1. Jacques D.
    Jacques D.

Petite rue calme d'Aix en Provence, ambiance musicale de fond, patron très sympa. Excellente cuisine italienne, présentée de façon originale...des raviolis à ne pas manquer!! Nous étions les seuls clients ce soir là, et c'est dommage car ce petit resto pas très cher gagne à être connu..

2. Marc C.
    Marc C.

Restaurant et restaurateur très agréable ; les plats étaient élaborés mais simplement délicieux !

3. Richard C.
    Richard C.

Restaurant calme mais en même temps, nous étions les seuls clients ce vendredi soir. Les plats étaient très bon et bien présentés mais la carte est assez restreinte, seulement deux entrée et deux dessert dont aucun dessert italien (crumble et crème brulée).

4. Robert E.
    Robert E.

Très bon accueil. Excellent repas. Un très bon rouge 2011 de la région, demander conseil.

5. Marc B.
    Marc B.

Très bon restaurant. Très bonne ambiance.

6. Juliette M.
    Juliette M.

Très bon plat, plein de saveurs. En revanche le cadre est un peu froid et attire peu de monde. Donc ambiance très calme. Un chanteur à la guitare, bien sympathique!

7. Sebastien D.
    Sebastien D.

Très sympa et service agreable

8. Camille F.
    Camille F.

Une très belle découverte : des plats délicieux, une jolie salle et un serveur très sympathique ! Belle expérience à renouveler sans hésiter !

9. Annick H.
    Annick H.

Une belle découverte grâce à la fourchette!! Un cadre agréable, un accueil très chaleureux, des assiettes délicieuses avec une mention particulière pour l'assiette de charcuterie espagnole ! bref nous reviendrons..

10. Esther M.
    Esther M.

Très bon accueil, une cuisine savoureuse et des produits de grande qualité. Ce restaurant a fait l'unanimité dans notre groupe de 6 personnes. Merci pour ce bon moment !

11. Claire M.
    Claire M.

Très bon restaurant ! Nous y étions avec ma soeur et auront toutes les deux plaisir à y retourner ! Accueil et service agréable et discret, la présentation et le goût des plats est également au RDV. Un choix varié de bons plats et spécialités !

12. Déborah S.
    Déborah S.

Divinement bon, cadre moderne, joliment décoré, accueil très agréable et bonne ambiance !

13. Leila B.
    Leila B.

Très bonne adresse et cadre ! Je recommande.

14. Sabrina M.
    Sabrina M.

À découvrir !! Dans une petite ruelle d'Aix dans laquelle je n'aurais jamais pensé à mettre les pieds si ce n'est grâce à la fourchette. Je ne suis pas déçue !!! Les plats étaient excellents, le gérant prévenant, qui n'a pas hésité à prendre le temps de nous expliquer les plats. Le cadre du resto est chaleureux et moderne. Pas de note maximale pour le repas car les portions étaient un peu trop petites à mon goût... c'est tellement bon qu'on en redemande !

15. Cecilia D.
    Cecilia D.

Restaurant calme et sympathique, les plats sont bons. Je recommande quand même ce restaurant !

16. Fabien V.
    Fabien V.

Un petit restaurant sympathique. Bon accueil et assiettes copieuses. À essayer.

17. Paul j.
    Paul j.

bon petit restaurant dommage qu'il manque une terrasse

18. Coline K.
    Coline K.

Très bon restaurant, les produits sont frais, les idées culinaires originales et très bonnes ! Rapport qualité prix imbattable en plus d'un service très chaleureux et agréable !

19. JEROME H.
    JEROME H.

Très bonne table et service très sympa. Rapport qualité prix imbattable

20. Thierry m.
    Thierry m.

Concept original . Plat savoureux et léger. Bon accueil.

21. Sophie B.
    Sophie B.

Bon petit restaurant à l'écart du bruit du centre ville; accueil très sympathique. Avec la promo de la fourchette très bon rapport qualité prix. Je le recommande et y retournerait ne serait ce que pour les raviolis a la crème de truffe hum trop bon !

22. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Patron sympathique ( il nous a offert le digeo) mais les plats sont sans imagination,les portions riquiqui ( dans ma daube de poulpe j'ai trouvé surtout des carottes et un petit bout de poulpe qui s'était noyé.Pour l'apéro il a dû aller chercher ce qui manquait au magasin d'à côté.L'eau pétillante était chaude.La diversité des desserts maison était limité car presque tous vendus (il y avait moins de 10 couverts).Bref de sympathiques amateurs pas très éclairés.A éviter