1. Tatiana R.
    Tatiana R.

Accueil chaleureux et respectueux. Cuisine inventive.

2. Vincent A.
    Vincent A.

Une très bonne table avec un menu de choix, finement cuisiné, une carte des vins bien fournie.

3. Max A.
    Max A.

Très bon repas apprécié par toute la famille, nous reviendrons.

4. Hélène R.
    Hélène R.

L'attention pour l'anniversaire a été appréciée. Merci.

5. Annie S.
    Annie S.

Personnel accueil ,souriant. Merci au jeune serveur en formation qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les plats étaient copieux et coûteux , plein d’arômes et de mélanges qui rappellent toute la saveur méditerranéenne. Merci au chef. J’y retournerai très prochainement

6. PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

Très bon accueil. Commande mal prise, la béarnaise arrive en fin de repas. Cote de boeuf quelconque. Desserts très décevants non conformes à l’attente

7. Idriss B.
    Idriss B.

Excellent poisson du jour. La fraîcheur du produit alliée à la qualité de sa préparation nous a conquis. Eviter de se disperser dans trop d'amuse bouche. Le chef est d'une grade amabilité. On reviendra.

8. Christiane d.
    Christiane d.

si la qualité des mets reste bonne, l'accueil et le service surtout sont détestables. La terrasse est bruyante et peu agréable. Cliente depuis des années, je trouve que ce restaurant évolue mal.

9. Nicole V.
    Nicole V.

Un moment superbe : excellente cuisine pour chaque plat, service adorable, belle vue sur le port. Nous étions cinq, tous enchantés. Un must à Nice.

10. Sandra B.
    Sandra B.

Décevant....service compliqué et peu avenant.... cuisine rapport qualité prix trop cher.

11. Michelle I.
    Michelle I.

Accueil très agréable. Personnel très attentif. Les plats succulents

12. Marie V.
    Marie V.

Moment très agréable. Nourriture très fine, produits frais.

13. Vincent L.
    Vincent L.

Tres bien decor sympas personnel tres gentil et tres bonne cuisine Revenir sans problème

14. Sabrina F.
    Sabrina F.

Le menu était très bien par contre beaucoup trop long.,

15. Hoa N.
    Hoa N.

Bravo à l'équipe, c'était une première fois et certainement pas une dernière

16. Jean-claude L.
    Jean-claude L.

cuisine inventive , talentueuse, finesse des accords

17. Jean Francois L.
    Jean Francois L.

Cadre agréable.

18. Annick F.
    Annick F.

Très bon restaurant ; plats délicieux et personnel agréable. Nous nous sommes régalés.

19. Montalti M.
    Montalti M.

Très bon restaurant idéalement placé, semi gastronomique garantie. Produits frais, service agréable

20. PASCAL M.
    PASCAL M.

Service n'est pas au niveau attendu par rapport aux plats servis