1. Matthieu D.
    Matthieu D.

Mérite deux étoiles. Toujours au top!

2. Virginie b.
    Virginie b.

Cuisine raffinée, personnel aimable, souci du détail.

3. Jerome S.
    Jerome S.

Très bien mais pas de voiturier. Heureusement un serveur a assuré le rôle....

4. Robert F.
    Robert F.

Chic, gouteux, un peu cher, service impec, vins interessants.

5. Patrick R.
    Patrick R.

Beaucoup de maîtrise dans le respect des saveurs. Un sans faute pour la cuisine. Dommage que la salle ne soit pas très agréable

6. Annie B.
    Annie B.

Décoration soignée , sobre , confortable . Cuisine inventive délicieuse et très raffinée D excellents produits ; le chef adore son métier et nous arégalés Le service est parfait , attentionné , discret et s 'est parfaitement adapté . Ce fut un moment délicieux ; nous vous le conseillons et nous y reviendrons.

7. Marion A.
    Marion A.

Plats tres beaux et tres bons! Tres belle expérience !

8. Laurence S.
    Laurence S.

Un somptueux dîner à l’Arome : depuis les mises en bouche explosives de saveurs jusqu’aux mignardises sucrées et légères, tout fut parfait : un accueil chaleureux et professionnel, un sommelier qui a su nous conseiller superbement, un chef présent en cuisine et en salle pour accompagner ses plats signature et un équilibre exact pour l entrée et le dessert ( superbe et délicieux) choisis par le Chef .... quant au plat que nous avions choisi ... le lièvre à la royale, c est le meilleur que bousculons jamais dégusté... courez à l Arôme pour le découvrir avant que la saison ne soit terminée ! Bravo et merci à toute l équipe, nous reviendrons!

9. Michael M.
    Michael M.

Très belle expérience ! Le cadre refait il y a quelques mois est parfaitement en harmonie avec le niveau de qualité du lieu, le service est précis et attentionné, le chef nous a régalés et l’on apprécie sa proximité avec la cuisine ouverte sur le passe. Les saveurs sont là, la vaisselle a été choisie avec soin et magnifie les plats. L’étoile est plus que méritée !

10. Jérôme G.
    Jérôme G.

Des mets délicieux, raffinés, originaux et servis avec gentillesse, nous avons une très agréable soirée.

11. Rafael V.
    Rafael V.

Que c’est cher !

12. Bruno C.
    Bruno C.

Accueil et service attentionnés, salon privé (nous étions 7) et chaleureux passage du chef. La double entrée "surprise", les plats et le dessert du chef du menu Arôme étaient très fins et savoureux. Champagne et vins bien conseillés étaient de qualité pour un budget très correct.

13. Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

Cuisine imaginative et bien dans l'ensemble, avec une mauvaise note concernant la cuisson du turbot : l'un des convives l'a demandé "rose à l'arête" et a reçu un poisson plus que cuit. Inadmissible dans ce genre d'établissement où l'addition excède 130€ par tête ! On garde l'appréciation "correcte" pour les autres invités, mais pour l'un d'entre eux, la qualité des mets aurait dû recevoir l'appréciation "décevant" !

14. Thibaud C.
    Thibaud C.

Experience magnifique. Tout est parfait, le service, la cuisine. Le chef est souriant et passe tout au long du service en discutant.

15. Monique C.
    Monique C.

tourteau et avocat toujours aussi bon.Temps d'attente du plat un peu long mais il y avait du monde :) Service attentif et charmant ..

16. Fabrice G.
    Fabrice G.

Un très bon restaurant. Des mélanges de saveurs étonnants. Une ambiance décontractée. Un chef qui prend la peine de parler à ses clients. Un très bon service... Nous y avons passé une excellente soirée !

17. Philippe N.
    Philippe N.

Excellent accueil et grande qualité du service durant tout le repas. Plats et produits très bon, mais compte tenu des prix c'est le moins que nous puissions attendre.

18. Isilda F.
    Isilda F.

Dîner exceptionnel... mets savoureux et parfaitement présentés dans une très jolie vaisselle..... une visite du chef en fin de repas très soucieux de l’avis de ses invités. À refaire les yeux fermés.

19. Bin O.
    Bin O.

Tous sont vraiment bons.

20. Stephane c.
    Stephane c.

Très bonne formule pour un déjeuner d'affaire dans un temps restreint. Cuisine de qualité avec une belle présentation.

