1. Amran D.
    Amran D.

Un bel endroit avec une qualité des mets et de service que l'on trouve de moins en moins. On se laisse bercer par la douce musique pour manger des plats savoureux et copieux .

2. Siham H.
    Siham H.

Très bon, simple et calme... On a passé un merveilleux moment ! Le service était juste parfait ! Je recommence sans hésitation et j'y retournerai !

3. Tuo N.
    Tuo N.

Très belle soirée de saint Valentin avant l’heure, Merci beaucoup.

4. Xavier F.
    Xavier F.

Petit restaurant de quartier idéalement situé pour se retrouver entre amis. Un service attentif, une carte simple pour une cuisine exotique qui nous a fait voyager. Laissez-vous tenter par le vin indien qu’on vous propose. Une jolie soirée.

5. DIDIER D.
    DIDIER D.

Nous avons passé une excellente soirée en famille pour un anniversaire. L'accueil est chaleureux, les serveurs et le patron sont très attentionnés dans le service et très disponibles pour donner des explications sur les différents plats. Tous les mets sont raffinés et bien présentés. Nous avons choisi un assortiment qui nous a ravis, le tout agrémenté d'une délicate attention (bougie sur le dessert) et d'une musique d'ambiance apaisante. Nous avons passé un moment très agréable et découvert un restaurant dans lequel nous retournerons avec grand plaisir. Ce restaurant mérite la note maximum dans sa spécialité.

6. Delphine p.
    Delphine p.

Toujours très bien Deuxième fois qu on y va et accueil impeccable Restaurant calme Bonne ambiance

7. Pierre s.
    Pierre s.

Toujours parfait, beau, délicieux, propre, soigné, différent, cordial. À essayer absolument.

8. Eric L.
    Eric L.

Petit restaurant proche de la Place Gambetta. Stationnement rare. Cadre très propre, lumineux et agréable, table et sièges confortables. Hygiène de bon niveau. Une carte diversifiée, avec des classiques (réussis) et quelques bonnes surprises. Le service est attentionné et présent. L'addition est raisonnable vu le niveau de qualité de l'ensemble. Nous étions trois convives, tous unanimement satisfaits.

9. Maria Ángeles M.
    Maria Ángeles M.

Excellent endroit ! La cuisine est délicieuse et raffinée. L'accueil et le service sont chaleureux et très agréable. Même la musique d'ambiance est de très belle qualité. Je recommande +++

10. Loic M.
    Loic M.

Un cadre sobre et élégant, un service attentionné et des plats généreux et délicieux!

11. Pierre s.
    Pierre s.

Toujours excellent, cadre superbe et élégant. Service cordial et très attentionné. À essayer absolument.

12. Pauline B.
    Pauline B.

A découvrir sans hésiter service et nourriture au top. Jolie cadre

13. Fabrice P.
    Fabrice P.

Restaurant indien de bonne qualité

14. Ambre P.
    Ambre P.

Très bon restaurant, une petite entrée offerte agréable et un riz biryani très bon. Je recommande.

15. Amelie T.
    Amelie T.

Bonne soirée indienne. Service attentif et très bonne cuisine

16. Charlotte H.
    Charlotte H.

Butter chicken et nan succulents, servis généreusement par un personnel accueillant et agréable, le cadre est chouette, les prix abordables, je recommande totalement

17. Latifa Q.
    Latifa Q.

Accueil et service attentif. Mets délicieux et joliment dressés. A découvrir et à refaire.

18. Joelle C.
    Joelle C.

Très bon repas, dans un cadre simple et calme. Les plats sont goûteux et épicés, et les portions sont généreuses. Très bonne idée de poser les mets sur une bougie chauffe plat,qui permet une dégustation chaude tout au long du repas. Nous reviendrons.

19. Yann F.
    Yann F.

Très bon indien sans être excellent. Service rapide, sobre. Cadre sympa mais peu propice aux discussions car peu de distance entre les tables.

20. An N.
    An N.

Bon accueil. Belle découverte, vraiment très bon.

