1. Sandrine D.
    Sandrine D.

Bonne cuisine mais beaucoup trop d'attente le samedi soir, plus de 40mn entre la commande et le plat. Petit geste: le café offert en compensation Rapport qualité/prix un peu élevé par rapport à l'ambiance et au service

2. MENDELSSOHN S.
    MENDELSSOHN S.

Beaucoup trop cher.

3. Corinne D.
    Corinne D.

Accueil efficace et sympathique . Les mets sont bien présentés(appétissant mélange de couleurs ) ,très bons et frais. Nous avons goûté le maquereau en entrée (trop petite portion !) et ensuite les filets de soles et le bar. Le bémol est le prix des mets et des vins .

4. Jérôme B.
    Jérôme B.

J'ai été agréablement surpris par ce restaurant Lillois que je fréquentais pour la première fois. L'accueil a été parfait. Menu à la carte préparé avec du poisson frais et une belle présentation. Dessert inventif et délicieux. Bravo! Seul petit bémol, la salle est relativement petite et de ce fait, les tables sont serrées ce qui, en cas de grande fréquentation, pourrait nuire à la convivialité d'un repas en "Amoureux". Ce petit bémol ne m'empêchera pas de revenir...

5. Erick G.
    Erick G.

découverte sympathique, tout était bien

6. Jean-François K.
    Jean-François K.

Repas de midi absolument parfait: huîtres exquises et poisson cuit à la perfection : bravo

7. Gérald F.
    Gérald F.

Un resto avec une carte très petite... ce qui veut dire que tout est fait maison et avec des produits frais.

8. Thomas W.
    Thomas W.

Ambiance et service sympa Prix, présentation et portions dignes d'un gastro. Déception pour la lotte a l'algue naturelle qui dessèche et sur-sale le poisson, c'était un essai du chef, dommage surtout à 30€ Le plat. Une compensation aurait été appreciee

9. jean-rene b.
    jean-rene b.

Un havre de paix au cœur de la ville Un repas ( entrée, plat, dessert ) très cohérent qui marie à la fois originalité, découverte de saveurs et fraicheur des produits. Un incontournable de la gastronomie lilloise.

10. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Exclusivement poissons comme son nom l'lindique. Toujours excellent.

11. Leila c.
    Leila c.

Très bon repas. Service très sympa et cadre agréable N oubliez pas de réserver

12. Catherine D.
    Catherine D.

Les formules entrée -plat ou plat -dessert sont intéressantes.

13. Joel H.
    Joel H.

Cuisine OK, manque un peu d'ambiance. je recommande

14. Martin P.
    Martin P.

Acidité fâcheuse dans l'assiette du bar (cuisson satisfaisante), non annoncée dans l'énoncé du plat ( morceaux de pomelos, oignons crus ) venant gâcher la finesse des morilles, turbot peu cuit et insuffisamment assaisonné, écrasé de vitelotte trop compact, déception par rapport à notre précédente visite il y a 16 mois. Le propriétaire a changé, mais le chef est le même, nous a-t-on dit !

15. Philippe L.
    Philippe L.

Produits très frais et très bien cuisinés conservant parfaitement le goût des aliments sans trop de sauce. Parfait pout tous ceux qui aiment les produits de la mer.

16. brigitte c.
    brigitte c.

Excellente adresse, cadre sympa, cuisine excellente et un acceuil a l'image du Departement du Nord. De plus bien situe car proche de la grand Place. C'est la 2eme fois que l'on s'y rend et je pense que nous y reviendrons de passage sur Lille.

17. Olivier l.
    Olivier l.

Accueil et service tres sympathique. Qualite et fraicheur des produits remarquables. Un bon moment passe autour de cette formule balade plaisante.

18. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Service au top. Prendre le menu ballade, une belle découverte ????????????

19. gaelle d.
    gaelle d.

chouette déco, serveurs agréables et de bons conseils, plats surprenants et fins ... bref, je conseille vivement ! un gros coup de coeur pour ce restaurant !

Très bon moment ... A refaire sans hésiter ...

21. Franki D.
    Franki D.

comme d'habitude , c'était parfait

22. Christian D.
    Christian D.

Originalité des associations gustatives , excellente cuisson du poisson. Service classe mais convivial et sans obséquiosité.

23. Carine M.
    Carine M.

Magnifique en plus du service le cadre est toujours aussi beau.

24. Estelle o.
    Estelle o.

Super découverte! Nous nous sommes régalées, produits de qualité, service parfait, une belle trouvaille. Merci à La Fourchette de nous avoir permis de découvrir ce restaurant. A recommander!

25. Claude B.
    Claude B.

Très chouette découverte, très bon accueil, personnel aimable et souriant, grande fraîcheur, exellente cuisine.

26. Hervé C.
    Hervé C.

Parfait à tous points de vue. Un accueil et un service attentifs, des plats originaux, pa avec des produits de première qualité, une bonne carte des vins avec des prix raisonnables,. Bravo.

27. Stephane t.
    Stephane t.

peu fréquenté ce soir là mais tres agréable

28. Philippe D.
    Philippe D.

Un cadre classe mais non pompeux. Le menu balade fut une très belle découverte. La patronne est chaleureuse ce qu'il faut. Un seul petit regret l'ambiance musicale fait penser à un hall de gare. ..Dommage

29. Amandine D.
    Amandine D.

Cadre très cosy et agréable, repas excellent mais prix un peu excessif sur certaines choses. Sinon très bon accueil, je recommande sans hésiter

30. Noel-Ollivier G.
    Noel-Ollivier G.

Une perle! Chaque bouchée provoque un effet "houaou!", du grand art.

31. Gilbert C.
    Gilbert C.

Restaurant découvert lors d un passage à Lille, Bon rapport qualité prix pour le menu surprise avec accord des vins Ambiance cosy , personnel à l écoute

32. Thierry d.
    Thierry d.

Pour notre première fois dans se restaurant très surpris des plat vraiment superbe on le garde dans nos restaurants préféré juste une petite note moin la blanquette de lotte pas précisé qu'il avait de la citronnelle mon épouse qui n aime pas à laisser sont plat par contre les entrées trop top retourne le mois prochain

Excellent et original

un peu déçu

35. Marie Pierre S.
    Marie Pierre S.

Mariages de saveurs, créativité sans excès et bons produits !

36. Etienne D.
    Etienne D.

une belle découverte pour un repas en amoureux !

Ravi de ma soirée, accueille et service tres a l'écoute des clients

Un cadre agréable Présentation soignée des assiettes Des plats originaux et délicieux

39. Nicole C.
    Nicole C.

Excellent menu de St Valentin!

40. Dominique C.
    Dominique C.

Poissons (entrée et plat) très bien mis en valeur.