Avis L'Accent

1. Carine E.

Le plateau tournant est un incontournable et les plats sont délicieux! Moins convaincue par les plateaux fromage /charcuterie. Ils sont peu garnies : deux fromages et une tranche de jambon, épaisses certes mais quand même... 15€ le tout je trouve un peu cher payé. L'endroit reste super conviviale, l'équipe sympa et réactive. Vivant dans le quartier, ça reste un de mes spots préférés.

2. Salima R.

Un bel accueil avec le sourire et au petit soin pour le repas ! Bon et abordable, je recommande vivement !!!

3. Anais C.

De bon restaurant à Lyon il y en a à tous les coins de rue, un restaurant avec un accueil aussi formidable que celui de Christelle il y en a qu’un seul! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sourire! Quel rayon de soleil! Restez comme vous êtes, c’est un réel bonheur!

4. Celine T.

Une formule brunch de Noël très sympa ! l'assiette salée succulente

5. Alexi Z.

A plusieurs reprises nous avons entendu parler du plus beau sourire et du plus bel accent de Lyon, alors en un midi de grisaille nous avons voulu tester! Encore mieux que ce que l’on peut raconter, Christelle est une personne extraordinaire, un réel rayon de soleil, qui donne tout le rythme dans ce lieu tout aussi magique, confectionné avec génie, que son accent son sourire sa sympathie et son humour! Vous serez en quelques minutes comme un membre de sa famille, elle sera vous donner la pêche de vos 20ans, expérience assez incroyable! Merci pour ce merveilleux moment en votre compagnie, au tour d’un bon plat du jour qui reste un bon plat du jour accompagné d’un excellent vin du sud avec autant de caractère que le votre! On recommande l’expérience « Christelle à L’accent »

6. Marie a.

Très bon restaurant tant par sa cuisine que son accueil!

7. ISABELLE J.

Nourriture variée et excellente dans un cadre sympathique Seul petit bémol la sale était pleine donc très bruyante avec des tables très rapprochées À recommander dans tous les cas

8. Philippe D.

La patronne est très accueillante et aimable avec la clientèle. La cuisine est délicieuse.

9. Florian C.

Ma copine et moi avons passé une super soirée à L’Accent, cuisine très bonne, variée et copieuse, personnel extrêmement sympathique et cadre très agréable ! Merci à L’Accent pour cette très bonne soirée.

10. Ellyn J.

Une très belle soirée à l'accent et d'excellents plats à partager. J'ai découvert de nouvelles saveurs et je ne suis pas du tout déçue! Merci à L'accent pour ce très bon moment et ce très très bon accueil. On reviendra!

11. Marie a.

Service très sympathique et agréable! Nous avons pris la formule bolinette à partager. Tous les plats étaient excellents et originaux! Un très bon moment entre amies