Avis L'Accent

1. Claire B.

Soirée parfaite avec un bon cocktail pour l’apéro suivi par les tourniquets assez copieux. Je suis contente par contre d’avoir gardé un peu de place pour dessert ! C’est une bonne ambiance avec les serveurs souriants et un prioritaire attentif. À refaire rapidement !

2. Alessandra p.

Une belle découverte en zone Massena, qui suggère plutôt une atmosphère chaleureuse du Sud et de campagne dans la quelle on se sent bien. Accueil et service décontracté mais soigné et concept dés boulinettes très intéressant permettant de tester des recettes originales et très bonnes. Dessert maison de qualité et rapport qualité / quantité /prix très bon. J’y retournerai avec plaisir et peut être aussi à midi pour tester la formule menu.

3. Charlotte N.

Je conseille vraiment très bon et original avec un accueil très chaleureux. Première fois là bas et ravie de cette découverte. Y aller les yeux fermés

4. Laetitia M.

Deuxième visite dans ce restaurant. J'aime beaucoup le concept des tourniquets de petits bols à partager. Les produits sont de saison et variés : 2 bols de poissons, 2 de viandes et 2 végétariens. J'avais préféré les choix de la carte estivale mais c'est une affaire de goût. Service agréable et souriant. Seul bémol, notre table était située face à la porte d'entrée du restaurant et à cette saison, le soir, les courants d'air froids ne sont pas très appréciables. Il aurait été judicieux d'indiquer sur la porte que le restaurant était complet, cela aurait évité des entrées et sorties à répétition.

5. Cyrille C.

On y est allé avec toute notre équipe pour un apéro dîner after-work. L'ambiance est super et tout le monde s'est régalé avec les bolinettes. Le concept est top pour partager plusieurs plats entre amis ou collègues. Chacun a trouvé son favori. Mention spéciale a l'équipe, qui accueille et met tout le monde comme à la maison

6. Emma g.

Très belle découverte: un bon accueil, une cuisine goûteuse.. le tout dans un restaurant guinguette :) le concept est original : partage de plusieurs bolinettes entre amis.

7. Charlotte F.

Une vraie belle découverte ! Le repas est délicieux & l'ambiance super détente (en plus la déco est trop belle). Pour les amateurs, belle sélection de bières et de vins, merci au patron d'avoir pris le temps de bien nous conseiller ;) Bref, si vous voulez passer une bonne soirée dans un lieu chaleureux où il fait bon vivre, allez à l'Accent !

8. Raoul D.

Super lieux Nous avons passé une très bonne soirée La cuisine ouverte est un régal pour les effluves d’odeurs et le boss est vraiment sympa Je recommande de tout cœur

9. Filipe G.

Ce bistro guinguette avec son concept de bolinettes à partager est juste excellent ! Très bonne ambiance et magnifique cadre. Je recommande vivement pr les groupes et même en tête à tête. Mention spéciale à l’équipe et au patron qui ont été à l’écoute et top sur le service ! Une très belle découverte, j’y retournerai avec des amis !

10. Guillaume S.

Une ambiance branchée type Tapas mais avec des plats de très bonne qualité. Les produits sont très frais et les recettes aux saveurs indiennes (le jours de notre visite) sont excellentes. Un afterwork dépaysant

11. Cyrielle J.

Rustique et très bon. Le serveur était sympathique. Les tarifs sont correctes et les produits de qualité. Nous conseillons cette adresse et reviendront.

12. Maddly C.

Endroit très sympa ambiance détendue. Les plats proposés sont bien préparés, bien assaisonnés et assez copieux. Ça change du bar à tapas avec les traditionnelles planches de charcuterie on peut boire un coup tout en savourant des bons plats.

13. Virginie G.

Concept de tourniquet à partager original avec des saveurs d’ici et d’ailleurs, un régal !

14. Soline K.

un super resto midi ou soir! j'adore et j'y retourne toujours avec une amie!

15. Frédérique D.

Accueil très agréable. Service impeccable. Cuisine goûteuse. Cadre original et sympathique. Petit bémol : l’odeur de cuisine sur les vêtements en sortant

16. Sara B.

Tres bel endroit, simple mais bon. Grand choix de boissons et super deco!

17. Sofia d.

Top ! Délicieux et convivial !!!

18. Joséphine L.

Toujours aussi bien accueillie et nourrie pour un prix correct, j'adore vraiment cet endroit ! Par contre, pensez bien à réserver, c'est souvent plein !

19. Masse J.

3ème visite dans ce restaurant et jamais déçu, personnel sympathique, les plats sont renouvelés régulièrement et toujours de très bonne qualité (autant visuellement que gustativement). Bonne sélection de vins et de bières.

20. Michael J.

Nous sommes arrivés tôt, et avons donc bénéficié d'un service aux petits oignons et réactif. Je ne suis pas sûr que ça soit le cas de toute le monde dans la salle, fasse à l'affluence et à l'unique personne au service et à la caisse ! Cela étant, le repas était très bon, je me suis régalé avec le dhal de lentilles. Je reviendrai, tôt ! ????