1. Juliette T.
    Juliette T.

Excellente découverte. Cadre très agréable, accueil délicieux et souriant et saveurs aux mariages parfaits ! Bravo! Je reviendrai

2. Paula P.
    Paula P.

Nous y sommes allés à deux. Accueil chaleureux. Plats et vins succulents. Cuisine raffinée et inventive. Nous y retournerons avec plaisir.

3. Muriel D.
    Muriel D.

Excellent dîner dans une ambiance conviviale ! Nous recommandons sans hésitation.

4. Jean-Laurent R.
    Jean-Laurent R.

C'est mieux que bon: c'est original, c'est très gouteux et la présentation est remarquable. J'y reviendrai.

5. Jean François D.
    Jean François D.

Ce petit restaurant m’a charmé .l’explosion des goûts en bouches , la finesse des plats servis la sympathie du personnel (et ou) patrons bref la classe à prix raisonnable par rapport aux mets . Une petite réflexion .j’aurai aimé avoir la composition des plats si bien annoncé par les serveurs mais impossible à tout retenir . Je reviendrai, sur ,.,.,

6. Catherine n.
    Catherine n.

Un accueil très convivial offrant des saveurs recherchées dans une cuisine inventive bravo les amuse bouches et mignardises originales et délicieuses tout cela avec un prix plus que raisonnable

7. CATHERINE P.
    CATHERINE P.

Très belle découverte. Cuisine très inovante créative et excellente.. Sommelier au top et serveuse très sympathique.. Ambiance décontractée. Restaurant chaleureux. Repas succulent du début à la fin y compris pain et café. L accord mets vins sensationnel.. À découvrir sans faute

8. Anthony D.
    Anthony D.

Super restaurant ! moment convivial, service impeccable. cuisine surprenante et pleine d'innovations avec des produits frais et de saison. accords mets/vins très réussis

9. Sebastien U.
    Sebastien U.

Juste parfait ! Mérite une étoile au Michelin!! Bravo à cette équipe pour l'accueil Bravo au cuisto Vraiment du grand art!! Merci pour ce fabuleux moment

10. Marie F.
    Marie F.

Les surprises sont réussies avec leurs mariages heureux des saveurs mais dans cette harmonie les vins sont inégaux et les couverts dépareillés surprennent pour une si bonne table

11. Pierre p.
    Pierre p.

Créativité et qualité des ingrédients au rendez-vous, avec un accueil sans fard, prévenant et discret, dans un cadre simple et calme. Le concept du menu surprise viande ou poisson est parfait. Chaude recommandation !

12. Caroline D.
    Caroline D.

Gustativement c'était top, une surprise à chaque assiette sur les associations de goûts. Très réussi. Les différentes cuissons étaient parfaites. Le service était agréable et attentionné. Le seul bémol, c'est l'attente que nous avons entre le poisson et la viande, je n'ai pas regardé l'heure mais cela m'a semblé une éternité. Au moment où l'assiette est arrivée, je n'avais même plus très faim alors qu'il restait 3 plats ! Dans l'ensemble c'était une très bonne soirée.

13. Christophe B.
    Christophe B.

Une belle équipe de passionnés qui sait cuisiner avec passion et plaisir des produits de qualité. Une carte des vins peut-être un peu élitiste aux tarifs élevés. Mais quand on aime...

14. Sophie T.
    Sophie T.

3eme fois dans ce restaurant pour nous. Nous avons été un peu déçus par rapport à nos précédents souvenirs. Service toujours aussi agréable mais portions un peu petites et associations de goûts ne fonctionnant pas toujours.

15. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Ils ont été au petit soin avec nous avec les explications des plats et des vins. Un bon moment passé entre amis autour d'une très bonne table.

