1. Armelle L.
    Armelle L.

Tartine finalement testée et approuvée :) une bonne alternative si on n'a pas envie de galettes (mais qui n'a pas envie de galettes ?) L'accueil toujours aussi chaleureux, merci !

2. Louise R.
    Louise R.

Restaurant très agréable et sympathique, l'accueil était très chaleureux, ce sont des personnes qui aiment ce qu'elles font et ca se sent. En cette soirée de saint Valentin ma compagne et moi-même avons passées un moment très doux et le repas était délicieux. Rien à dire. Nous reviendrons avec toute notre famille.

3. Marion P.
    Marion P.

Super restaurant. La carte est satisfaisante pour tout le mon et tous les goûts. Les plats sont délicieux. L’accueil hyper sympa. Je recommande !

4. Armelle L.
    Armelle L.

J'étais partie pour essayer une tartine, mais la galette du jour était irrésistible ! Il faudra donc y re, re, re, re, retourner ;)

5. Mélinda  B.
    Mélinda B.

Creperie délicieuse ! Les galettes, comme les crêpes sont genereuses. Le service est rapide et le personnel très accueillant. On recommande sans hésitation !

6. Stephanie s.
    Stephanie s.

Crêperie sympathique, repas simple mais bon. Équipe est plutôt accueillante, il faut réserver, c'est souvent complet!

7. Viviane D.
    Viviane D.

Un cadre très agréable, le personnel est souriant et les plats sont vraiment excellent Un établissement à recommander Une très bonne surprise

8. Mathilde P.
    Mathilde P.

Excellent !! Menu du midi à 14€ c’est vraiment pas cher et tellement bon!!

9. Nelly M.
    Nelly M.

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau de ventre bien tendu!! Et tout ça avec le sourire! Merci pour ce moment. Je reviendrais, c'est certain.

10. Isa B.
    Isa B.

lieu convivial, personnels souriants, menu du jour très bien : galettes bonnes et garnies correctement je recommande pour un déjeuner entre amis

11. Véronique b.
    Véronique b.

N'hésitez pas, poussez la porte de cette crêperie vous ne serez pas déçus.

12. Stephanie s.
    Stephanie s.

Accueil sympathique, toujours complet le midi, réserver pour être sûr d'avoir une table!

13. Florence L.
    Florence L.

Restaurant à l'ambiance très sympathique, avec des crêpes et des galettes délicieuses.

14. Shaun S.
    Shaun S.

Très bonne adresse. Galettes de qualité et très bon service. Les serveurs parlent anglais également. 10 minutes de marche des machines de l’ile.

15. Beatrice B.
    Beatrice B.

Galettes et crêpes de bonne qualité, bon accueil et service rapide. Déco simple néanmoins charmante, très bonne idée d’avoir laissé la pierre apparente.

16. Julien P.
    Julien P.

Accueil très agréable, repas super bon. L'équipe est souriante, fait du bon travail. Le service est rapise. Petit plus : les glaces avec des goûts surprenants !

17. Julia H.
    Julia H.

petite crêperie sympadans le quartier République, crêpes et galettes faitent avec de bon produits, je conseille la galette Saint-Felix et la crêpe Lieu Unique qui sont très intéressantes en bouche. Je vous le recommande pour un repas entre amis

18. Charlotte D.
    Charlotte D.

Restaurant très sympathique pour un midi, le service a été rapide et agréable. C'était très bon nous nous sommes régalés. Nous recommandons donc

19. Martine S.
    Martine S.

Très bel établissement Très bonne cuisine Ambiance très sympa

20. Stephanie b.
    Stephanie b.

Nous avons passé un très bon moment accueil très agréable nous avons mangé dans la pièce du bas qui est très sympa Plusieurs variétés de galette et de crêpes plutôt original et très bonne nous y retournerons certainement

21. Marc f.
    Marc f.

Sympathique à recommander , service agréable, prix raisonnable et produits frais, rapide et efficace. Ça fait plaisir de bien manger et avec un service très agréable

Just Bigoud'

Merci beaucoup Marc pour votre commentaire ! C'était un plaisir de vous accueillir ! :) A bientôt !

22. Cédric O.
    Cédric O.

Parfait

Ohhhh Merci ! :)

23. Julien N.
    Julien N.

Super belle décoration, repas délicieux, galettes délicieuses et originales par leurs noms , mes meilleures à ce jour, service agréable et aux petits soins

Just Bigoud'

Merci beaucoup pour votre avis Julien ! Au plaisir de vous recevoir tout bientôt !

24. Nico L.
    Nico L.

Merci pour cet agréable moment, à bientôt

Just Bigoud'

Merci à vous d'être venu nous rendre visite ! :)

25. Dominique B.
    Dominique B.

Accueil très chaleureux, crêpes très bien garnies. Nous reviendrons

Just Bigoud'

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement alors ! :)

26. Aurore P.
    Aurore P.

Excellente crêperie.

