1. Loreleï D.
    Loreleï D.

Rien a redire niveau accueil ou nourriture. Seuls bémol les écrans tv géants qui attirent l'œil sans aucun intérêt et la non prise en compte de la demande spéciale dans la réservation. Je n'ai donc pas eu droit à mes bougies d'anniversaire. Sinon c'était bon , copieux et peu cher.

2. Laury S.
    Laury S.

De bons plats, beaucoup de saveurs, dommage que l’endroit ne soit pas plus chaleureux.

3. Lucas L.
    Lucas L.

Excellent, accueil sympa, sushis très bon !

4. Aurore s.
    Aurore s.

L'accueil était vraiment sympathique avec un petit cocktail de bienvenue, les sushis et les brochettes étaient très bons et très frais, nous avons passé un bon moment !

5. Dilan G.
    Dilan G.

Bon rapport qualité-prix. Le restaurant n'était pas plein et pourtant le service a été assez long.

6. VERGNES C.
    VERGNES C.

Un très bon restaurant japonais sur Aix !!

7. Alan C.
    Alan C.

Bonne cuisine (sashimi très frais) et service très sympathique

Temps d'attente beaucoup beaucoup beaucoup trop long!

9. Hervé B.
    Hervé B.

Qualité excellente et cuisine à la demande donc l'attente très raisonnable est la contrepartie de la qualité. Personnel accueillant et de bons conseils sur le choix des plats. Une bonne adresse a priori ouverte les dimanches et jours fériés.

10. Valerie S.
    Valerie S.

Difficile de trouver un restaurant ouvert pour dîner un 1er janvier à Aix-en-Provence... Finalement ce resto japonais était tout à fait correct et proposait beaucoup de choix dont de nombreux plats rarement proposés en France.

11. Sylvia D.
    Sylvia D.

grande amabilité et repas excellent

12. Nicolas b.
    Nicolas b.

Un accueil tres chaleureux avec aperitif offert!! Les plats sont excellents et le cadre sobre mais travaillé.

13. André J.
    André J.

Amateur de sashimi, voici une adresse incontournable sur Aix en Provence.... Qualité du poisson exceptionnel.

14. Clement S.
    Clement S.

Super diner . je recommande vivement ce restaurant.

15. Laurence M.
    Laurence M.

Pas de serviettes chaudes .... Domage !

16. Thibault A.
    Thibault A.

Bon resto japonnais, très bon accueil. Rapport qualité-prix correct.

17. Elodie M.
    Elodie M.

Accueil tres chaleureux et poissons tres frais ! Petit cocktail offert et serviette chaude, en resume tres bonne adresse tres bon rapport qualite prix

18. Alexandre J.
    Alexandre J.

Cadre romantique et agréable. Personnel accueillant d autant plus qu ils ont accepté le décalage de notre reservation à 23h. Cuisine bonne. Barbecue coréen à tester la prochaine fois.

19. Jael T.
    Jael T.

accueil très agréable. apéritif offert. cuisine fraîche et très bons tempuras. nous reviendrons

20. Christine t.
    Christine t.

Je viens de découvrir ce restaurant, et je ne le regrette pas. L'accueil est très chaleureux, les serveuses très souriantes. Les attentions comme la serviette chaude et l'apéritif maison offert sont très agréables. Quant au menu .. rien à redire. La soupe est très bonne, la salade très fraîche. Je ne connaissait pas le sashimi... et je me suis régalée ! Découverte aussi avec les desserts japonais comme la glace au thé vert, excellente. En un mot tout est très frais et très bon. A ne pas négliger aussi la propreté des lieux. J'y retournerai volontiers.

21. Adeline C.
    Adeline C.

Très bon resto japonais. Si vous êtes fan de sushi vous allez adoré <3 J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille. Nous avons eu droit à la salle privative avec karaoké !! c'était super! les mets sont délicieux. service impeccable efficace et discret. je recommande fortement ce resto

Accueil et service impeccable. Serviette chaude apporté en arrivant, et chewing-gum offert avec l'addition. C'est très copieux, on est reparti satisfait.

Poisson trés frais et personnel agréable.Les serviettes chaudes, les apéritifs et les digestifs offerts sont appréciables! Et les chewings gums qui accompagnent la note c'est original!

24. Fauve F.
    Fauve F.

Repas excellent. Endroit très propre !