1. Hemma B.
    Hemma B.

Une très belle découverte

2. Sylvain M.
    Sylvain M.

Beau cadre design et sobre qui change des décors « chargés «  de ce type de restaurant , bonne cuisine , fraîcheur des produits, mon curry de poulet était trop cuit par contre

3. Cecile c.
    Cecile c.

Plat copieux, bien présentés. Les saveurs de l Inde sont présents. Belles attentions toutes particulières à l apéritif et au moment de payer l addition

4. Serge C.
    Serge C.

Bonne cuisine indienne. Et la réduction est bien appliquée

5. Abir M.
    Abir M.

Une très belle découverte entre amis. Nous nous sommes régalé !! Les plats très copieux et délicieux !!! Le serveurs très agréable et souriant. Je recommande sans hésitation !

6. Sylvie J.
    Sylvie J.

Découverte de ce restaurant indien...décoré avec goût. Serveurs aux petits soins et plats succulents.

7. Laurence H.
    Laurence H.

Accueil agréable et sympathique. Carte très variée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Très bons plats et très copieux à tel point que l’on a même demandé un doggy bar qui nous a été donné sans problème. Une belle découverte.

8. Laurence B.
    Laurence B.

Excellent restaurant, mets très fin, je recommande vivement.

9. Marie-Anne V.
    Marie-Anne V.

Agréable resto. Accueil et service attentionné. Naan au fromage très bon et lassi généreux. Dommage que le butter chicken soit un peu fade.

10. Olivier o.
    Olivier o.

Parfait

11. Pierre s.
    Pierre s.

J’ai trouvé la cuisine meilleure et plus soignée que dans la plupart des autres Indiens. La déco est vraiment chic, simple et hors des éternels artificiels et touristiques Bouddha Ganesh et autres divinités que je respecte bien entendu. Le service est cordial et efficace, le rapport qualité prix est excellent. Allez-y ????????????

12. Charlotte K.
    Charlotte K.

Cadre et service raffinés et plats délicieux. Un rapport qualité prix intéressant avec la réduction La Fourchette.

13. Choib m.
    Choib m.

Un accueil très sympa avec un personnel de qualité. Le restaurant est propre et moderne. La nourriture et de très bonne qualité et bien préparé. Plat goûteux. Je recommande

14. Sophie g.
    Sophie g.

Très bon accueil service impeccable plats succulents et copieux à ne pas rater

15. Giorgio m.
    Giorgio m.

Une belle découverte !

16. P B.
    P B.

Très bonne découverte ! Le service est impeccable, avec une grande attention aux détails. Tous ce qu'on a goûté était très bon, même si les plats épicés auraient pu l'être davantage. Dans un choix surprenant, le cadre (nickel) est très sobre et "occidental", voire impersonnel. Mais le service, encore, est excellent.

17. Sophie G.
    Sophie G.

Très bonne cuisine et excellent service, nous avons passé une super soirée au Karma. Très belle découverte que nous vous recommandons les yeux fermés !

18. Nicolas K.
    Nicolas K.

7ème visite dans ce restaurant, tout est toujours très bien/bon. Accueil, service, cuisine , nous ne sommes jamais déçus et reviendrons avec grand plaisir pour découvrir d'autres plats de la carte.

19. Patricia d.
    Patricia d.

Nous avons passé une excellente soirée. Très bon accueil. service au top et plats très bons. Etant végétariens nous avons eu le choix de plats à notre convenance. Très copieux aussi. Je recommande vivement.

20. Loic M.
    Loic M.

La cuisine est excellente!!!! Le cadre est sobre et reposant. Service agréable et souriant.

21. Shanil F.
    Shanil F.

Excellente soirée, cadre sympathique et repas délicieux.

22. Lydia C.
    Lydia C.

Je suis très satisfaite tout était très bon, l'ensemble du personnel est très accueillant. juste un peu long le service mais pour le résultat après ça vaut le coup d'attendre franchement je recommande ce restaurant Karma à tous mes contacts.

23. Anthony S.
    Anthony S.

Service rapide. Les plats sont délicieux avec des produits frais. On était au calme. Je recommande.

24. Nicolas K.
    Nicolas K.

Tout était parfait. Très bon accueil, cuisine et service excellents.

25. Dominique G.
    Dominique G.

correspondait en tout point à notre attente

26. Jean Bernard  F.
    Jean Bernard F.

Un délice et une équipe pour vous accueillir et vous servir d une grande gentillesse ! Vite y retourner !

27. Sofia o.
    Sofia o.

Le cadre est assez classieux. Les plats sont très très bons! Et le service est certes un peu plus long qu'ailleurs mais il n'en est pas moins parfait!

28. Dimitri L.
    Dimitri L.

Très bon restaurant Indien dans le 20eme. Qualité du service impeccable. Serveur très souriant et sympathique. Je recommande fortement ce restaurant !

29. Francine L.
    Francine L.

Très bel accueil et délicieux repas. J'y retournerai volontiers.

30. Marion M.
    Marion M.

Cadre très agréable ainsi que l’accueil. Une belle carte classique mais aussi originale et offrant une grande variété de plats. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai!

31. Karine l.
    Karine l.

Un personnel aux petits soins, une bonne cuisine. Un bon moment passé. Juste un petit bémol, un petit peu trop de sucre que ce soit dans le lassi ou dans le raita. Moi j’ai aimé mais je doute reprendre la rose, d’autres n’aimeront pas. Pourtant j’y retournerai avec plaisir

32. Titaua g.
    Titaua g.

je recommande ! Service impeccable, avec un personnel très intentionnés! Les plats sont excellents ! Très bonne cuisson et bien assaisonnés! Nous reviendrons avec plaisir pour passer un bon moment comme celui là. Merci !

33. ALEXANDRA F.
    ALEXANDRA F.

Toujours aussi bon, accueil impeccable, discret et souriant. Butter chicken et nan au fromage et l'ail vraiment très, très bons. Je recommande vivement.

34. Christelle A.
    Christelle A.

Nourriture copieuse et délicieuse, justement assaisonné. Service bienveillant, agréable et à l’écoute.

35. Gilles H.
    Gilles H.

Très copieux et nourriture très correcte mais sans surprise

36. Nicolas B.
    Nicolas B.

Je ne raffole pas spécialement des plats indiens, mais là je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Les produits sont frais (curry d'agneau super tendre) et les plats sont très savoureux (herbes fraîches dans beaucoup de plats, riz kashmiri au top et nan au fromage et à l'ail délicieux). Le service est chaleureux et plein d'attentions. Habitant le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats à emporter.

37. Philippe B.
    Philippe B.

Mets bien préparés et goûteux. Les convives auraient pu être mieux répartis dans la salle pour plus d'intimité.