Just Bigoud'

Merci Aurore pour votre excellent avis ! :)

27. Séverine L.
    Séverine L.

Une très bonne crêperie en plein coeur de Nantes. Un très bon rapport qualité/prix. Les galettes et les crêpes sont délicieuses.

Just Bigoud'

Merci Séverine d'avoir pris le temps de nous mettre un avis ! Nous vous attendons à nouveau avec grand plaisir !

28. Louis M.
    Louis M.

Excellent ! Très bon accueil, service au top et les plats délicieux !

Just Bigoud'

Merci Louis pour votre avis ! C'est un plaisir pour nous de vous accueillir , alors si nous arrivons à bien le faire c'est encore mieux ! :) A très bientôt j'espère !

29. Dominique B.
    Dominique B.

Service rapide et très sympa, crêpes super bonnes, salade au saumon aussi. Bonne idée les glaces concombre et chèvre . Nous y retournerons

Just Bigoud'

Bonjour Dominique ! Merci pour votre avis ! Et à bientôt j'espère ... lors d'un prochain aller-retour à la gare ! ;)

30. Valerie L.
    Valerie L.

Bon accueil et cadre agréable. Crepe coco et crepe chocolat manquent de cuisson. Le café vraiment au gout détestable. Dommage les repas précédents étaient de bonnes qualités. A retester ultérieurement, il s'agissait peut etre d'un jour d'exception ??

Just Bigoud'

Bonjour Valérie , merci pour votre avis . Je suis quelque peu navrée de le lire ceci dit ... :( Je suis désolée si votre dernière venue chez Just bigoud' ne vous a pas séduit . Pour la cuisson des crêpes , vous auriez pu avertir ma collègue , qui m'aurait alors demandé de vous les refaire un peu plus cuites si tel était vôtre souhait ... c'est dommage! Pour le café je suis absolument navrée , j'ai fait ma petite enquête auprès d'autres clients suite à votre message , car ma collègue et moi-même n'en consommons pas , donc difficile de savoir s'il est "détestable" ou non ... Les avis sont mitigés, mais je m'engage à en tester un autre , qui sera peut-être plus apprécié . En tout cas merci de m'en avoir averti , même si pour être tout à fait transparente, j'aurais préféré que vous m'en parliez directement sur place. La critique peut -être très constructive pour nous restaurateurs, alors je vous en prie la prochaine fois, ici ou ailleurs, prenez le temps de parler aux gens qui vous accueillent .A bientôt ??

31. Magali B.
    Magali B.

Excellent.!! A faire et refaire

Just Bigoud'

Merci Magali !! A très bientôt alors ! ;)

32. Roland J.
    Roland J.

Nous avons passé un super moment. Une déco sympa, un service rapide. des galettes et crepes originales et délicieuses . Aucunes hésitations à avoir . Allez y !

Just Bigoud'

Merci Roland d'avoir pris le temps de nous évaluer ! C'est un plaisir de vous lire ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez Just Bigoud' !

33. Erell W.
    Erell W.

Accueîl agréable. Plats servis rapidement malgré le monde. Bonnes galettes et crêpes

Just Bigoud'

Merci beaucoup pour votre message !

34. Julie C.
    Julie C.

Galettes et crêpes succulentes et bien garnies, je recommande vivement!

Merci Merci !!! :)

35. Athenais b.
    Athenais b.

Oh top !!

Oh Merciiiiii ! :)

36. Kadija B.
    Kadija B.

Toujours aussi agréable de déjeuner chez Just Bigoud : c'est bon, abordable et les restauratrices sont au petits soins. Je recommande. Pensez à réserver victimes de leur succès.

Just Bigoud'

Merci !! :) Aux petits soins ? je l'espère ! :)

37. Armelle L.
    Armelle L.

La cassolette est une excellente surprise ! Et l'accueil toujours aussi chaleureux, merci beaucoup et bravo

Just Bigoud'

Merci Armelle ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec vos collègues ! Au plaisir de vous revoir après les congés d'été ! Bonnes vacances à vous tous !

38. Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

Ambiance sympa dans cette crêperie et des crêpes très bien préparées. Nous y reviendrons.

Just Bigoud'

Merci beaucoup Mr Gay ! Au plaisir de vous recevoir très prochainement alors !

39. Sandrine S.
    Sandrine S.

Personnel très accueillant et sympathique. J'ai beaucoup apprécié l'attention particulière. J'y retournerai sans aucun doute

Just Bigoud'

Merci pour votre message ! A très bientôt !

40. Flora B.
    Flora B.

Très bonne crêperie avec des prix abordables. Le service est rapide. Je recommande

Just Bigoud'

Merci beaucoup pour votre message! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois