1. Linda  M.
    Linda M.

Déception.

2. Sophie C.
    Sophie C.

Cuisine basique et service ultraaaaaaaa long ... les serveurs débordés

3. Karine  C.
    Karine C.

Très bien / service rapide et personnel très gentil originaire d’Inde / cuisine très bonne et pas grasse À refaire

4. NOEMIE L.
    NOEMIE L.

L'impression d'être en vacances à l'étranger ! Ça se trompe un peu, on ne comprend pas tout mais on passe une super soirée !!

5. Murielle A.
    Murielle A.

Le service très long et une partie de la commande oubliée la cuisine est correcte

6. Claire R.
    Claire R.

Accueil décevant. Entrée à 6 euros avec deux samoussas tièdes perdues au milieu d'une grande assiette, sans sauces. On ne nous sert pas d'eau, obligées de demander. On ne nous a jamais débarrassé les entrées. Temps d'attente très long... Je ne recommande pas ce restaurant.

7. Manon A.
    Manon A.

Service très très lent. Obligé de demander d’avoir des verres, puis des couverts, puis des serviettes... on demande du poulet on a des crevettes, on demande du pain au fromage on a du pain à l’ail ....

8. Patrick C.
    Patrick C.

Nous avons pris le menu couple. Très copieux, les entrées sont délicieuses.

9. Léa r.
    Léa r.

Très bonne cuisine..

10. Thierry H.
    Thierry H.

Le repas était excellent. L'accueil très souriant et agréable. Seul bémol, le cadre assez banal et la promiscuité des tables.

11. Sebastien V.
    Sebastien V.

Bon accueil, plats correct Gambas noix de coco je recommande

12. Kevin C.
    Kevin C.

trés bon repas, a bon prix , qualité et quantité super, et surtout equipe et accueuil hyper agréable et sympathique, merci

13. JF V.
    JF V.

Moment convivial et dépaysant

14. Claire R.
    Claire R.

Nous sommes déçus de ce restaurant. Le service est moyen, obligé de demander des couverts pour manger. Niveau nourriture, c'est du surgelé, presque cramé à la cuisson. Ne parlons pas des cocktails ou le serveur sent la boisson tellement il est pas sur de la fraîcheur du produit. Bref, passez votre chemin...

15. Hamida M.
    Hamida M.

Prestation décevante. Personnel très gentil et souriant mais déçu pour la cuisine. C'était bon mais sans plus.

16. Antony P.
    Antony P.

Très bonne indienne sur Bordeaux, la nourriture est très bonne, l accueil est sympathique avec de la musique moderne indienne. Franchement, je recommande cette adresse.

17. Nathalie L.
    Nathalie L.

Restaurant indien avec des plats assez bons et un service rapide et agréable

18. Emmanuel T.
    Emmanuel T.

La nourriture était correcte, mais heureusement qu’il y avait la réduction de 50%. Le service était très lent et il a fallu relancer 3 fois pour des nans... Quant à l’addition, il a fallu que le personnel prenne une calculatrice...

19. Julien D.
    Julien D.

Le service a été extrêmement long (45 minutes pour avoir nos apéritifs, enfin 3 sur 4...). Puis les plats sont arrivés au compte goutte, 1 par 1 (après 1h30 et quelques réclamations). Les plats n'étaient pas cuits (très probablement faits dans la précipitation). Nous n'avons donc pas mangé et avons quitté l'établissement. Bref, un restaurant à éviter dans l'état.

20. Alysia D.
    Alysia D.

Trend bonne cuisine authentique indienne ! Comme là-bas ! Serveur adorable

21. Laura D.
    Laura D.

Accueil très souriant, ambiance chaleureuse. La cuisine réveille nos papilles le temps d'un court voyage indien.

22. Didier R.
    Didier R.

Très bon accueil, bons conseils, plats copieux.. n'avons pris que des entrées et c'était très bien !!

23. Christian  a.
    Christian a.

Bon rapport qualité prix

24. Florence G.
    Florence G.

Viande : morceau d'agneau de moyenne qualité...

