1. Gérald Henri V.
    Gérald Henri V.

Dans un cadre rappelant les sports d'hiver une belle carte orientée sur les spécialités de fromages mais pas seulement. Un service très attentionné.

2. Christophe P.
    Christophe P.

Une jolie ambiance montagnarde au cœur du 5e arrondissement... Accueil Italien adorable et prix doux

3. Noémie  C.
    Noémie C.

Ça faisait longtemps que nous n'étions pas venus dans ce restaurant savoyard, il a été à la hauteur de nos souvenirs : les recettes traditionnelles rappellent la montagne, le personnel est sympathique, et la décoration au top !

4. Alexandra D.
    Alexandra D.

Excellent ! Accueil très chaleureux, service et plat parfait. Le service est de qualité et les plats sont très bon super pour diner, nous étions 12

5. NATHALIE B.
    NATHALIE B.

Très agréable et convivial, pour de bons moments en famille ou entre amis. Très bons ingrédients et bien préparés

6. Bérangère N.
    Bérangère N.

Excellent pour un prix abordable. Réservation conseillée : le restaurant a refusé beaucoup de monde car complet pendant qu'on y était, un bon signe. Les ingrédients sont de qualité, les recettes plutôt fines et le service chaleureux.

7. Sandrine P.
    Sandrine P.

Très bon accueil et repas excellent ! Je recommande sans réserve. Nous sommes arrivés en fin de service (presque 14h) cela n’a pas empêché le patron d’être aux petits soins. La qualité était dans l’assiette. Bref adresse à retenir.

8. Elias C. Rodrigues G.
    Elias C. Rodrigues G.

Restaurante excelente

9. Kévin r.
    Kévin r.

Un tres bon établissement, les serveurs sont adorables et amicaux. On y mange bien pour pas excessivement cher et les plats sont élaborés. De très bon desserts (si vous aimez la crème brulée, foncez !)

10. Richard A.
    Richard A.

C’est la 3 ème fois. Je deviens un habitué...Excellent. Qualité, cadre, accueil. Tout pour passer un moment convivial.

11. Florence G.
    Florence G.

On y est retourné 2 jours de.suite

12. Ruben j.
    Ruben j.

tres ben

13. Vincent N.
    Vincent N.

J’ai pris une fondue 3 fromages et bleu. Tout est bon et goûteux. Mais pour ce qui est du service, soyez plus aimable et souriez. Nous avons attendons un certain temps pour avoir de l’eau et des verres.

14. Gaël S.
    Gaël S.

Très belle découverte. Les plats sont de qualité. La fondue est très bonne ainsi que le service. Le tout à un prix abordable. C'est rassurant de trouver des endroits comme celui-ci sur Paris.

15. Toni EL S.
    Toni EL S.

Joli restaurant, belle ambiance, plats de qualité, mais service lent.

16. Jacques J.
    Jacques J.

Rien à dire de particulier sur ce restaurant touristique.

17. Jeanine F.
    Jeanine F.

Plats copieux et bien élaborés dans un décor chalet de montagne .

18. Alfonso G.
    Alfonso G.

Découverte sympathique pour goûter des bons plats d'hiver avec du bon fromage

19. Richard A.
    Richard A.

Accueil très agréable. Qualité et finesse des plats. Très bon rapport qualité prix. Excellent moment. Adresse à retenir. Nous reviendrons.