Avis L'Accent

1. Camille C.

Toujours aussi bien

2. Damien A.

Nous avons beaucoup apprécié le moment passé en terrasse de ce restaurant. Accueil et service très agréables. Carte restreinte pour des plats de qualité . A conseiller.

3. Gaëlle D.

C'est bon et joli !

4. Elodie R.

Cadre ultra sympathique, idem pour le serveur. Le plateau à partager est super, on déguste des plats que l'on a pas l'habitude de manger. J'ai beaucoup aimé l'idée du plateau de desserts à partager.

5. Jean-Nicolas C.

Très bonne ambiance. Serveur (et serveuses) très sympathiques. Plats à partir de produits frais. Très agréable.

6. Laurence L.

Plats très parfumés ! Ambiance très sympathique.

7. Xavier C.

Très sympa. Je recommande

8. Philippe D.

Clients réguliers de ce restaurant, je suis toujours satisfait. La patronne est très accueillante, échange avec plaisir avec les convives et sert de très bons plats à des prix très corrects. Idéal pour les repas d'équipe ou repas d'affaires.

9. Julien D.

Bon moment en famille autour de mets à partager, service impeccable ????????

10. Julye R.

Excellent comme d’habitude ! Un serveur et un chef qui se sont décarcassés pour satisfaire l’une de nous tres difficile.

11. Celine R.

Le repas était très bon et original!

12. Marie S.

Serveuse excessivement sympas !!! Cuisine juste excellente ! Je recommande vivement, c'est une super adresse !!

13. Mélanie M.

Un très bon restau pour un déjeuner entre amis. Le cadre est convivial, le service sympathique et la cuisine originale. Bon rapport qualité prix

14. Alice V.

Nous recommandons chaleureusement ! Excellent et le service super ;)

15. Sandrine c.

Belle découverte. Brunch original et personnel très sympathique. Deco super tendance. À tester absolument !

16. Morgane F.

Une très belle découverte. Je cherche à le tester depuis des mois et je réussis enfin à trouver le temps et il reste de la place (très souvent plein, pensez à réserver à l’avance!) Aucune déception : le cadre est parfait ; la cuisine a la fois originale, copieuse et délicieuse, et le service impeccable. Rien à redire juste qu’il faudra que je revienne le soir pour tester le concept des bolinettes !

17. Pauline P.

Super repas entre amis ! A noter : Un peu assis dans le passage et sur des chaises pliantes pas confortables.

18. Matthieu T.

Excellent moment entre amis ! Tout était parfait, de la réservation au départ ! Merci pour cette belle decouverte.

19. Sandra D.

Ambiance conviviale

20. Gaëlle D.

Le lieu est superbement décoré. L'accueil au top. Et on se régale !