1. Francois D.
    Francois D.

Parfait

2. Caroline c.
    Caroline c.

Très bel endroit extrêmement chaleureux et une cuisine pleine de saveur. Bravo!

3. Isabelle M.
    Isabelle M.

excellente surprise avec le menu découverte, de qualité gastronomique. Nous y retournerons

4. Nadia K.
    Nadia K.

Les entrées et plats furent un délice: saveurs intéressantes et composition harmonieuse. Toute petite déception pour le désert: bon, mais un peu en dessous du reste.

5. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Un accueil et un service attentif et agréable. Une belle salle et une légère musique qui met une bonne ambiance mais n'empêche pas la conversation. Un très bon moment et un repas de qualité.

6. FRANK S.
    FRANK S.

Plats délicieux et recherchés, on adore ????

7. Pierre L.
    Pierre L.

Repas remarquable, cuisine de qualité et raffinée, seul "bémol" vins chers , parfois surcôtés

8. Edouard l.
    Edouard l.

tout était très bien

9. Caroline d.
    Caroline d.

Très belle adresse au cœur de Lille, accueil parfait ! Cuisine délicieuse accompagnée des vins accordés,

10. Marie F.
    Marie F.

Un restaurant vraiment génial un cuisine très savoureuse et un cadre hyper accueillant. C'est l'un de mes restaurant préféré sur Lille.

11. Luc F.
    Luc F.

Très raffiné et avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil avenant.

12. Catherine G.
    Catherine G.

très bonne qualité , une touche d'originalité, bel endroit, très bonne soirée !

13. Anne a.
    Anne a.

Excellent accueil, formule 3 mets 3 vins que nous recommandons. Les produits sont de qualité et mis en valeur avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le service est attentif et professionnel. Nous avons passé un excellent moment. Merci

14. Alexandre B.
    Alexandre B.

Accueil très sympathique et naturel. Mets très doux et raffinés. merci

15. Mathieu g.
    Mathieu g.

Du poisson frais, un chef qui respecte le produit et une déco charmantissime, que demander de plus ? De la créativité, des surprises et une carte des vins adaptée, tout y est. Un très bon moment pour un dîner en amoureux.

16. Eric D.
    Eric D.

Une adresse à recommander poisson noble et bonne cuisson personnel sympathique

17. Caroline T.
    Caroline T.

Une cuisine qui manque de finesse et d’originalité par rapport à ce que j’ai connu dans ce même restaurant par le passé. Décevant donc pour cette fois.

18. Virginie  D.
    Virginie D.

toujours un grand plaisir....

19. Pierre L.
    Pierre L.

Un petit défaut, un peu lent, mais l'attente est récompensée par la qualité des plats.

20. Camille H.
    Camille H.

Cuisine excellente et cadre cosy ! Très agréable de discuter avec la patronne à la fin. Nous y retournerons très prochainement. Félicitations au chef !