1. Thierry v.
    Thierry v.

Nous venons depuis des années sans jamais être déçu. Une valeur sûre de la région, la très bonne table vaut la qualité de l’accueil et du service

2. Sebastien P.
    Sebastien P.

Parfait, plat copieux et bien cuisiné. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le cadre est magnifique et atypique. Les pâtisseries sont délicieuses.

3. Maryse V.
    Maryse V.

Accueil très sympathique, tout le personnel ainsi que le patron sont agréables et efficaces, l'ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux, le morceau de cochon grillé est excellentissime, le pot au feu aurait peut être mérité d'être plus relevé, mais c'est une question de goût. Et les desserts sont savoureux.

4. GEORGES D.
    GEORGES D.

Personnel et le patron très sympathique. La cuisine est de très bonne qualité. A recommander. Mention spéciale pour la selle d’agneau: «  une tuerie »! Sans oublier les gâteaux!

5. Patrick L.
    Patrick L.

Personnel très professionnel et attentionné Prix un peu élevé des plats Bonne carte des vins Bonne table à recommander pour passer un moment agréable

6. Quentin V.
    Quentin V.

Très bonne cuisine encadrée par une très bonne équipe à l'écoute.

7. Sandrine d.
    Sandrine d.

Tout simplement délicieux et raffiné ! Un vrai régal... et beaucoup d’originalité ! A recommander les yeux fermés... ne pas oublier de réserver

8. François M.
    François M.

Patron très accueillant. Cadre agréable. Lieu chaleureux. Cuisine de bonne qualité de l’entrée jusqu’au dessert. Rien à dire de plus : allez-y les yeux fermés !

9. Michèle  B.
    Michèle B.

Nous avons apprécié l'accueil super chaleureux,petit mais super sympa. Excellente cuisine qui rappelle celle de nos mamans,la purée divine????pâtisseries n'en parlons pas ! Bref excellent

10. Caroline r.
    Caroline r.

Juste un petit souci de fond sonore. Nous avons donc demandé la salle du fond où nous nous sommes sentis bien mieux et plus au calme.

11. Majkowiez C.
    Majkowiez C.

Encore un bel endroit ou dîner est un vrai plaisir. Un accueil par le maître des lieux plus que chaleureux ! Une cuisine délicieuse servie par un personnel sympathique ! Et son point fort ... les pâtisseries en vitrine pour le dessert ... une merveille !

12. Virg K.
    Virg K.

Troisième repas dans l'établissement. Toujours bon et agréable.

13. Pierre G.
    Pierre G.

Service trop rapide pas du tout romantique mais cuisine savoureuse

14. Laurent C.
    Laurent C.

Nouvelle venue à l'AIle ou la Cuisse et la satisfaction est toujours au rendez-vous ! Dans le cadre de Tous au Resto, nous avons pu tester de novelles saveurs du menu. La souris d'agenau était parfaite comme à l'accoutumée. Un petit bémol sur la cuisson du poulpe, pour ma part, un peu trop "snackée" ce qui le rend un peu caoutchouteux. Le final des desserts est toujours aussi attendu et délicieux. L'une des meilleure adresse de Saint Rémy pour sa qualité, son accueil et l'addition très correcte.

15. Nelly B.
    Nelly B.

Un patron adorable qui gère son restaurant et son personnel à la perfection et une cuisine bistrot pleine de saveurs : toujours un vrai plaisir !

16. Didier D.
    Didier D.

Nous ne sommes jamais déçus et là en plus on profite d'une bonne affaire. Vous pouvez y aller en toute sérénité.

17. Céline R.
    Céline R.

Établissement découvert dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant". Nous y sommes allés entre amis et tous le monde a été satisfait, tant par le service, que par la qualité des plats. Nous reviendrons sans doute.

18. Kar Ine P.
    Kar Ine P.

Nous avons passé un très bon moment. Un personnel au petit soin. La présentation des plats fait plaisir aux yeux. La qualité et le goût sont excellents. Le choix des desserts est impressionnant et très raffiné. Je recommande sans hésitation.

19. Laurence D.
    Laurence D.

J’ai découvert ce restaurant il y a plus de 5 ans et j’y retourne régulièrement avec toujours autant de plaisir. Les cuissons sont justes,, les goûts recherchés, les plats joliment présentés et le rapport qualité/prix imbattable. Un incontournable dans la région.

