1. Maellys S.
    Maellys S.

La déco est originale et conviviale, le serveur souriante, mais le service a été un peu lent et la nourriture était tiède, limite froide. Je recommande tout de même !

2. Philippre  b.
    Philippre b.

Service très agréable et très bons plats, j’ai pris des bolinettes pour la 2eme fois. Toujours aussi bon.

3. Priscilla e.
    Priscilla e.

Accueil chaleureux, serveurs très accueillants. Décor atypique. Repas excellent, principe du tourniquet très original et convivial. Je recommande !

4. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Un excellent repas à l'heure du lunch pour notre club so british ! La formule comme la carte offrent un choix varié et réservent de jolies découvertes gustatives. Accueil et service au top à l'Accent dans un décor original et de bon goût... congratulations !

5. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Cadre sympa et accueil agréable. Il aurait juste fallu préciser que le plat était relativement épicé. Les desserts : un régal

6. Matthieu T.
    Matthieu T.

Bon moment entre amis. Le concept de tourniquet est très bien. Le service est sympathique. Du conseil pour le choix du vin. Le choix des vins est bon. Bonne soirée conviviale.

7. Elodie B.
    Elodie B.

Ambiance musique service sympa. On a passé une super soirée

8. MICHELE C.
    MICHELE C.

un endroit tellement sympa coté déco et personnel,des produits frais juste un peu cher

9. Philippre  b.
    Philippre b.

Équipe disponible et très sympathique. Diversité dans les plats du soir. Original et goûteux.

10. Valeria C.
    Valeria C.

Merci pour un chaleureux accueil, un excellent repas, une atmosphère impeccable !

11. Jérôme M.
    Jérôme M.

Très bon accueil ! Cuisine originale et inventive.

12. Cécile L.
    Cécile L.

Excellente découverte dans le 6eme : un concept qui permet de goûter à tout sans être frustré, les quantités sont très biens, la vaisselle est jolie, l’accueil très agréable et surtout la cuisine est excellente !

13. Caroline p.
    Caroline p.

Une adresse à recommander ! Cadre original et très agréable associé à un service sympathique. Des assiettes bonnes, bien présentées et copieuses (un peu trop pour nous d’ailleurs et nous avons accepté le doggy bag proposé !). Le restaurateur avait bien tenu compte de notre commentaire sur la présence de notre bébé en landeau et nous avait prévu l’espace nécessaire pour être à notre aise. Nous avons passé un agréable moment et y retournerons avec plaisir.

14. Yves R.
    Yves R.

Formule originale dans un décor atypique. Des plats savoureux. On reviendra avec plaisir :)

15. Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

Belle ambiance dans cadre accueillant et chaleureux. Comme d habitude ! Merci à vous !

16. Manolie M.
    Manolie M.

Belle découverte , on s’y sens bien et on mange bien ! Super accueil , décoration qui donne envie de prolonger le repas et surtout d’un revenir !

17. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bon moment à l’Accent. Super accueil, repas delicieux (saveurs, cuisson, dressage). La décoration de la salle est top. En prime, une exposition temporaire d’une artiste lyonnaise! Super moment. À refaire avec grand plaisir !!!

18. Magali C.
    Magali C.

Restaurant chaleureux et au design vintage, plats savoureux aux parfums savamment recherchés, accueil très sympathique, Nous le recommandons sans hésiter

19. MICHELE C.
    MICHELE C.

cela change du restaurant traditionnel.La salle est sympa,colorée avec des notes vintages.La cuisine est faite de produits frais,c'est bon

20. Amina B.
    Amina B.

L'endroit est extra, le service adorable et le tourniquet de bolinettes était garni de plats excellents (Mention spéciale pour le ceviche de saumon!) ! Je recommande !

21. Christelle B.
    Christelle B.

Très chouette soirée dans un cadre très agréable même si assez bruyant. Cuisine très bonne, plat copieux.

22. Caroline G.
    Caroline G.

Je recommande largement ce restaurant, ambiance très sympa tout en profitant d'un bel accueil, nous avons pris les bolettes (plats à partager)...nous étions 5 tout le monde est d'accord - très bon. J'y retournerai. Merci au personnel qui s'adapte avec le sourire :-)

23. Sebastien D.
    Sebastien D.

Endroit sympa que j'aime bien. Accueil chaleureux. Et c'est bon :)

24. Hendricks A.
    Hendricks A.

Cuisine excellente et fait maison.

