    Gilles T.

Un excellent restaurant de poissons et une équipe très sympathique. A réserver sans aucune hésitation.

10. Jean-Paul G.
    Jean-Paul G.

Mets bien équilibrés. Bonne association de saveurs. Carte des vins très abordable.

11. Caroline H.
    Caroline H.

Un menu assez compliqué Pas beaucoup de choix en vins Bon mais sans plus Ce n’est pas pour moi un vrai restaurant de poissons Huîtres délicieuses par contre Et très bon accueil

12. Burak T.
    Burak T.

Très bon restaurant. Des plats délicieux. Un accueil chaleureux. Must go!

13. Amaury A.
    Amaury A.

On nous annonce que le Bar est remplacé par de la Daurade royale. C'est très inférieur en qualité et prix. Les restaurants proposent normalement plutôt du carrelet ou turbot ou St Pierre. Quelques originalités sur le menu mais décevantes dans l'assiette. Exemple, gourmandise à la bière, avec une gaufre froide sèche et dure, moins bonne que dans la rue pietonne. Bof bof.

14. Jacques H.
    Jacques H.

restaurant de qualité accueil sympathique service rapide

15. Emma F.
    Emma F.

Un bon restaurant. Service très agréable. Bon choix de vins

16. Myriam B.
    Myriam B.

Accueil excellent et explication du plat du jour. Formule midi d'un très bin rapport qualité prix.

17. Juliette P.
    Juliette P.

Cadre agréable , service très bien . Menu surprise ... un régal pour nos papilles !

18. Cecile m.
    Cecile m.

Repas ballade à prix tres correct. Tout était très bon, de l'entrée au dessert. De bons vins également dans le cadre de l'accord mets vins proposé dans le menu ballade.Un seul reproche à formuler: le rythme. Nous avons mangé mise en bouches,entrée,plat et dessert en une heure. Beaucoup trop rapide pour nous !

19. Nathalie A.
    Nathalie A.

Parfait

20. Herminie B.
    Herminie B.

Nous n’hésitons jamais à faire près d’1 heure de route pour déguster de savoureux plats de poisson. L’accueil et l’atmosphère s’ajoutent au plaisir de passer un bon moment . Choisir le menu balade c’est se laisser charmer les yeux fermés en toute confiance

21. Philippe J.
    Philippe J.

Belle découverte des mets délicieux et un cadre apaisant Bon moment

22. Myriam B.
    Myriam B.

Excellent accueil et service. Joli cadre. Belle presentation des plats.

23. Joseph G.
    Joseph G.

Tres bon accueil, menu balade plein de belles découvertes gustatives.

24. Manue l.
    Manue l.

Excellente soirée , belle découverte !

25. Vincent p.
    Vincent p.

Bon accueil et plats raffinés.

26. JEAN-LOUIS V.
    JEAN-LOUIS V.

Un bon restaurant pour des repas d'affaires avec un menu du midi pas trop onéreux (- 20 €) et des vins au verre. Tout n'est pas poisson (une viande est proposée dans le menu) mais c'est quand même une table de produits de la mer.

27. trzan m.
    trzan m.

A refaire,

28. Khanh N.
    Khanh N.

Diner dans une bonne ambiance et un cadre cosy; les produits sont frais, goutus, portions raisonnables et le service très réactif. Nous avons passé un excellent moment et il vaut mieux réserver le samedi soir.

29. Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Un cadre agréable. Un service efficace et discret. Une carte concentrée faisant la part belle au poisson. Nous avons passé un bon moment.

30. Gerard B.
    Gerard B.

Bonne cuisine bien présentée et raffinée Cadre sympathique Personnel efficace et attentif

31. Nathalie G.
    Nathalie G.

Belle et bonne découverte

32. Kimi d.
    Kimi d.

Les huîtres étaient parfaite ! Les meilleures que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant ! Laissez vous guider par le menu ballade, on vous fera de très bon plat accompagné du vin adéquat !

33. DESMAZIERES R.
    DESMAZIERES R.

Ce n'était pas une 1ère fois mais je suis à nouveau conquise ! La qualité et la présentation des mets, la gentillesse du personnel font de ce restaurant un lieu où l'on aime revenir ..... Au niveau des desserts"le Merveilleux" est un régal pour le palais. Merci pour ce bon moment ! A bientôt ! .......

34. Pierre v.
    Pierre v.

le memu avec accord vins est un peu décevant quant à la qualité et à la diversité des vins proposés

35. Laurence j.
    Laurence j.

Menu balade pour une découverte très intéressante. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons

36. Elodie R.
    Elodie R.

Nous avons été déçus de la qualité de la cuisine, très cher pour la qualité du repas.

37. Véronique M.
    Véronique M.

Superbe découverte culinaire. Le menu balade était plein de surprises et les produits cuisines d'une fraîcheur parfaire.

38. Cedric L.
    Cedric L.

Dans un cadre simple et raffiné, c'est un très bel endroit pour un moment en tête à tête. La cuisine est excellente, mais en cas de grosse faim, je vous conseille l'entrée/plat/dessert. Un très bon moment pour les yeux et les papilles.

39. Catherine D.
    Catherine D.

Mets bien présentés et succulents!

40. Vincent S.
    Vincent S.

Inutile de proposer le créneau 13 h 30 ! Les plats sont servis avec une arbalète (ou plutôt un harpon, vu le nom du restaurant !) Pas eu le temps de finir notre 2 ème apéro que la serveuse et la patronne avaient demandé d'envoyer les plats ! Nous avons bien senti qu'ils désiraient fermer la cuisine au plus tôt !