Avis Karma

1. Bertrand d.

Un cadre assez classe surprenant pour un restaurant indien. Carte très complète (et sans faute d'orthographe !). Nourriture vraiment bonne, épicée comme il faut, service prévenant, bref le jour et la nuit comparé au restaurant chinois à cette même adresse il y a quelques mois. Bravo et merci !

2. Fabrice B.

Classique, les plats sont bons, ça manque un peu d'intimité.

3. Minh Ha N.

Ouvert récemment je n avais pas osé franchir le pas de la porte. Suite aux avis dithyrambiques et à l offre proposée nous avons testé. C est avec plaisir que nous y retournerons ! Bravo pour les naans fins et goûteux.

4. Patrick P.

Accueil parfait malgré l’heure tardive, cuisine excellente, à recommander chaudement.

5. Chloé L.

Agréable restaurant, bon accueil, cadre épuré, plats très bien réalisés et bien présentés, Naan parfaites, Lassi délicieux, nous avons été séduits et reviendrons sûrement !

6. Deborah B.

Cadre très calme, joliment décoré, personnels serviables souriants, cuisine au Top, copieuse et généreuse. Notre fils lui-même a voulu tout finir tellement il se regalait alors qu'en général il ne finit pas son assiette. Très bonne découverte adresse à garder pour y revenir avec plaisir.

7. Aïcha Z.

Une très belle découverte le cadre est classieux (nappe blanche verres à pied etc) l'accueil sympa les plats copieux et délicieux. J'y retournerai pour l'agneau tika massala bien relevé je recommande. Intéressant avec la réduction la fourchette.

8. Jean-Luc F.

Tout était parfait a part l'agneau Byriani qui était un peu trop cuit, les plats étaient copieux et l'épice des plats conforme aux annotations de la carte ! Le cadre est classe avec des serviettes en tissu, dommage les nappes en papiers dénotent un peu ! Nous reviendrons !

9. Leila b.

Le repas s'est très bien passé, tout était raffiné et rempli de saveur, le chef est très agréable et l'accueil fut très chaleureux. Je recommande à 100%, c'est un Indien authentique, classe et sobre à la fois

10. Gwenola N.

Très bons plats, décor très sympathique. Restaurant très joli et agréable. Service courtois et efficace. Bon rapport qualité prix grâce à la réduction La Fourchette.

11. Sénan C.

Agréable moment passé à deux dans un cadre sympathique. Le service était parfait!

12. Nathalie R.

Bon restaurant de quartier. Les beignets manquent de saveur mais les plats sont très bons. Accueil courtois.

13. Anaïs B.
    • un avis

Le service était très agréable, les plats étaient excellents. C'était très bien,, nous avons passé un bon moment. Je recommande sans hésiter.

14. Nadine g.

Très bon accueil, excellente cuisine, cadre très sympa. On recommande !

15. Laurence n.

Tres copieux rien à redire tout est parfait on reviendra Sans hésiter

16. Robert A.

C'était une première pour nous un restaurant indien. Conformément aux avais vus avant de réserver on a pas été déçu. Une excellent découverte de la cuisine indienne avec la qualité et un excellent service. Je recommande fortement

17. Réanne S.

Personne très aimable, nous avons été bien accueillies et le cadre est moderne. Cuisine délicieuse et appliquée. Super promo (-40%). Merci à toute l’équipe pour ce bon moment que nous avons passés dans ce restaurant. Je recommande !

18. Nora l.
    • un avis

Personnels accueillants, bonne cuisine, cadre sympa. On sent que ce restaurant est fréquenté par des clients habitués. A refaire en famille.

19. Nadia K.

Le cadre est joli mais j ai ete très decue par la cuisine. Presque pas de fromage dans le cheese nan. Le plat n e m a pas plût du tout

20. Ventzi S.

Nous avons passé une très bonne soirée L accueil et les plats étaient parfaits Les quantités étaient suffisantes Nous recommandons sans réserve