21. Monique C.
    Monique C.

langoustines aux morilles , succulentes! Accueil toujours attentif et souriant! Très bonne adresse..

22. Vincent R.
    Vincent R.

Belle découverte. Tout était parfait : produits, cuissons, assaisonnements, des sauces au top, le tout dans une ambiance agréable avec un service efficace et sympathique.

23. Mat B.
    Mat B.

Excellente table, service parfait. Très belle carte des vins

24. Alain H.
    Alain H.

Excellente soirée, cuisine parfaite en tous points: inventivité, qualité des ingrédients, accort des goûts, cuisson...excellent accueil. Mérite amplement son étoile....

25. Francois P.
    Francois P.

Tout est très raffiné et excellent, bravo !

26. Fabien H.
    Fabien H.

Excellent déjeuner, des plats travaillés aux saveurs recherchées et toujours équilibrées. Le tourteau mérite sa réputation, le foie gras poêlé a fait l’unanimité et le ris de veau apporte de la délicatesse et gourmandise. Le chef vient saluer ses tables et partager de sa gentillesse. Service cadencé et attentif. Une table qui vaut le détour, un grand merci.

27. Karine D.
    Karine D.

Toujours aussi excellent ! Cuisine inventive, avec une recherche toute particulière sur les goûts et la présentation. Une mention spéciale à la vaisselle qui est extrêmement recherchée sans être ostentatoire. Service aux petits soins et détendu cela fait du bien spécialement pour ce type d’établissement.

28. Lionel R.
    Lionel R.

Une attention toute particulière, une sélection de mets intéressante, goûteuse. De Superbes tableaux dans son assiette. Quelle soirée !!!

29. Carole B.
    Carole B.

Très bon accueil, le chef Thomas Boullault vient dire bonjour à toutes les tables et vérifie que tout va bien. Le propriétaire du restaurant aussi. Nous avons pris le menu Signature, un régal : entrée délicate (couteaux, saumon fumé), St-Jacques et cresson qui glissent facilement, veau cuit à la perfection et bouquet final : le dessert, vacherin exotique, d'une légèreté inégalée. La première étoile est bien méritée.

30. Monique C.
    Monique C.

Toujours aussi bon avec une grande qualité d’acc

31. Gilles A.
    Gilles A.

Le chef est talentueux. C'était original et bon mais la quantité servie est nettement insuffisante sur un menu trois services. Enfin dans les restaurants étoilés que nous fréquentons le serveur ne se serait pas contenté de nous déposer nos deux manteaux sur mes genoux à la sortie mais il aurait eu la courtoisie de nous aider à les enfiler. C'est .peut être un détail mais cela reflète la classe de l'établissement. Cet établissement est calculé pour un repas d'affaires C'est tout

32. Jean Baptiste k.
    Jean Baptiste k.

Super

33. CATHERINE J.
    CATHERINE J.

Un paradis de saveurs et d'arômes ! Inoubliable ...

34. Patrice C.
    Patrice C.

Tout est sans surprises incluant, et c'est dommage, les plats. Produits de qualité mais traités sans originalité et portions congrues. Le "menu L'Arome" est cher pour une entrée et un plat, fromage et dessert en supplément. La carte des vins est fournie, mais comme le reste pratique des prix élevés. Un restaurant calme et policé avec un beau décor, pour repas d'affaires uniquement.

35. Christophe B.
    Christophe B.

Super cadre le chef est génial Tout est bon à recommander à 100/100% CB

36. Frederic S.
    Frederic S.

Rien à redire, c'est un très bel établissement, accueil à la hauteur, service impeccable, mets originaux et savoureux

37. Benjamin P.
    Benjamin P.

Dîner formidable !! Chef sympathique et plats juste excellents!

38. Monique C.
    Monique C.

belle rénovation de la salle et toujours la même qualité de service et de cuisine!

39. Isabelle L.
    Isabelle L.

La qualité du service et des mets fait oublier la longueur du service mais un des convives à dû partir avant la fin. C'est le seul bémol. Donc prévoir un peu de temps en plus, cela en vaut largement la peine

40. Jean Christophe A.
    Jean Christophe A.

Excellent dîner. un chef présent et décrivant avec plaisir sa démarche et ses choix, un accueil trés sympathique, précis sans être guindé