Avis L'Accent

1. Michael J.

Nous sommes arrivés tôt, et avons donc bénéficié d'un service aux petits oignons et réactif. Je ne suis pas sûr que ça soit le cas de toute le monde dans la salle, fasse à l'affluence et à l'unique personne au service et à la caisse ! Cela étant, le repas était très bon, je me suis régalé avec le dhal de lentilles. Je reviendrai, tôt ! ????

2. Marie a.

Tout était parfait : personnel accueillant, souriant et très sympathique. Des plats variés et délicieux. Encore une belle soirée à l’Accent

3. Gabriel M.

Restau très sympa, plats bons toutefois pour 4 personnes les quantités à partager à revoir :)

4. Isabelle a.

Formule du soir interessante et sympa : les bolinettes colposees dd 2 viandes, 2 lpoissons, 2 veggies , le tout bien cuisiné mais les vins augmentent considérablement la note. Le rosé du mois a 25... dommage

5. Suzanne r.

Une très bonne surprise ! Un super accueil avec des serveurs et serveuses adorables et de bons conseils sur les boissons. Une nourriture délicieuse et variée ! Pas un plat raté ! Tout est très bon et original! ON ADORE !!

6. Celia B.

Belle découverte la Fourchette de ce bistrot guinguette. Repas en tête à tête fort gourmand ! Personnel et cadre Sympathiques. Je recommande le burger revisité (je n'en dis pas plus). On reviendra pour tester les tapas le soir !

7. S T.

Les plats sont délicieux comme d´habitude. Salades de bananes surprenantes et très bonne. Le personnel agréable, déco et ambiance sympathique. Je recommande vivement.

8. ANTHONY G.

Un super moment. Venu déjeuner entre collègues nous découvrions l’établissement. Accueil souriant et chaleureux. Déco très originale. Uniquement des plats et suggestions du jour. Donc que du frais et en plus de l’originalité. Vraiment très agréablement surpris. Bravo. Hâte de tester la guinguette le soir

9. Nathalie B.
    • un avis

Jeune équipe très sympathique et souriantequi à fait en sorte d'accéder à notre désir de dîner dehors . La plancha pour 4 très copieuse. Bonne soirée

10. Ludovic M.
    • un avis

Belle découverte qu'a été ce restaurant. Pas du tout bruyant mais il faut dire que nous y sommes allés pendant les vacances (juillet) donc à voir sur une autre période. Le personnel très sympathique. Le repas était excellent. On reviendra ça c'est sur !

11. Adeline S.

La 2nd fois qu'on y est allé ! Produits frais... Qui changent tout le tps ! Originaux et en quantité suffisante !! Vite vite allez y ❤️

12. Camille C.

Toujours aussi bien

13. Damien A.
    • un avis

Nous avons beaucoup apprécié le moment passé en terrasse de ce restaurant. Accueil et service très agréables. Carte restreinte pour des plats de qualité . A conseiller.

14. Gaëlle D.

C'est bon et joli !

15. Elodie R.

Cadre ultra sympathique, idem pour le serveur. Le plateau à partager est super, on déguste des plats que l'on a pas l'habitude de manger. J'ai beaucoup aimé l'idée du plateau de desserts à partager.

16. Jean-Nicolas C.

Très bonne ambiance. Serveur (et serveuses) très sympathiques. Plats à partir de produits frais. Très agréable.

17. Laurence L.
    • un avis

Plats très parfumés ! Ambiance très sympathique.

18. Xavier C.

Très sympa. Je recommande

19. Philippe D.

Clients réguliers de ce restaurant, je suis toujours satisfait. La patronne est très accueillante, échange avec plaisir avec les convives et sert de très bons plats à des prix très corrects. Idéal pour les repas d'équipe ou repas d'affaires.

20. Julien D.
    • un avis

Bon moment en famille autour de mets à partager, service impeccable ????????