25. JAEG A.
    JAEG A.

26. Claire B.
    Claire B.

Soirée parfaite avec un bon cocktail pour l’apéro suivi par les tourniquets assez copieux. Je suis contente par contre d’avoir gardé un peu de place pour dessert ! C’est une bonne ambiance avec les serveurs souriants et un prioritaire attentif. À refaire rapidement !

27. Alessandra p.
    Alessandra p.

Une belle découverte en zone Massena, qui suggère plutôt une atmosphère chaleureuse du Sud et de campagne dans la quelle on se sent bien. Accueil et service décontracté mais soigné et concept dés boulinettes très intéressant permettant de tester des recettes originales et très bonnes. Dessert maison de qualité et rapport qualité / quantité /prix très bon. J’y retournerai avec plaisir et peut être aussi à midi pour tester la formule menu.

28. Charlotte N.
    Charlotte N.

Je conseille vraiment très bon et original avec un accueil très chaleureux. Première fois là bas et ravie de cette découverte. Y aller les yeux fermés

29. Laetitia M.
    Laetitia M.

Deuxième visite dans ce restaurant. J'aime beaucoup le concept des tourniquets de petits bols à partager. Les produits sont de saison et variés : 2 bols de poissons, 2 de viandes et 2 végétariens. J'avais préféré les choix de la carte estivale mais c'est une affaire de goût. Service agréable et souriant. Seul bémol, notre table était située face à la porte d'entrée du restaurant et à cette saison, le soir, les courants d'air froids ne sont pas très appréciables. Il aurait été judicieux d'indiquer sur la porte que le restaurant était complet, cela aurait évité des entrées et sorties à répétition.

30. Cyrille C.
    Cyrille C.

On y est allé avec toute notre équipe pour un apéro dîner after-work. L'ambiance est super et tout le monde s'est régalé avec les bolinettes. Le concept est top pour partager plusieurs plats entre amis ou collègues. Chacun a trouvé son favori. Mention spéciale a l'équipe, qui accueille et met tout le monde comme à la maison

31. Emma g.
    Emma g.

Très belle découverte: un bon accueil, une cuisine goûteuse.. le tout dans un restaurant guinguette :) le concept est original : partage de plusieurs bolinettes entre amis.

32. Charlotte F.
    Charlotte F.

Une vraie belle découverte ! Le repas est délicieux & l'ambiance super détente (en plus la déco est trop belle). Pour les amateurs, belle sélection de bières et de vins, merci au patron d'avoir pris le temps de bien nous conseiller ;) Bref, si vous voulez passer une bonne soirée dans un lieu chaleureux où il fait bon vivre, allez à l'Accent !

33. Raoul D.
    Raoul D.

Super lieux Nous avons passé une très bonne soirée La cuisine ouverte est un régal pour les effluves d’odeurs et le boss est vraiment sympa Je recommande de tout cœur

34. Filipe G.
    Filipe G.

Ce bistro guinguette avec son concept de bolinettes à partager est juste excellent ! Très bonne ambiance et magnifique cadre. Je recommande vivement pr les groupes et même en tête à tête. Mention spéciale à l’équipe et au patron qui ont été à l’écoute et top sur le service ! Une très belle découverte, j’y retournerai avec des amis !

35. Guillaume S.
    Guillaume S.

Une ambiance branchée type Tapas mais avec des plats de très bonne qualité. Les produits sont très frais et les recettes aux saveurs indiennes (le jours de notre visite) sont excellentes. Un afterwork dépaysant

36. Cyrielle J.
    Cyrielle J.

Rustique et très bon. Le serveur était sympathique. Les tarifs sont correctes et les produits de qualité. Nous conseillons cette adresse et reviendront.

37. Maddly C.
    Maddly C.

Endroit très sympa ambiance détendue. Les plats proposés sont bien préparés, bien assaisonnés et assez copieux. Ça change du bar à tapas avec les traditionnelles planches de charcuterie on peut boire un coup tout en savourant des bons plats.

38. Virginie G.
    Virginie G.

Concept de tourniquet à partager original avec des saveurs d’ici et d’ailleurs, un régal !

39. Soline K.
    Soline K.

un super resto midi ou soir! j'adore et j'y retourne toujours avec une amie!

40. Frédérique D.
    Frédérique D.

Accueil très agréable. Service impeccable. Cuisine goûteuse. Cadre original et sympathique. Petit bémol : l’odeur de cuisine sur les vêtements en sortant