16. Patrick V.
    Patrick V.

Un magnifique endroit. Des gens passionnés et une cuisine inventive intelligente et pleine de senteur et de bonheur..... bravo à vous

17. Guillaume R.
    Guillaume R.

Un restaurant qui vaut le détour ! Réellement une belle découverte

18. Fabienne C.
    Fabienne C.

Très belle découverte, expérience culinaire sans retenue et personnels magnifiques.nous vous conseillons ce restaurant. Nous reviendrons

19. Nicolas s.
    Nicolas s.

On a passé un excellent moment dans ce retaurant au point d avoir du mal a en partir... Tres bon rapport qualité prix

20. Lucas B.
    Lucas B.

Cuisine inventive, bien présentée et délicieuse.

21. JF C.
    JF C.

Excellent accueil ! Cadre très agréable ! Plats aussi beaux que bons !

22. Michele R.
    Michele R.

Fantastique !!! Un menu découverte extraordinaire... Belle cuisine inventive, bons produits... Belle carte des vins. Service au top... BRAVO !!!

23. Aurélie P.
    Aurélie P.

Très bonne soirée

24. JOUAN Y.
    JOUAN Y.

Excellente soirée et qu'est ce qu'on a bien mangé ! Menu 4 plats surprise une réussite. L'accueil et le service sont de très bonne qualité et nos papilles se sont éclatées!

25. Jean-marc p.
    Jean-marc p.

Très bonne cuisine, recherchée et inventive. Le chef est d'un abord aisé. Nous avons été très heureux de notre passage à l’Atelier des Augustins.

26. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Excellent rapport qualité prix et cuisine inventive

27. Véronique M.
    Véronique M.

Très bon moment passé en famille.le service est rapide avec un personnel très agréable. Nous recommandons sans hésiter. Très bon conseil pour le vin qui a accompagné notre menu surprise en 3 plats.

28. Cindy p.
    Cindy p.

Tout est étudié pour l’équilibre des saveurs en bouche, une belle découverte, nous reviendrons!

29. Xavier M.
    Xavier M.

Tout simplement parfait => de A à Z. Bravo à toute l'équipe !

30. R S.
    R S.

Rien à redire...

31. Xavier d.
    Xavier d.

Cadre agréable. Personnel très agréable. Ce n'est pas pour un budget de tous les jours mais la qualité et l'originalité sont 100% au rdv. On adore les menus surprises (c'est 100% de la carte) : on choisit viande ou poisson et pour le reste, on se laisse guider pour les plats et les vins (et ça vaut le détour!). Allez-y !

32. Caroline L.
    Caroline L.

Bonne cuisine dans l'ensemble mais cher pour ce que c'est. Les plats manquent d'originalité. Très bon accueil mais trop longue attente entre les plats

33. EDDY I.
    EDDY I.

Un accueil chaleureux. Des plats avec des saveurs incroyables. Une très belle adresse

34. Célia V.
    Célia V.

Cuisinie très raffinée et accords avec les vins très bien maîtrisés, nous y retournerons avec plaisir !

35. Anthony G.
    Anthony G.

Deuxième passage dans ce restaurant, encore meilleur que la première fois, cuisine étoilable, service agréable et décontractée, très bon conseil sur le vin !

36. Naouar A.
    Naouar A.

Très belle découverte culinaire dans un cadre élégant ! Merci pour votre accueil.

37. Evelyne C.
    Evelyne C.

3eme passage et toujours autant de plaisir.

38. Eric g.
    Eric g.

Je connaissais déjà cet établissement à titre privé et je l'ai fait découvrir à quelques collègues français et étrangers dans le cadre d'un diner d'équipe. Enthousiasme général ! Magnifique du début à la fin ! A refaire les yeux fermés - enfin au sens figuré - car c'est aussi très beau dans l’assiette ! C'est une jeune et sympathique équipe, pleine de valeurs, promise à un bel avenir.

39. Laurence P.
    Laurence P.

Très belle découverte : la deco très sympa tout comme l’accueil et le service. Et dans l’assiette un vrai festival de saveurs et de couleurs ! Parfait ????

40. Frederic D.
    Frederic D.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé si fin et si bon! Le menu avec 6 plats permet de découvrir de fantastiques saveurs le tout associé aux vins choisis selon ce qui est proposé! Le tout est frais avec des produits de saison.Bravo! Excellente adresse et fantastique équipe!