1. Pascale  P.
    Pascale P.

Patron très sympa, cuisine simple avec rapport qualité prix plus que correct. À refaire !

2. Marie F.
    Marie F.

Serveuse très agréable et à votre écoute ! Bonne cuisine

3. Lucas s.
    Lucas s.

Très bon repas dans un cadre agréable

4. Maïka B.
    Maïka B.

Nous avons super bien mangé ! Ne payez pas attention à la devanture du restaurant, derrière se trouve une belle terrasse et une belle salle et surtout un excellent cuisinier et des plats à petits prix!

5. Christian T.
    Christian T.

La cuisine simple et peu extraordinaire, dans un cadre agréable, service très lent, personnel agréable.

6. Sofiane A.
    Sofiane A.

La devanture ne paye pas de mine mais l'interieur et surtout le service et le repas rattrapent l'exterieur

L'Auberge de la Barque

Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons vous recevoir très bientôt

7. Marc R.
    Marc R.

La cuisine est généreuse à l’image du chef.

L'Auberge de la Barque

C'est toujours avec plaisir que notre équipe reçoit de si gentil compliment

8. Fabienne O.
    Fabienne O.

Ne vous fiez pas à la devanture..... Et rentré !!!! Vous serez agréablement surpris .... Une belle salle vous attend et surtout la terrasse !!! Un accueil très chaleureux assiette plus que copieuse ... Enfin très belle découverte ... Je conseille +++ ????????

9. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Nous étions déjà venus en août et nous avions apprécie ce petit restaurant alors.nous sommes revenus pour la Saint Valentin le menu proposé était excellent, d'un bon rapport qualité prix, le service parfait et convivial nous reviendrons avec plaisir

10. Caroline V.
    Caroline V.

Assiettes généreuses et mets très bons, service très sympathique, mon amie et moi nous sommes régalées !

11. Christina  M.
    Christina M.

Très bon accueil et plats faits maisons (frites maisons délicieuses). Nous avons apprécié la bougie sur le gâteau pour fêter l anniversaire de notre petit garçon.

12. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Une belle decouverte que cette petite auberge Une cuisine raffinée et delicieuse Des assiettes tres copieuses avec une belle présentation Un personnel accueillant et.aux petits.soins Et un tres.bon rapport qualité prix A refaire sans modération

13. Deborah P.
    Deborah P.

Petit resto qui ne paie pas de mine, mais un bon accueil, une nourriture simple mais bonne. Un très bon rapport qualité prix.