1. Andre B.
    Andre B.

Service efficace, plats fins et goûteux. Je recommande !

2. Raphaël M.
    Raphaël M.

Les plats manquaient d'épices, le biryani manquait de légumes. Service impeccable et joli cadre.

3. Pierre s.
    Pierre s.

Je recommande vivement. J’ai tendance à dire que tous les indiens se ressemblent, mais là, c’est vraiment un autre niveau de raffinement, déco contemporaine chic et sobre mais pas glaciale ni vintage, également pour les assiettes verres et couverts. De plus le service est soigné par un Monsieur très aimable qui a un style maitre d’hôtel de grand restaurant.

4. Ludovic F.
    Ludovic F.

Très agréablement surpris par ce restaurant indien aux plats traditionnels soigné et appétissant. Le tout dans un cadre moderne et un accueil aux standards de grands restaurants. Je recommande cette adresse.

5. Florian P.
    Florian P.

Cadre classique et pas bling bling à l’indienne avec un beau Ganesh toutefois. Le service est sobre mais très pro. Les plats sont au top. Je recommande

6. Jacques E.
    Jacques E.

Très bonne cuisine avec un service impeccable, et en plus ce n'est pas très cher.

7. S.Angelo B.
    S.Angelo B.

Bonne cuisine ????, cadre sympa Le biryani n'est pas trop fort en épices pour les palets sensibles :)

8. Paul M.
    Paul M.

Cuisine fine et savoureuse dans un cadre calme. Le service est agréable.

9. EMILIE J.
    EMILIE J.

Tout est parfait dans ce restaurant : plats, service, rapport qualité prix

10. Michel S.
    Michel S.

Classiques indiens très bien exécutés, excellents naans, cadre sobre et classe, serveur sympathique. Un restaurant indien qui sort de l'ordinaire et mérite d'être connu.

11. Alexandre M.
    Alexandre M.

Bon restaurant, service très attentionnée. Personnel de bon conseil et au petits soins . Interressant avec la reduction .

12. Bertrand d.
    Bertrand d.

Un cadre assez classe surprenant pour un restaurant indien. Carte très complète (et sans faute d'orthographe !). Nourriture vraiment bonne, épicée comme il faut, service prévenant, bref le jour et la nuit comparé au restaurant chinois à cette même adresse il y a quelques mois. Bravo et merci !

13. Fabrice B.
    Fabrice B.

Classique, les plats sont bons, ça manque un peu d'intimité.

14. Minh Ha N.
    Minh Ha N.

Ouvert récemment je n avais pas osé franchir le pas de la porte. Suite aux avis dithyrambiques et à l offre proposée nous avons testé. C est avec plaisir que nous y retournerons ! Bravo pour les naans fins et goûteux.

15. Patrick P.
    Patrick P.

Accueil parfait malgré l’heure tardive, cuisine excellente, à recommander chaudement.

16. Chloé L.
    Chloé L.

Agréable restaurant, bon accueil, cadre épuré, plats très bien réalisés et bien présentés, Naan parfaites, Lassi délicieux, nous avons été séduits et reviendrons sûrement !

17. Deborah B.
    Deborah B.

Cadre très calme, joliment décoré, personnels serviables souriants, cuisine au Top, copieuse et généreuse. Notre fils lui-même a voulu tout finir tellement il se regalait alors qu'en général il ne finit pas son assiette. Très bonne découverte adresse à garder pour y revenir avec plaisir.

18. Caroline B.
    Caroline B.

Excellent restaurant indien que je recommande sans problème. Le prix est plus qu'abordable avec l'offre la fourchette.

19. Aïcha Z.
    Aïcha Z.

Une très belle découverte le cadre est classieux (nappe blanche verres à pied etc) l'accueil sympa les plats copieux et délicieux. J'y retournerai pour l'agneau tika massala bien relevé je recommande. Intéressant avec la réduction la fourchette.

20. Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

Tout était parfait a part l'agneau Byriani qui était un peu trop cuit, les plats étaient copieux et l'épice des plats conforme aux annotations de la carte ! Le cadre est classe avec des serviettes en tissu, dommage les nappes en papiers dénotent un peu ! Nous reviendrons !

21. Leila b.
    Leila b.

Le repas s'est très bien passé, tout était raffiné et rempli de saveur, le chef est très agréable et l'accueil fut très chaleureux. Je recommande à 100%, c'est un Indien authentique, classe et sobre à la fois

22. Gwenola N.
    Gwenola N.

Très bons plats, décor très sympathique. Restaurant très joli et agréable. Service courtois et efficace. Bon rapport qualité prix grâce à la réduction La Fourchette.

23. Sénan C.
    Sénan C.

Agréable moment passé à deux dans un cadre sympathique. Le service était parfait!

24. Nathalie R.
    Nathalie R.

Bon restaurant de quartier. Les beignets manquent de saveur mais les plats sont très bons. Accueil courtois.

25. Anaïs B.
    Anaïs B.

Le service était très agréable, les plats étaient excellents. C'était très bien,, nous avons passé un bon moment. Je recommande sans hésiter.

26. Alizée P.
    Alizée P.

Très bon restaurant indien. Les vendeurs sont très commerçants. Cadre très sympa. Localisation idéale à proximité du métro. Je l'ai découvert grâce à lafourchette et j'y suis retournée plusieurs fois pour prendre à emporter(réduction de 10 pour cent). Je recommande vivement

27. Nadine g.
    Nadine g.

Très bon accueil, excellente cuisine, cadre très sympa. On recommande !

28. Laurence n.
    Laurence n.

Tres copieux rien à redire tout est parfait on reviendra Sans hésiter

29. Robert A.
    Robert A.

C'était une première pour nous un restaurant indien. Conformément aux avais vus avant de réserver on a pas été déçu. Une excellent découverte de la cuisine indienne avec la qualité et un excellent service. Je recommande fortement

30. Réanne S.
    Réanne S.

Personne très aimable, nous avons été bien accueillies et le cadre est moderne. Cuisine délicieuse et appliquée. Super promo (-40%). Merci à toute l’équipe pour ce bon moment que nous avons passés dans ce restaurant. Je recommande !

31. Nora l.
    Nora l.

Personnels accueillants, bonne cuisine, cadre sympa. On sent que ce restaurant est fréquenté par des clients habitués. A refaire en famille.

32. Nadia K.
    Nadia K.

Le cadre est joli mais j ai ete très decue par la cuisine. Presque pas de fromage dans le cheese nan. Le plat n e m a pas plût du tout

33. Ventzi S.
    Ventzi S.

Nous avons passé une très bonne soirée L accueil et les plats étaient parfaits Les quantités étaient suffisantes Nous recommandons sans réserve

34. Nathalie p.
    Nathalie p.

Equipe discrète et efficace. Nous avons apprécié la sobriété du restaurant. Les mets sont tout simplement délicieux et frais. Un nan au fromage digne de ce nom. Je reviendrai

35. Samir I.
    Samir I.

Petit restaurant sympa. Promotion via lafourchette intéressante. La qualité des plats est au top avec de nombreux choix de plats. Je recommande bien volontiers

36. Amaia O.
    Amaia O.

C’était super, nous avons mangé à 3, on a adoré

37. Sam k.
    Sam k.

Très bon accueil et service. Plats copieux et de très bonne qualité. La carte est variée. Cadre agréable et calme. Nous reviendrons sans hésitation !

38. Sophie D.
    Sophie D.

Plats bien exécutés et raffinés, amuses bouches pour patienter, service attentionné, décor sobre et élégant . Belle expérience! Nous recommandons.

39. Nadine C.
    Nadine C.

Décor très atypique pour un resto indien. Le repas était copieux et très bon. Service très agréable. Adresse sur Paris que je garderais pour une prochaine fois.

40. Nicolas K.
    Nicolas K.

Toujours très bon. Les plats étaient encore meilleurs que d'habitude, service et accueil au top, comme d'habitude.