Avis Jour de Pêche

1. Luc F.
    Luc F.

Très raffiné et avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil avenant.

2. Catherine G.
    Catherine G.

très bonne qualité , une touche d'originalité, bel endroit, très bonne soirée !

3. Anne a.
    Anne a.

Excellent accueil, formule 3 mets 3 vins que nous recommandons. Les produits sont de qualité et mis en valeur avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le service est attentif et professionnel. Nous avons passé un excellent moment. Merci

4. Alexandre B.
    Alexandre B.

Accueil très sympathique et naturel. Mets très doux et raffinés. merci

5. Mathieu g.
    Mathieu g.

Du poisson frais, un chef qui respecte le produit et une déco charmantissime, que demander de plus ? De la créativité, des surprises et une carte des vins adaptée, tout y est. Un très bon moment pour un dîner en amoureux.

6. Eric D.
    Eric D.

Une adresse à recommander poisson noble et bonne cuisson personnel sympathique

7. Caroline T.
    Caroline T.

Une cuisine qui manque de finesse et d’originalité par rapport à ce que j’ai connu dans ce même restaurant par le passé. Décevant donc pour cette fois.

8. Virginie d.
    Virginie d.

toujours un grand plaisir....

9. Pierre L.
    Pierre L.

Un petit défaut, un peu lent, mais l'attente est récompensée par la qualité des plats.

10. Camille H.
    Camille H.

Cuisine excellente et cadre cosy ! Très agréable de discuter avec la patronne à la fin. Nous y retournerons très prochainement. Félicitations au chef !

11. Xavier R.
    Xavier R.

bon accueil alors que nous sommes arrivés avec beaucoup de retard. Le personnel a été aux petits soins. Nous reviendrons une prochaine fois. Ambiance agréable.

12. Armelle C.
    Armelle C.

Vraiment chouette ce resto, ambiance et accueil conviviale. Un pur moment de plaisir.

13. Jérôme  M.
    Jérôme M.

Nous avons pris le menu balade, les plats était très bon et les vins tres bien accordés. A faire

14. Jean-pierre s.
    Jean-pierre s.

cool et très bon

15. Michel C.
    Michel C.

Expérience concluante laissez vous faire par le menu ballade

16. Laetitia C.
    Laetitia C.

Menu midi excellent rapport qualité prix.

17. Eric D.
    Eric D.

Excellent moment. La cuisine est exceptionnelle et l'accueil parfait.Nous y reviendrons avec grand plaisir.

18. Michel L.
    Michel L.

Très fine cuisine. Accueil sympathique sans être familier. Service courtois et efficace. Prix élevés mais justifiés

19. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Restaurant toujours aussi agréable. L’accueil très convivial et cuisine constamment renouvelée. C’est un vrai plaisir

20. Antoine B.
    Antoine B.

C était parfait, belle constance !