1. Loic t.
    Loic t.

Toujours aussi bon !!!

2. Bruno d.
    Bruno d.

Excellente cuisine française et service chaleureux. Parfait

3. Nathalie d.
    Nathalie d.

Belle carte équilibrée entre viandes et poissons. Des plats savoureux et suffisamment copieux. Service agréable.

4. Arnaud t.
    Arnaud t.

C'était très bien de l'entrée au dessert et le personnel était très avenant. Arnaud

5. Amandine a.
    Amandine a.

Cuisine excellente et tres joli cadre

6. Caroline A.
    Caroline A.

Sympathique, service rapide et attentionné. De bons plats, simples mais avec de bons produits.

7. Antho b.
    Antho b.

Excellent déjeuner ce midi service et cuisine parfait. Merci !!!

8. Chloe v.
    Chloe v.

Super. Un accueil très chaleureux et des mets succulents. Un restaurant qui vaut vraiment le détour.

9. Laire f.
    Laire f.

Très bon restaurant proposant des magnifiques plats avec un très bon rapport qualité prix ! Le service était parfait souriant et attentif merci pour ce délicieux repas !

10. Fleur v.
    Fleur v.

Quand tout est parfait il faut savoir le dire. Accueil et service vraiment agréable et chaleureux bravo !!! Pour la cuisine alors là un délice, les langoustines sauce homard c'est vraiment délicieux ainsi que tous les autres plats de notre table. Rapport qualité-prix excellent au vue des produits servi. Je recommande

11. Elodie D.
    Elodie D.

Très belle découverte ! Cadre intimiste et chaleureux. Service irréprochable avec des serveurs aux petits soins des clients. Plats excellents de l’entrée au dessert. Une nouvelle adresse que j’ajoute à mes favoris, j’y retournerai à coup sûr ! Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

12. Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

Très bonne cuisine, très fine. Le personnel est très accueillant. Vivement recommandé

13. Marie Pierre D.
    Marie Pierre D.

Les prix sont en fait élevés par rapport aux promesses faites car il faut rajouter des suppléments pour la plupart des entrées, plats et desserts.

14. Annie b.
    Annie b.

Nouvelle découverte pour ce petit restaurant cosy, cadre et ambiance très sympathique, on s'y sent très bien. Entree, plat et dessert très très bon et finir avec un merveilleux dessert, le mille feuille.. Un régal, merci beaucoup

15. Loic p.
    Loic p.

Un restaurant au très beau cadre pour un repas en tête à tête. Les plats sont bien servis et excellents. Nous y retournerons avec grand plaisir.

16. Nicolas S.
    Nicolas S.

Très bon restaurant. Cosy et agréable, un plaisir. Sans compter le repas en lui-même qui etait au niveau attendu.

17. Sophia J.
    Sophia J.

Nous y etions pour la saint valentin. Des plats fins et savoureux. Mon mari qui d'habitude n'aime pas les produits de la mer a tout apprécié. Nous y reviendrons!

18. Andre B.
    Andre B.

bon rapport qualité prix

19. Anna a.
    Anna a.

Des produits ultra frais pour une carte originale, des desserts sublimes , le tout à des prix doux auquel on ajoute un accueil chaleureux et vous avez l'ardoise du xv. On revient et on adore:)

20. Nico f.
    Nico f.

Adresse sûre dans un coin du XVème. Cadre bistrot ardoise sympa et convivial. Service efficace. Et surtout cuisine excellente.

21. Aurore n.
    Aurore n.

Deuxième visite ... toujours aussi bien : des produits de saison très bien travaillés, une belle cave, un accueil sympathique, un service irréprochable.

22. Laura b.
    Laura b.

Un service très gentil et agréable et de très bons plats. Nous avons passé un très bon moment.

23. Loic h.
    Loic h.

Une très bonne cuisine dans un cadre sympathique avec un service de qualité

24. Anne r.
    Anne r.

Cuisine de qualité à un tarif très raisonnable, accueil chaleureux, ambiance décontractée et agréable, on passe un bon moment gustatif. Vous pouvez y aller sans hésiter.

25. Gustave d.
    Gustave d.

C'était délicieux ! Un service discret et attentif. Un excellent moment ! Merci !!!

26. Vaugelade C.
    Vaugelade C.

Toujours un plaisir, cuisine délicieuse et service souriant et soigné

27. Aurelien g.
    Aurelien g.

Excellente adresse, produits de qualité, service rapide et ambiance chaleureuse. Le millefeuille est un des meilleurs que j'ai pu déguster.

28. Philippe B.
    Philippe B.

Plats gourmands et gourmets Personnel très attentif Service de qualité et rapide Une soirée de 3 heures qu'on ne voit pas passer À renouveler avec plaisir

29. Isabelle m.
    Isabelle m.

Je recommandées coquilles saint Jacques qui étaient très bonnes. Par contre, visiblement un 2 eme service était prevu et nousavons eu l'impression désagréable qu on nous poussé vers la sortie... C est dommage !

L'Ardoise du XV

Ah oui heureusement que cela reste juste une impression madame enfin sauf sur la note !!!

30. Clara c.
    Clara c.

Très bon moment passé à l'ardoise du xv en amoureux : -accueil parfait & service chaleureux -mets délicieux et gourmands -bon rapport qualité/prix -cadre agréable

31. Laura m.
    Laura m.

Une très belle adresse, un accueil et un service chaleureux ! Saveurs et fraîcheur garanties dans l'assiette. Le conseil en vin est au rendez-vous pour accompagner votre plat ce qui est fort appréciable...

32. Oli b.
    Oli b.

Très bon restaurant dans un cadre agréable et cosy. Les plats sont délicieux. Vous pouvez y allez les yeux fermés

33. Renaud f.
    Renaud f.

Qualité constante des mets et du service (nous y sommes déjà allés de nombreuses fois) et c'est toujours délicieux. De plus l'accueil et le service sont au top. On y retournera prochainement c'est sûr.

34. Claire v.
    Claire v.

Excellent restaurant pour un dîner en amoureux avec un service souriant et une superbe cuisine.

35. Charlotte G.
    Charlotte G.

Rapide et délicieux

36. Patricia P.
    Patricia P.

Accueil chaleureux, yrès bonne cuisine avec un coup de cœur pour le mille-feuille.

37. Eva v.
    Eva v.

Excellent repas, service souriant et chaleureux. Merci beaucoup !!

38. Michel V.
    Michel V.

Excellent accueil souriant et spontané on se sent chez des amis, et pourtant nous venions pour la première fois. Très belle cuisine traditionnelle mais revisitée. Avons bu un excellent saumur rouge. Les trois salles contiguës ne sont pas grandes mais même remplies, le bruit n’est pas gênant. Nous reviendrons

39. Karine B.
    Karine B.

Toujours aussi délicieux. Zéro fausse note... œuf cocottes truffe parfait et les saint Jacques délicieuses je recommande ++++

40. Renaud f.
    Renaud f.

Belle soirée entre amis dans un cadre charmant et cosy ! Cuisine agréable, service sympathique et une carte des vins bine calibrée : à renouveler rapidement !