1. Xavier R.
    Xavier R.

bon accueil alors que nous sommes arrivés avec beaucoup de retard. Le personnel a été aux petits soins. Nous reviendrons une prochaine fois. Ambiance agréable.

2. Armelle C.
    Armelle C.

Vraiment chouette ce resto, ambiance et accueil conviviale. Un pur moment de plaisir.

3. Jérôme  M.
    Jérôme M.

Nous avons pris le menu balade, les plats était très bon et les vins tres bien accordés. A faire

4. Jean-pierre s.
    Jean-pierre s.

cool et très bon

5. Michel C.
    Michel C.

Expérience concluante laissez vous faire par le menu ballade

6. Laetitia C.
    Laetitia C.

Menu midi excellent rapport qualité prix.

7. Eric D.
    Eric D.

Excellent moment. La cuisine est exceptionnelle et l'accueil parfait.Nous y reviendrons avec grand plaisir.

8. Michel L.
    Michel L.

Très fine cuisine. Accueil sympathique sans être familier. Service courtois et efficace. Prix élevés mais justifiés

9. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Restaurant toujours aussi agréable. L’accueil très convivial et cuisine constamment renouvelée. C’est un vrai plaisir

10. Antoine B.
    Antoine B.

C était parfait, belle constance !

11. Dominique L.
    Dominique L.

Nous avons pris 2 menus " Balade" avec vins et nous avons été un peu déçus par le manque d'inventivité/ créativité des mets et par la qualité moyenne des vins Est-ce la période de vacances/congés qui explique cela ( On nous avait recommandé ce restaurant, il est au Michelin et au Gault et Millaut ) Pour nous il ne fait pas parti des meilleurs restaurants de Lille ( et environs)

12. Fanny P.
    Fanny P.

Restaurant conseillé par un ami, vraiment ravie ! Une très belle découverte ! Personnel très agréable, une ambiance romantique et des plats excellents !

13. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Très belle découverte avec une formule balade avec ou sans vin très intéressante Je vous conseille avec le vin A ne pas manquer si vous êtes sur Lille

14. Kouadio A.
    Kouadio A.

Nous avons joué le jeu en prenant le menu "surprise du chef" sans savoir ce que nous allons trouver dans nos assiettes ! Nous avons aimé la mise en bouche, l'entrée et le dessert. Par contre pour le plat principal (risotto), peut mieux faire !

15. Laetitia D.
    Laetitia D.

Une cuisine raffinée, un cadre très sympathique et un service des plus chaleureux. C’etait Parfait!

16. Carine M.
    Carine M.

Toujours un délice et en plus mon serveur préféré était là ???? Que du bonheur dans ce restaurant, sobre et très raffiné dans tout????

17. Alain R.
    Alain R.

Inventivité, fraîcheur, bonne cave, service et accueil au top ! excellente adresse à retenir .

18. Morgan L.
    Morgan L.

Nous avons passé une excellente soirée, les plats sont aussi beaux que bons, les produits de qualité, frais et de saison. De plus le service et l'accueil sont chaleureux, le personnel souriant ce qui rend l'endroit très agréable. Nous vous recommandons expressément cette adresse.

19. Nicolas P.
    Nicolas P.

Carte originale et bien exécutée. Accueil chaleureux et cadre très agréable.

20. Marielle P.
    Marielle P.

Ayant déjà fréquenté ce restaurant auparavant, nous y avons réservé une table pour fêter nos anniversaires. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service, discrètement efficace, de ce restaurant, la gentille attention en fin de repas pour nos anniversaires nous a ravis. La carte est simple mais appétissante et annonce des produits frais et du fait maison. Le repas était très bon de l'entrée au dessert et bien présenté. L'entrée au crabe était très rafraichissante et bien assaisonnée. Le turbot était très bien cuit et ses petits légumes croquants ajoutés à la purée de légumes faisaient un accompagnement de qualité. Nous y retournerons.