Avis Karma

1. Olivia S.
    Olivia S.

Très beau et bon restaurant indien qui se débarque par la qualité de son service et de sa cuisine.

2. Philippe  E.
    Philippe E.

De bonne qualité je conseille

3. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent ! Cela fait au moins 6 fois que nous y allons. J'adore la cuisine indienne et c'est pour moi le meilleur à tous les niveaux. Nourriture raffinée, des nans gonflés comme des ballons de foot ! Le lassi mangue est mémorable. Assiettes chaudes, chauffe-plats. Un service de première classe très élégant et attentionné, cordial, mais discret. Serviettes en tissus implacables, très beaux verres chics et sombre comme la déco qui n'a rien d'un truc à touriste. Juste pour le clin d’œil, un beau Ganesh et un beau Vishnou si je ne m'abuse. Avec la réduction, le rapport qualité prix est exceptionnel. Courrez-y !

4. Sophie G.
    Sophie G.

Un excellent moment, comme à chaque fois. Continuez ????

5. Pierre s.

Hjjjjjjjhvhgcbb

6. Michel S.
    Michel S.

Excellente cuisine indienne, les nombreux plats sont très bien expliqués sur la carte. Décor sobre et vaisselle soignée donnent une touche très "classe", à l'opposé de l'habituel style "Bollywood". Une excellente adresse !

7. Cyril b.
    Cyril b.

Produits de qualité et bon accueil dans un cadre sympathique, je recommande

8. Frederique G.
    Frederique G.

Un bon moment déjeuner au Karma. Les produits sont bons et bien cuisines et l'accueil des plus gentils. Mention spéciale pour les nans, excellents, bien gonflés et bien chauds. A conseiller.

9. Elodie G.
    Elodie G.

Super accueil, repas délicieux et cadre épuré et joli. Une adresse a garder surtout quand on sait q'en plus ils livrent à domicile...

10. Pierre s.
    Pierre s.

Toujours excellent et plus raffiné que les autres Indiens, très beau cadre et vaisselle. Service cordial et impeccable digne d’un grand restaurant. A essayer absolument

11. Gwenola N.
    Gwenola N.

Excellent ! Seconde fois que j'y vais. Qualité des plats, accueil, tout est parfait. Très bon rapport qualité prix, c'est copieux. La salle est très joli, c'est très propre. A conseiller.

12. Fátima V.
    Fátima V.

On a aimé le lieu. Le service a été très gentil et le repas très bon. On a reservé avec le 20% discount mais avec le menu midi, le prix étaient mieux que avec la fourchette. Bien sure on va aller une prochaine fois.

13. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent ! Vraiment au dessus des autres indiens. C’est la troisième fois que nous y allons. Toujours parfait, cuisine cadre et service très elegants et au top ! Courrez vous régaler.

14. Pierre s.
    Pierre s.

Excellent restaurant beaucoup plus raffiné que les autres Indiens, tant par la cuisine, la décoration, la vaisselle, l’accueil et le service dignes d’un grand restaurant. Je recommande vivement.

15. Nisrynne n.
    Nisrynne n.

Très bon, service excellent, ambiance parfaite

16. Carlos r.
    Carlos r.

Nous avons passé un agréable moment avons très bien mangé le personnel était très gentil agréable je le conseille il était très très bien

17. Helene S.
    Helene S.

Repas assez bon et copieux. Service rapide.

18. Micky S.
    Micky S.

Très jolie découverte! Décor raffiné, accueil charmant, service attentif, et dans l'assiette tout est bon et à un prix plus que raisonnable.Et copieusement servi! Je n'ai pas pu finir mon assiette, le serveur m'a très gentiment proposé un doggybag que j'ai accepté volontiers.Je reviendrai!

19. Joel J.
    Joel J.

Bon restaurant indien avec un service rapide et super

20. Andre B.
    Andre B.

Service efficace, plats fins et goûteux. Je recommande !