1. Zoé J.
    Zoé J.

Qualité et fraîcheur au rendez vous. L'accueil est également appréciable

2. HILD M.
    HILD M.

Superbe cuisine de poissons et très belle carte de vins Je recommande !!

3. Philippe V.
    Philippe V.

Bonne formule du midi avec un bon rapport qualité prix. Le tartare de bar en entrée est délicieux. Il manquait peut-être une petite sauce avec le plat. Carte des vins un peu courte notamment pour les 1/2 bouteilles ou les vins au verre. Service attentionné et rapide

4. Patrick V.
    Patrick V.

Avons beaucoup apprécié.... Nous y retournerons volontiers. Nous le recommandons !!!

5. Claire M.
    Claire M.

Une agréable petite terrasse, l'intérieur est très joli aussi. Service souriant et agréable. La qualité dans les assiettes est au RDV, autant sur le goût que la présentation ! Aucune déception de l'entrée au dessert !

6. Carole G.
    Carole G.

Très bonne cuisine ! Bravo le chef !

7. Claudie J.
    Claudie J.

Restaurant de poissons recommandable. Il porte bien son nom!

8. Gérard B.
    Gérard B.

Qualité des mets régulièrement bonne, service agréable , un bon moment !

9. Christian D.
    Christian D.

Nous avons goûté le homard, un plat rare (et cher, mais ça, on le savait d'avance !) pour cette soirée d'exception (anniversaire). Nous avons apprécié le savoir-faire du chef, et l'accompagnement original qu'il a imaginé pour le homard (purée d'artichauts et figue). Accueil et service courtois et charmant. Une soirée mémorable dans ce restaurant qui a fait le choix pertinent du haut de gamme dans ses produits et de l'originalité dans ses préparations.

10. Bénédicte M.
    Bénédicte M.

Nous avons suivi le chef dans sa balade culinaire avec accord mets vins... très belles découvertes avec des saveurs subtiles! Petit bémol , la jeunesse des vins. A découvrir !

11. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Restaurant au top niveau ! Des mets de qualité ! Des cuissons hyper maîtrisées qui subliment le poisson ! À chaque fois, de nouvelles saveurs et découvertes ! MERCI !!!! Je recommande ++++++++

12. Pierre D.
    Pierre D.

Grande qualité des mets et vins excellents.

13. Blandine G.
    Blandine G.

Bonne table et accueil chaleureux.

14. jean-marc g.
    jean-marc g.

très bien pour une premiére

15. François R.
    François R.

Très bon Resto ! On a testé le homard : excellent : cuisson parfaite, sauce savoureuse. En entrée : chair de crabe succulente. Service pro et décontracté. Il faut y mettre le prix, le gastronome sera ravi.

16. MAZOUZ F.
    MAZOUZ F.

je recommande accueil chaleureux

17. Isabelle V.
    Isabelle V.

Toujours d'excellente qualité, mais pas le choix entre deux entrées du menu du jour : le concombre ne plait pas toujours à tous !

18. Nathalie A.
    Nathalie A.

Parfait, très bon, raffiné, cadre agréable et service sympa et professionnel

19. Rémi G.
    Rémi G.

restaurant très sympa mais légèrement cher.

20. Carine M.
    Carine M.

Un cadre toujours aussi chaleureux. Je ne m'en lasse pas.

21. Rodrigue L.
    Rodrigue L.

Une belle table avec des recettes très bien travaillées.

22. Laure L.
    Laure L.

Le resto ou je vais systématiquement des que je passe a Lille, une valeur sûre et une adresse a garder précieusement.

23. Jacky B.
    Jacky B.

Très bon restaurant

24. David C.
    David C.

L'amuse bouche était très bien. Le rapport qualité prix des huîtres était moyen. Les huîtres était bonne mais trop chère. Mais la déception vient surtout de la bouillabaisse. Les poissons étaient inégaux, les pomme de terre et la sauce sans saveur. Très déçus.

25. Damien b.
    Damien b.

Un excellent restaurant de poisson, carte réduite et donc produits de qualité , service très sympathique et efficace.

26. DEPRE I.
    DEPRE I.

C'était super!

27. Sonia B.
    Sonia B.

Bonne adresse.pour ceux qui aime le poissons !

28. Jorge P.
    Jorge P.

L'assiette du plat de résistance avait un arrière gout de javel ce qui a été assez désagréable. Peu de chaleur dans le service. La seule bonne note : le sel aux algues qui a été une découverte.

29. Michel. d.
    Michel. d.

excellent a recommander

30. delphine t.
    delphine t.

Délicieux et accueil parfait dans un très joli cadre. Merci

31. Jean Claude M.
    Jean Claude M.

Produits de saison ,qualité gustative , présentation originale et accord des saveurs tout cela nous invite à revenir pour d autres découvertes.

32. Jean-Paul H.
    Jean-Paul H.

Cuisine très fine et inventive. Un petit bémol pour avoir attendu longtemps le pain ...

33. Marie t.
    Marie t.

Les plats sont originaux et raffinés , l' accueil et le service impeccables.. je recommande vivement !

34. David m.
    David m.

Bon restaurant de poisson à Lille mais ne vaut le coup qu'avec la réduction la fourchette sinon les tarifs sont un peu salés. Les assiettes sont bien dressées et pleines de saveurs. Les plats sont faits à la minute donc le service peut être un peu long. Déception concernant le dessert où l'un des desserts de la carte a été remplacé (annoncé qu'à la commande), le dessert de substitution n'était pas au niveau du standing du restaurant.

35. Helene P.
    Helene P.

Une mise en bouche vous sera proposée, il nous a été proposé un gaspacho au pesto d'ail des ours : a la fois très surprenant & délicieux ! Vous y trouverez forcément quelque chose qui vous plait : de la viande au poisson tout est préparé minutieusement & parfaitement accordé La carte des desserts n'est pas très grande mais on y trouve les classiques !

36. Marie Paule S.
    Marie Paule S.

Bonne découverte. Excellent dans l assiette mais a le goût de trop peu ,dommage !!!!

37. Johan B.
    Johan B.

Tout était parfait : le service, l'accueil, les mets, les boissons. Nous avons pu déguster de très bonnes choses dans un joli cadre. Privilégiez la salle à la terrasse, même s'il fait beau, pour des raisons de bruit : la rue est relativement passante. De la mise en bouche (gravlax de saumon sauce au wasabi et gaspacho mixé avec des épices et hareng mariné) au dessert (mi-cuit à la mandarine) en passant par les entrées (maki de bonite et ses accompagnements à tomber) et les plats (bar et lottes cuits à la perfection et des accompagnements originaux), tout était parfait. Un petit plus pour le beurre-algues. A refaire, même si c'est relativement onéreux (100€ à 2 avec la réduction), mais cela les vaut.

38. Catrysse C.
    Catrysse C.

Quel régal des yeux et des papilles. Que de saveurs ! Je recommande vivement ce restaurant

39. Lynda D.
    Lynda D.

Un menu découverte avec le vin , à part le dessert que je nous n'avons pas apprécié tout les reste était bon original et plein de saveur

40. Storme s.
    Storme s.

Un accueil très chaleureux ou la possibilité de s'installer où l'on veut, ce qui est très rare. Une découverte de nouvelle saveur et un retour en enfance pour le dessert, exquis. Je le conseille très clairement