Avis L'Accent

1. Celine R.

Le repas était très bon et original!

2. Marie S.

Serveuse excessivement sympas !!! Cuisine juste excellente ! Je recommande vivement, c'est une super adresse !!

3. Mélanie M.

Un très bon restau pour un déjeuner entre amis. Le cadre est convivial, le service sympathique et la cuisine originale. Bon rapport qualité prix

4. Alice V.

Nous recommandons chaleureusement ! Excellent et le service super ;)

5. Sandrine c.

Belle découverte. Brunch original et personnel très sympathique. Deco super tendance. À tester absolument !

6. Morgane F.

Une très belle découverte. Je cherche à le tester depuis des mois et je réussis enfin à trouver le temps et il reste de la place (très souvent plein, pensez à réserver à l’avance!) Aucune déception : le cadre est parfait ; la cuisine a la fois originale, copieuse et délicieuse, et le service impeccable. Rien à redire juste qu’il faudra que je revienne le soir pour tester le concept des bolinettes !

7. Pauline P.

Super repas entre amis ! A noter : Un peu assis dans le passage et sur des chaises pliantes pas confortables.

8. Matthieu T.

Excellent moment entre amis ! Tout était parfait, de la réservation au départ ! Merci pour cette belle decouverte.

9. Sandra D.

Ambiance conviviale

10. Gaëlle D.

Le lieu est superbement décoré. L'accueil au top. Et on se régale !

11. Cédric D.

Un très bel endroit dans le 6eme. La décoration est très originale et les plats sont très bien. La quantité est également généreuse. Très bon rapport qualité prix. A tester.

12. Thibaud M.

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. L’accent est une valeur sûre et originale, parfait pour partager avec ses amis.

13. Zakaria M.

Partait !

14. Marlène B.

Très belle découverte. Nous avons testé le tourniquet de bolinettes. Tout était excellent ! A refaire.

15. Caroline P.

Belle découverte, principe des bollinettes convivial. Les plats étaient bons. A tester!

16. Gaëlle D.

Endroit chaleureux, avec une équipe très accueillante et des saveurs d'ailleurs étonnantes! Très sympa !

17. Clothilde G.

Restaurant avec un concept sympa, plat à partager le soir. Nous étions 8 pour un anniversaire on nous a donc servit 2 « tabourets » les plats sont très bon et son servit avec beaucoup de sauce. Attention tout de même, il est écrit en gros sur le tableau que le riz est a volonté or quand vous avez le malheur de redemander plus de 3 fois du riz vous avez le droit à des réflexions très désagréables voir même déplacé de la serveuse, pour vous dire qu’elle ne vous redonnera plus de riz! Nous sommes surpris nous sommes 8 adultes il reste plein de délicieuse sauce et plat or nous avons plus de riz car nous avons demandé 3 fois du riz à 8 (pour info la taille du bol de riz est petit comme un bol apéritif). Nous ne retournerons pas dans ce restaurant et je ne conseil pas au groupe d’y aller...

18. Romain V.

Accueil très agréable et bons conseils. Plats raffinés et originaux. Un régal :)

19. Caroline T.

Repas de midi très agréable. La carte est simple mais les plats savoureux et avec de bons produits ! Nous reviendrons !

20. Gaelle P.

Super endroit, deco vintage au top ! Personnel au petit soin et super agréable Formule tourniquet originale super bon et super rapide Bravo on garde l’adresse