Avis K'si

1. Patrice L.

Très bon restaurant et excellent rapport qualité prix! Bon appétit! :)

2. Naima A.

La nourriture est varié et excellente. Je suis une habitué de ce restaurant et je le recommande les yeux fermés

3. Brice k.

bon rapport Qualité prix, les mets sont bien faits

4. Jean-Marc V.

Bonne table

5. Youmer A.

Excellent restau. ça fait maintenant deux ans que je suis client et toujours aussi satisfait. Je le recommande pour les couples ou en famille.

6. Arlette T.

Bof bof bof

7. Lucia A.

Une très belle découverte, cuisine excellente, large choix et serveur au top !

8. Yalda E.

Je suis une habituée et globalement tout est très bon des entrées aux desserts. Ensuite, étant donné que c’est un buffet à volonté, il ne faut pas s’attendre à être conseillé.e surtout que les serveurs parlent à peine le français. Mais globalement le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c’est le principal.

9. Yazid b.

Très belle surprise. Ambiance conviviale. Cuisine délicieuse épicée ou non. Personnel agréable. Nous reviendrons!

10. Samantha D.

Plats très bons très grand choix c’était délicieux !

11. Jonathan A.

Très bonne cuisine, avec beaucoup de variété pour les petits comme pour les grands. Ambiance dynamique ,tres bon serveur. En somme j'ai passé une bonne soirée.

12. Fatemeh B.

J'ai été très déçu par la qualité des plats. Sinon serveur sympa !

13. Manuella R.

Petit paradis ! J'adore, tout est vraiment très bon. Je n'ai pas pu gouter à tout car pas assez de place mais j'y retournerai. Le serveur est irréprochable ! Il prend des commandes à temps, débarrasse les tables à temps, souriant et très gentil. J'étais avec un ami mais je recommande aussi pour les amoureux car il cadre est beau et de belles musiques douces pour accompagner le tout. La carte de vins est intéressante. Vous n'avez plus qu'à y aller.

14. Samy S.

J'ai découvert de restaurent en 2014. Mois après mois, ils ont su garder leur excellente cuisine tout en améliorant le cadre et le service. Je ne peux que recommander !

15. naima t.

mon sentiment les plats n'étaient pas du jour !!!

16. Théo S.

Très bon !

17. Angélique M.

Excellent je recommande, il y a du choix dans les entrées et les plats, que sa soit épicés ou doux, j'ai adoré. Pour ce qui est des desserts je n'en ai pas mangé mais on retrouve des classiques (fruits, gâteau chocolat, glaces, ...). Le personnel est vraiment agréable, je reviendrai c'est sur !!

18. Candice B.

Je recommande ce restaurant, très bon rapport qualité/prix.

19. Hadyle N.

Très bon restaurant !

20. Nawel B.

Accueil chaleureux Peu bruyant et donc agréable pour discuter