25. Jerome C.
    Jerome C.

Si "intime" signifie "exiguë" alors c'est le qualificatif adapté. Service amateur, salle étroite. On ressort en sentant le "graillou". Pour un midi à 9 euros peut-être, pour un dîner en tête à tête à 25 / 30 euros A EVITER.

26. Rachel Y.
    Rachel Y.

Tres décevant Prise de commande 40 minutes après être assises, sans verres, sans eaux . 1h30 pour avoir une entrée froide et une bouteille de vin. Au bout de 2h entrée toujours pas débarrassé. Odeur de gaz dans le restaurant, Tables sans verres, serveur qui parle très peu français et comprend pas tout. Repas catastrophique, à fuir!!

27. Pamela S.
    Pamela S.

Le Koh i Noor, on le connaît depuis 7 ans, et aujourd'hui, pour ne pas changer, on s'est régalé: naan au fromage à tomber et de même pour le biriyani agneau. Autant vous dire qu'après avoir bu un lassi à la mangue, plus de place pour le dessert, mais je ne doute pas qu'ils sont également bons. Nous avons pu goûter un vin indien. Je vous laisse le demander aux gérants pour découvrir son nom ... Accueil chaleureux par le gérant, musique banghra en fond (indienne) mais qui met une certaine ambiance festive tout de même. Je vous conseille ce restaurant traditionnel :)

28. Ludivine L.
    Ludivine L.

Beaucoup de variété dans les plats, Cuisine généreuse et goûteuse, service agréable.

29. Nuria F.
    Nuria F.

Bon service et nous avons très bien mangé (des samosas, du poulet tikka masala et curry). Nous y reviendrons ! Merci !

30. L. D.
    L. D.

Très bon. Très copieux.

31. Alain B.
    Alain B.

Très bonne cuisine, equipe bien sympathique. On est arrivé en même temps que beaucoup de client et le service était un peu désordonné. Ils se sont excusés, donc on pardonne

32. Aurélie B.
    Aurélie B.

Le personnel était accueillant et souriant. Les plats étaient très bons. Le seul point faible était l'attente interminable entre les plats.

33. Rodrigues C.
    Rodrigues C.

Sans surprise le décor est comme d’habitude dépassé et kitche. Côté cuisine c’est plutôt moyen, nan au fromage fait avec de la vache qui rit, le riz est sec car de la veille je pense et la viande servi est de premier prix beaucoup de gras. Mais c’est sûr que le service est fait avec le sourire....

34. Sandrine L.
    Sandrine L.

Accueil agréable Plats manquant de raffinement

35. David D.
    David D.

5 ans après la découverte de ce restaurant, il est toujours aussi agréable. La cuisine est excellente. Nous avons passé un bon moment. A conseiller.

36. Sabine B.
    Sabine B.

Des plats délicieux et authentiques Nous nous sommes régalés Expérience à renouveler

37. Julien S.
    Julien S.

J’ai retrouvé les saveurs’ d’un Sri Lanka dans le Byriani! Attention, les menus sont très copieux! Je suis gros mangeur et je ne suis pas allé jusqu’au bout!

38. Mariama D.
    Mariama D.

Je connaissais deja ce restaurant. Toujours aussi bon ! La patronne ey le serveur ont été très attentionnés tout le long du repas, les plats étaient épices comme demandé à la commande (peu pour mon amie, beaucoup pour moi). Nous avons passé un excellent moment, les plats sont vraiment très bons et copieux et la note est plus que raisonnable a l'arrivée. Nous sommes ravies et nous recommandons fortement !

39. Navnish R.
    Navnish R.

Meilleur restaurant indien de Bordeaux !! Rapport qualité-prix excellent

40. ALAIN N.
    ALAIN N.

Repas délicieux ainsi que le cocktail maison ! Cependant, déception quant au dessert... Glace maison pistache, juste une boule de glace sortie à la seconde du congélateur sans déco dans une simple coupelle et impossible à couper vu la dureté de la glace plus que congelée..