20. Maud I.
    Maud I.

Très bon restaurant. Des viandes de qualité et du fait maison. Le cadre est sympa et propre. L’addition est honnête. Je recommande pour déguster des bons plats traditionnels

21. Clément D.
    Clément D.

Serveur au top agréable souriant et facilement disponible et la cuisine une pure merveille jolie cadre beau restaurant à recommander sans hesitation

22. Matthieu C.
    Matthieu C.

La cuisson du poulpe en entrée était vraiment parfaite.

23. Thierry c.
    Thierry c.

Première fois pour nous ici et la cuisine est trés bonne et généreuse,: oeuf parfait et os à moelle au top , coquelet au foie gras et blancs de seiche cuisinés simplement avec des cuissons trés bien maîtrisées, dessert et fromage rien à dire , un acceuil et service impeccable , nous recomandons et nous reviendrons

24. Fred C.
    Fred C.

Très bon repas, mets délicieux, produits de qualité et présentation soignée. Les serveurs sont efficaces et souriants. Seul petit bémol, la disposition des tables de la terrasse couverte ne permet aucune intimité et donne la désagréable impression d'être les uns sur les autres.

25. Elie m.
    Elie m.

nous ne sommes pas décus

26. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Dîner pour la quinzaine "tous au restaurant" Nous avons pu choisir l'entrée, le plat et le dessert, ce qui est rare pour cet évènement, le menu est souvent imposé. Les plats sont assez copieux et originaux et les produits qui les composent sont bons. La carte des vins propose un large choix pour tous les budgets. Nous y retournerons certainement.

27. Lucie  D.
    Lucie D.

Ce restaurant « bistronomique » situé en plein cœur de la zone piétonne de saint Rémy est une vraie petite merveille! Que se soit sur le cadre, la cuisine ou l’accueil du personnel rien à redire! Le rapport qualité prix est inégalable... on recommande +++. Bravo à l’équipe de cuisine et de salle, le charme opère! On y retourne très bientôt!

28. Alex l.
    Alex l.

Très bon restaurant que je recommande. De bons plats de bonnes qualités, on sent la passion et l'amour de la cuisine. Super accueil, l'équipe est au petit soin. On a qu'une envie c'est de découvrir tous les plats et les desserts. Très belle découverte!

29. Thomas a.
    Thomas a.

Personnel très accueillant et attentif sans être oppressant. Notre demande par mail pour une chaise haute enfant a été prise en compte sans aucune difficulté. Comme habituellement, les plats servis sont exquis avec mention spéciale au poulpe en entrée : un délice Je conseille vivement ce restaurant au rapport qualité prix imbattable sur st rémy.

30. Marie-Christine S.
    Marie-Christine S.

pas de critique, que des compliments pour les plats à la fois copieux, savoureux et raffinés, les serveurs souriants et efficaces, le cadre chaleureux dans la grande salle comme dans la verrière! Une valeur sûre à St Rémy!

31. Patrick A.
    Patrick A.

Magnifique restaurant ,repas au top et service rapide par un personnel très sympa

32. Josée B.
    Josée B.

un excellent menu à un prix défiant toute concurrence !

33. Georges g.
    Georges g.

nous y sommes alle a l occasion de tous au restaurant et ce fut une agreable soiree menu correct tres bon poulpe al entree puis souris d agneau et patisserie de la vitrine en dessert .accueil chaleureux personnel disponible et attentif bref une adresse a conserver et a y retourner

34. FREDERIC F.
    FREDERIC F.

Une très bonne adresse à Saint Rémy. Une cuisine soignée et un service impeccable, avec un prix raisonnable.

35. Patrick D.
    Patrick D.

accueil et écoute parfaits - qualité gustative au rendez vous

36. Virginie D.
    Virginie D.

Tout était impeccable comme à chaque fois. Un personnel très agréable, des plats de qualité dans un cadre élégant. J y retourne toujours avec beaucoup de plaisir

37. Monique I.
    Monique I.

Très joli cadre et bel accueil du serveur plein d'humour. Bonne cuisine et bon choix de vins. "L'incontournable coquelet" était bon mais de là à le nommer incontournable... ???? C'est une bonne adresse

38. Katia f.
    Katia f.

Toujours aussi bien. Service et cadre agréables. Bonne cuisine. je recommande

39. Katia f.
    Katia f.

Toujours parfait. Cet endroit est apaisant, le service et la cuisine sont au top. Les serveurs très attentionnés souriants et en plus ils ont de l'humour. Je recommande les yeux fermés.

40. Augustijn V.
    Augustijn V.