21. Pauline B.
    Pauline B.

Un restaurant devant lequel nous passons tous les jours et pour lequel nous nous sommes souvent dit « il faut qu’on aille tester le nouveau resto en plus ça a l’air sympa niveau deco » Du coup hier nous l’avons testé et résultat nous y retournerons avec grand plaisir. Plats très bons, assiettes chaudes, le personnel très gentil.

22. Olivia S.
    Olivia S.

Très beau et bon restaurant indien qui se débarque par la qualité de son service et de sa cuisine.

23. Philippe  E.
    Philippe E.

De bonne qualité je conseille

24. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent ! Cela fait au moins 6 fois que nous y allons. J'adore la cuisine indienne et c'est pour moi le meilleur à tous les niveaux. Nourriture raffinée, des nans gonflés comme des ballons de foot ! Le lassi mangue est mémorable. Assiettes chaudes, chauffe-plats. Un service de première classe très élégant et attentionné, cordial, mais discret. Serviettes en tissus implacables, très beaux verres chics et sombre comme la déco qui n'a rien d'un truc à touriste. Juste pour le clin d’œil, un beau Ganesh et un beau Vishnou si je ne m'abuse. Avec la réduction, le rapport qualité prix est exceptionnel. Courrez-y !

25. Sophie G.
    Sophie G.

Un excellent moment, comme à chaque fois. Continuez ????

26. Pierre s.

Hjjjjjjjhvhgcbb

27. Michel S.
    Michel S.

Excellente cuisine indienne, les nombreux plats sont très bien expliqués sur la carte. Décor sobre et vaisselle soignée donnent une touche très "classe", à l'opposé de l'habituel style "Bollywood". Une excellente adresse !

28. Cyril b.
    Cyril b.

Produits de qualité et bon accueil dans un cadre sympathique, je recommande

29. Frederique G.
    Frederique G.

Un bon moment déjeuner au Karma. Les produits sont bons et bien cuisines et l'accueil des plus gentils. Mention spéciale pour les nans, excellents, bien gonflés et bien chauds. A conseiller.

30. Elodie G.
    Elodie G.

Super accueil, repas délicieux et cadre épuré et joli. Une adresse a garder surtout quand on sait q'en plus ils livrent à domicile...

31. Pierre s.
    Pierre s.

Toujours excellent et plus raffiné que les autres Indiens, très beau cadre et vaisselle. Service cordial et impeccable digne d’un grand restaurant. A essayer absolument

32. Gwenola N.
    Gwenola N.

Excellent ! Seconde fois que j'y vais. Qualité des plats, accueil, tout est parfait. Très bon rapport qualité prix, c'est copieux. La salle est très joli, c'est très propre. A conseiller.

33. Fátima V.
    Fátima V.

On a aimé le lieu. Le service a été très gentil et le repas très bon. On a reservé avec le 20% discount mais avec le menu midi, le prix étaient mieux que avec la fourchette. Bien sure on va aller une prochaine fois.

34. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent ! Vraiment au dessus des autres indiens. C’est la troisième fois que nous y allons. Toujours parfait, cuisine cadre et service très elegants et au top ! Courrez vous régaler.

35. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent restaurant beaucoup plus raffiné que les autres Indiens, tant par la cuisine, la décoration, la vaisselle, l’accueil et le service dignes d’un grand restaurant. Je recommande vivement.

36. Nisrynne n.
    Nisrynne n.

Très bon, service excellent, ambiance parfaite

37. Carlos r.
    Carlos r.

Nous avons passé un agréable moment avons très bien mangé le personnel était très gentil agréable je le conseille il était très très bien

38. Helene S.
    Helene S.

Repas assez bon et copieux. Service rapide.

39. Micky S.
    Micky S.

Très jolie découverte! Décor raffiné, accueil charmant, service attentif, et dans l'assiette tout est bon et à un prix plus que raisonnable.Et copieusement servi! Je n'ai pas pu finir mon assiette, le serveur m'a très gentiment proposé un doggybag que j'ai accepté volontiers.Je reviendrai!

40. Joel J.
    Joel J.

Bon restaurant indien avec un service rapide et super