1. Léa V.
    Léa V.

Nous avons passé un agréable moment, bel accueil, bon rapport qualité/prix avec le menu accord mets/vin. Nous reviendrons ! A bientôt !

2. Valérie D.
    Valérie D.

Cuisine raffinée avec de bons produits Plats traditionnels revisités avec modernité

3. Laurent L.
    Laurent L.

Restaurant très axé sur le poisson, recettes originales et goûteuses.

4. Valerie P.
    Valerie P.

Excellent restaurant !

5. Andre g.
    Andre g.

sympa tres bien

6. Pierre L.
    Pierre L.

Un accueil, un menu du jour un service exemplaires. Un moment passé dans un un cadre agréable et bien situé

7. J.erome R.
    J.erome R.

Nous avons très bien mangé, le service était agréable, la petite attention : la bougie sur les desserts pour l'anniversaire de mariage était très bien amenée; mais il manque un tout petit truc comme l'explication des plats quand la serveuse les amène pour que le prix de 175 € pour deux soit pleinement justifié. Nous avons passé un très bon moment.

8. Thomas D.
    Thomas D.

Nos entrées et desserts étaient vraiment bon mais c'est le plat qui nous a le plus convaincu. Vraiment excellent !

9. Laurent A.
    Laurent A.

Dommage que la salle est très très bruyante .... sinon c’était délicieux et belle découverte merci

10. Philippe V.
    Philippe V.

Il n’y a pas que dans les huitres qu’il y a des perles. Petite découverte pour moi pour un souper familial d’avant noël, grâce à la Fourchette, pour cette adresse déjà bien installée. Accueil, ambiance et cadre sympathique mais le meilleur est bien dans nos assiettes avec le « menu ballade » vous comblez vos papilles tout au long de votre dégustation des amuses bouches, au dessert avec entrée et plat succulents. Amateur de poisson, soyez en sûr, vous serez comblés ici. Bonnes fêtes.

11. Michel M.
    Michel M.

Globalement satisfait

12. Laurenzo V.
    Laurenzo V.

Intéressante découverte sur Lille. Vos papilles s'éveillent dès la lecture de la carte. A noter toutefois un manque de légumes croquants avec les noix de Saint-Jacques. Bonne dégustation!

13. Bernard P.
    Bernard P.

Excellentes huîtres et poisson Très bien cuisinés,une très belle découverte.....

14. Katy s.
    Katy s.

Comme d habitude,tout était parfait, dommage que les vins d alsace ne soient pas au verre ????

15. Pascal m.
    Pascal m.

Ravie et ravi

16. Christine V.
    Christine V.

Jolie adresse en plein centre de Lille, des plats avec du goût , un beau mariage des saveurs et un service discret .

17. Mathilde L.
    Mathilde L.

Très bonne soirée passée au restaurant Jour de Pêche. Entrées, plats et desserts excellents, nous n’avons pas été déçus. A recommander pour les amateurs de bon poisson.

18. Pierre  P.
    Pierre P.

Plats à la carte délicieux, service pro et souriant, rien à redire !

19. Frederic F.
    Frederic F.

Tout était parfait. Une magnifique adresse.

20. Sophie M.
    Sophie M.

Accueil sympa ( nous avions un peu de retard ) , plats excellents (saveurs incroyables ) service très sympathique , bravo aux cuisiniers ! avons passé un bon moment ....seul petit bémol : pas de vin bio .... on reviendra !