1. Marie France P.
    Marie France P.

bon et copieux un tres bon moment de detente

2. Elodie B.
    Elodie B.

Bon rapport qualité-prix. Simple et bon

3. Arnaud M.
    Arnaud M.

Qualité des mets et service excellents. Nous reviendrons!

4. Gaëlle L.
    Gaëlle L.

Plat, service et accueil très bien On s'y régale régulièrement

5. Davyne t.
    Davyne t.

Excellent comme d’habitude !

6. Chantal d.
    Chantal d.

jamais déçus par ce restaurant: accueil , temps d'attente court , choix important , et cuisine excellente et de bonne qualité: important avec du poisson cru

7. JAEG A.
    JAEG A.

Super bon

8. MOHAMED H.
    MOHAMED H.

A REFAIRE

9. RICHARD D.
    RICHARD D.

C'était notre première fois dans ce restaurant. Nous avons été bien accueillies, cocktail de bienvenue offert. La prise de commande a été assez rapide ainsi que le service ; tout le monde est agréable et aux petits soins. Et les sushis sont vraiment très bons et frais. Nous reviendrons avec plaisir.

10. Angélique S.
    Angélique S.

Apres plusieurs repas en famille et entre amis dans ce restaurant Très bon accueil un repas délicieux portions généreuses je recommande vivement ????????????????

11. Chantal d.
    Chantal d.

très bon accueil . la salle est très agréable ; un peu bruyante , sans excès! le choix des plats est important et les mets présentés sont de bonne qualité et savoureux . Personnel très agréable

12. Alex L.
    Alex L.

Très bon la qualité etait au rendez-vous !

13. Sam T.
    Sam T.

Excellent service, par contre les plats sont justes corrects, les sushis n'ont pas ce petit goût bien distinctif. Un peu déçu là dessus. Un restaurant japonais générique.

14. Valérie A.
    Valérie A.

Bonne cuisine. Cadre agréable.

15. Custodio X.
    Custodio X.

Parfait vraiment rien de négatif , du petit cocktail d'accueil à la nougatine servie avec le café , service sympathique et rapide quand aux produits un régal

16. Isabelle G.
    Isabelle G.

Très bon restaurant japonais!! Service rapide et efficace !

17. Sarah J.
    Sarah J.

Très bon !

18. RICHARD M.
    RICHARD M.

Très bonne table dur Lyon, avec une possibilité de manger le dimanche midi.

19. Marie-Hélène G.
    Marie-Hélène G.

Notre coin sushi préféré. Produits de qualité et service très amicale. A recommander !

20. Caline N.
    Caline N.

Le premier restaurant japonais que j’ai aimé a Lyon Correct comme prix juste il lui faut un peu de decor vivant

21. Christelle T.
    Christelle T.

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant.

22. Farah M.
    Farah M.

Excellent

23. Mendy E.
    Mendy E.

Un cadre magnifique. Une ambiance cosy. Les produits sont frais et une mention spéciale aux brochettes de saumon! Je me suis régalée. Très bon rapport qualité/prix et service rapide. Je recommande cet établissement.

24. Guillaume b.
    Guillaume b.

Toujours aussi bon rapport qualite prix. Juste bravo et merci !

25. Anna A.
    Anna A.

on a passé un bon soire

26. Mélanie M.
    Mélanie M.

Un des meilleurs restaurants japonais de Lyon ! :)

27. Edelio B.
    Edelio B.

La promotion à été oubliée et n’a pas été appliquée sur le dessert malgré les discussions interminables.

28. Loïck B.
    Loïck B.

Un repas très bon pour un prix très raisonnable !

29. Ronan R.
    Ronan R.

Plats très bons et frais, je recommande !

30. Fabrice A.
    Fabrice A.

Très bon repas ! Merci

31. Sylvie b.
    Sylvie b.

Notre deuxième visite dans ce restaurant, et aussi satisfait que la première fois. Un accueil sympathique, les plats sont excellents ,les tempuras d crevettes sont une tuerie !!! Tout est fait maison pour un prix très raisonnable !!! Nous y retournerons sans aucun doute !!!

32. Beatrice  Z.
    Beatrice Z.

plats corrects, le personnel est souriant et arrangeant (j'ai pu mixer des sushis saumon et thon avec supplément annoncé et finalement ils ne m'ont rien fait payer en plus)

33. Valerie C.
    Valerie C.

Cuisine de très bonne qualité, avec des produits frais et goûteux.service impeccable ! Très bien !

34. Franck H.
    Franck H.

A refaire

35. Virginie G.
    Virginie G.

Sushi & Co excellent, le chirachi est copieux ! A refaire, sans aucun doute ;-)

36. Adina D.
    Adina D.

Excellent restaurant!! J'y vais souvent et la qualité est toujours optimale! Le meilleur sushi de Lyon pour moi!!!

37. Sylvie P.
    Sylvie P.

Les plats sont bons et frais Le service, rien à redire Mais petit bémol car ils n'ont pas appliqué la réduction. J'ai posé la question car j'étais étonnée du montant et on m'a confirmé que oui. Mais non, pas de -30%! Demander la note!

38. Hyoseon T.
    Hyoseon T.

Le sashimi de saumon était parfait. Nous avons eu une réception amicale et un bon moment là-bas.

39. Isabelle G.
    Isabelle G.

Service parfait un très bon moment en famille

40. Melissandre V.
    Melissandre V.

Beaucoup trop de temps pour être servis alors qu'il n'y avait personne dans le magasin...