Avis L'Accent

1. Matthieu T.

Excellent moment entre amis ! Tout était parfait, de la réservation au départ ! Merci pour cette belle decouverte.

2. Sandra D.

Ambiance conviviale

3. Gaëlle D.

Le lieu est superbement décoré. L'accueil au top. Et on se régale !

4. Cédric D.
    • un avis

Un très bel endroit dans le 6eme. La décoration est très originale et les plats sont très bien. La quantité est également généreuse. Très bon rapport qualité prix. A tester.

5. Thibaud M.

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. L’accent est une valeur sûre et originale, parfait pour partager avec ses amis.

6. Zakaria M.

Partait !

7. Marlène B.
    • un avis

Très belle découverte. Nous avons testé le tourniquet de bolinettes. Tout était excellent ! A refaire.

8. Caroline P.

Belle découverte, principe des bollinettes convivial. Les plats étaient bons. A tester!

9. Gaëlle D.
    • un avis

Endroit chaleureux, avec une équipe très accueillante et des saveurs d'ailleurs étonnantes! Très sympa !

10. Clothilde G.
    • un avis

Restaurant avec un concept sympa, plat à partager le soir. Nous étions 8 pour un anniversaire on nous a donc servit 2 « tabourets » les plats sont très bon et son servit avec beaucoup de sauce. Attention tout de même, il est écrit en gros sur le tableau que le riz est a volonté or quand vous avez le malheur de redemander plus de 3 fois du riz vous avez le droit à des réflexions très désagréables voir même déplacé de la serveuse, pour vous dire qu’elle ne vous redonnera plus de riz! Nous sommes surpris nous sommes 8 adultes il reste plein de délicieuse sauce et plat or nous avons plus de riz car nous avons demandé 3 fois du riz à 8 (pour info la taille du bol de riz est petit comme un bol apéritif). Nous ne retournerons pas dans ce restaurant et je ne conseil pas au groupe d’y aller...

11. Romain V.

Accueil très agréable et bons conseils. Plats raffinés et originaux. Un régal :)

12. Caroline T.

Repas de midi très agréable. La carte est simple mais les plats savoureux et avec de bons produits ! Nous reviendrons !

13. Gaelle P.
    • un avis

Super endroit, deco vintage au top ! Personnel au petit soin et super agréable Formule tourniquet originale super bon et super rapide Bravo on garde l’adresse

14. Carine E.

Le plateau tournant est un incontournable et les plats sont délicieux! Moins convaincue par les plateaux fromage /charcuterie. Ils sont peu garnies : deux fromages et une tranche de jambon, épaisses certes mais quand même... 15€ le tout je trouve un peu cher payé. L'endroit reste super conviviale, l'équipe sympa et réactive. Vivant dans le quartier, ça reste un de mes spots préférés.

15. Salima R.

Un bel accueil avec le sourire et au petit soin pour le repas ! Bon et abordable, je recommande vivement !!!

16. Anais C.
    • un avis

De bon restaurant à Lyon il y en a à tous les coins de rue, un restaurant avec un accueil aussi formidable que celui de Christelle il y en a qu’un seul! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sourire! Quel rayon de soleil! Restez comme vous êtes, c’est un réel bonheur!

17. Celine T.

Une formule brunch de Noël très sympa ! l'assiette salée succulente

18. Alexi Z.
    • un avis

A plusieurs reprises nous avons entendu parler du plus beau sourire et du plus bel accent de Lyon, alors en un midi de grisaille nous avons voulu tester! Encore mieux que ce que l’on peut raconter, Christelle est une personne extraordinaire, un réel rayon de soleil, qui donne tout le rythme dans ce lieu tout aussi magique, confectionné avec génie, que son accent son sourire sa sympathie et son humour! Vous serez en quelques minutes comme un membre de sa famille, elle sera vous donner la pêche de vos 20ans, expérience assez incroyable! Merci pour ce merveilleux moment en votre compagnie, au tour d’un bon plat du jour qui reste un bon plat du jour accompagné d’un excellent vin du sud avec autant de caractère que le votre! On recommande l’expérience « Christelle à L’accent »

19. Marie a.

Très bon restaurant tant par sa cuisine que son accueil!

20. ISABELLE J.
    • un avis

Nourriture variée et excellente dans un cadre sympathique Seul petit bémol la sale était pleine donc très bruyante avec des tables très rapprochées À recommander dans tous les cas