Avis L'Atelier des Augustins

1. Sylviane P.

Tout est raffiné, subtile et original. La formule surprise est très sympa, on se pose le temps d'un repas avec curiosité et envie. C'est un endroit calme et zen, ou une attention sympathique est apportée aux convives et aux plats servis. Très bon choix.

2. Bryan P.

L’accueil par le gérant de l'établissement est très chaleureux. Le restaurant en duplex doit avoir une meilleure ambiance sur la partie supérieure plutôt qu’en bas. La décoration y étant « minimaliste », on peut se sentir gêné. La qualité du service, des plats et des vins était parfaite. Rien à redire (Au menu surprise le sanglier ! Un régal) On pourrait juste rajouter que les plats manquerait un poil de garniture. Tout est concentré sur un seul produit (le foie gras en entrée n’avait pas vraiment de condiment, le sanglier généreux comparé à la petitesse du feuilleté parmesan) On gardera tout de même un excellent souvenir, avec un patron disponible et TRÈS souriant !

3. Nathalie C.

Un menu surprise étonnant par sa variété de saveurs , de textures et par son raffinement . L’accord des vins se fait avec un choix de grande qualité . Enfin même le pain varie agréablement au fil des plats . Le service est chaleureux et attentif . Le lieu a du charme , les tables restent bien espacées les unes des autres . Une adresse qui monte , qui monte !!

4. Gilles L.

Nous avons choisi le menu Surprise (entrée plat dessert) Plats raffinés, délicieux et originaux. Accueil de qualité, serveurs attentionnés et service rapide.

5. Benoit S.

Excellente découverte du menu surprise, personnel très sympathique et très accueillant.

6. Sandrine R.

Menu découverte avec accord vins et mets : excellent ! Très belle expérience, tout était parfait, et très recherché. Le repas est servi avec passion !

7. Brigitte G.

Parfait en tous points ! Bravo à l'équipe pour l'excellent rapport qualité-prix et pour le choix des produits. Nous nous sommes régalés.

8. Jean l.

Une grande finesse et de la précision dans la présentation des plats. Gustativement, nous avons trouvé que c'était subtil et très agréable. Le choix des vins (formule dans laquelle ils choisissent les vins) était judicieux alliant adéquation avec le plat et qualité (par exemple, des vis issus de biodynamie). En conclusion un très bon choix.

9. Joon O.

Wonderful experience.

10. Carine S.

Plats excellents, jolies présentations, viande divinement tendre ... une très belle découverte. Bravo aux chefs ! Accueil et service agréable.

11. Cécile A.

Très bon moment passé dans ce restaurant dans une ambiance calme mais sympa. Le menu surprise avec accords mets et vins était délicieux. On aimerai que les quantités soient un peu plus généreuses !

12. Olivier C.

Un service décontracté et attentionné, des plats excellents et originaux, des vins à découvrir, une des meilleures adresses de Lyon pour moi. Je recommande sans réserve !

13. Laura m.

Excellent ! Cadre somptueux , service expert , de la poésie ! Juste un tout petit bémol sur le dessert un peu classique . Mises en bouche , entrée et plat excellents . Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons ce restaurant sans aucune hésitation !

14. Yannick L.

Très belle cuisine inventive et respectueuse Bravo

15. Pierre-Yves G.

Niveau étoilé sans se prendre pour des stars, et dans un cadre qui n’est pas “magazine de déco”. Un vrai bonheur de raffinements et d’authenticité.

16. Sabah B.

Très bonne table. Heureuse de l’a découverte !

17. Léonie C.

Un restaurant conseillé par une amie qui a surpassé nos attentes. Le menu surprise nous a conquis et les explications des serveurs et cuisiniers ont été très appréciés. Nous le recommandons !

18. Soraia A.

A chaque fois une belle découverte pour cet excellent restaurant !

19. Brigitte G.

A refaire en famille ou entre amis. Très belle découverte. Un délice du début à la fin, ...qualité et fraîcheur des produits, créativité, cuissons, assaisonnements et mariages des saveurs très justes. Jolies assiettes. Accueil et service chaleureux et parfait. Nous avions pris le menu découverte.

20. Pauline L.

Un voyage de saveurs! Juste parfait