1. Muriel C.
    Muriel C.

Cadre superbe et restau agréable! Nous reviendrons avec plaisir. À très vite

2. Emilie C.
    Emilie C.

Un incontournable des Goudes, tout y est : l'accueil, le service, la qualité de la cuisine et un super rapport qualité prix. Un vrai bonheur!

3. Olivia H.
    Olivia H.

Allez-y, l’aïoli et la sole étaient excellents. Les profiteroles sont à tomber. Les portions sont plus que généreuses et le service est parfait. Nous avions réservé mais nous sommes arrivées en retard, notre table nous attendais et nous avons été bien accueillis alors que le restaurant était plein en févriers.

4. Josselin d.
    Josselin d.

Restaurant toujours autant au top. Cela fait plusieurs fois que je viens et jamais de mauvaises surprises. Tout est fameux. De l'entrée au dessert en passant par le vin et le café. N'hésitez pas. L'accueil est chaleureux et le service excellent.

5. Joseph R.
    Joseph R.

Super comme d’habitude, nous revenons à chaque fois avec grand plaisir et c’est toujours un régal Merci pour ce bon moment sympathique et gastronomique

6. Justine d.
    Justine d.

Super repas, personnels très sympathiques, plats excellents, rien à redire! On reviendra c’est certain ! Les linguine aux vogonle déchirent !

7. Chantal a.
    Chantal a.

Excellente surprise. Tout était parfait

8. Marc L.
    Marc L.

Très beau cadre au calme...

9. Adriana B.
    Adriana B.

Une adresse incontournable à Marseille

10. Christophe a.
    Christophe a.

Cadre sympathique,équipe accueillante et efficace ,et pizza et soupe de poisson excellent …

11. Anais B.
    Anais B.

Repas parfait et très bien rien à redire là dessus sauf un petit détail décevant et un peu écœurant un des cuisinier a bu dans la louche de la soupe de poisson d un client et à remis la louche dedans puis ensuite à essuyer le plat avec sa main sale pas très propre au niveau de l’hygiène pour les clients.

12. Alain K.
    Alain K.

Vraiment très accueillant, très avenant et très chaleureux. Seule petite ombre au tableau ; nous sommes "tombés" sur un soir où un groupe très bruyant avait investi une partie de la salle du restaurant pour faire une fête !

13. Lionel F.
    Lionel F.

Très bonne adresse.

14. MARY C.
    MARY C.

Un peu bruyant mais un repas exquis je recommande

15. Marine N.
    Marine N.

Ce petit restaurant est fabuleux, il est au bord de l’eau, les restaurateurs sont très accueillants et les plats excellents ! Tout est fait maison avec la pêche du jour. Je le recommande vivement !

16. JC T.
    JC T.

Une belle soirée autour de produits locaux d'excellente qualité. Service très sympathique et ambiance chaleureuse Attention au stationnement très compliqué dans ce petit quartier charmant

17. Dominique F.
    Dominique F.

Excellent et très goûteux La petite bouillabaisse (poêlon du pêcheur) était parfaite avec du poisson du jour. Les desserts sont très copieux et exquis Nous reviendrons

18. Anne Marie L.
    Anne Marie L.

Accueil très chaleureux. Cuisine excellente. Très très copieux !!!!

19. Robert D.
    Robert D.

très bon poisson frais du pays

20. Fabienne M.
    Fabienne M.

Repère de corsaire entre bateaux et collines très pittoresque. La petite bouillabaisse vaut bien la grande, service et accueil à la marseillaise: on adore!

21. Françoise B.
    Françoise B.

Accueil agréable, entrée (panisses) servie rapidement puis plus rien ! Nous appelons le serveur qui nous explique assez rudement qu'il attendait que nous ayons fini les panisses pour lancer la suite, alors que notre attitude indiquait clairement que nous avions terminé. La "petite bouillabaisse" arrive ensuite, mais la "soupe" est juste chaude et le tout refroidit donc rapidement. Le serveur est finalement redevenu aimable pour la fin du repas. La cuisine est bonne, le décor très agréable (nous étions en terrasse avec vue sur le petit port), l'ensemble est quand même satisfaisant malgré le mouvement d'humeur du serveur. Nous reviendrons probablement.

22. Philippe P.
    Philippe P.

Restaurant à recommander. Attention, grosse portion profiterolles : à partager à deux ou trois.

23. Régis P.
    Régis P.

Les poissons de la petite pêche du jour sont au top ! Le service est attentionné.

24. AUDREY F.
    AUDREY F.

Le cadre est sympa mais on y va surtout pour les plats délicieux. Une demi bouillabaisse excellente, des linguinis al denté et très goûteuses, une dorade très bien préparée et des desserts maisons à tomber.

25. Guillaume B.
    Guillaume B.

Pour être des clients occasionnels nous trouvons que le cadre et l’équipe du restaurant permettent de sublimer un moment de pur plaisir gustatif. Les mets présentés sont de très grande qualité avec une présentation raffinée. À recommander!

26. Benoit S.
    Benoit S.

Un accueil chaleureux, un cadre idyllique, des plats copieux... un petit regret : le risotto et le tiramitsu manquaient d’un peu de peps et de gourmandise

27. Jacqueline D.
    Jacqueline D.

Bon accueil. La qualité est au rendez vous. La "petite bouillabaisse" n'a rien à envier à la "grande" . . . Les profiterolles sont à la hauteur de leur réputation. Satisfaits à 100%. Une adresse à retenir.

28. Alain M.
    Alain M.

Résolument fidèles à cet établissement, nous avons fait un magnifique déjeuner en famille sur la terrasse surplombant le joli port des goudes.

29. Aline K.
    Aline K.

Excellent accueil, service rapide au vu des plats généreusements servis, produits frais, ambiance chaleureuse ! À recommander très vivement

30. Jean Michel G.
    Jean Michel G.

Les gambas étaient excellentes par contre le service un peu long, certainement la rançon de la gloire. Attention très difficile de se garer.

31. Muriel M.
    Muriel M.

Accueil très sympa, produits de qualité, cuisine épicé à souhait,que du bonheur,je vous recommande ce resto.prix très abordable. Nous reviendrons.

32. Arielle M.
    Arielle M.

Très décevant. Peu de choix de poisson grillé et très cher . Ex un Saint Pierre à 80 euros. !!! La sauce des linguinis trop grasse. Peu ou pas de légumes grillés en accompagnement. Réputation erronée . Je n'y reviendrai pas.

33. Nadine C.
    Nadine C.

Que des compliments pour cette équipe!

34. Christian M.
    Christian M.

Pour nous, belges, c'était une revisite. Nous le recommandons chaque fois. Accompagnements avec des minis légumes frais, une tuerie.

35. Joseph R.
    Joseph R.

superbe endroit et nous sommes jamais déçu. à très vite de vous revoir

36. Arnaud F.
    Arnaud F.

Un cadre enchanteur où nous étions idéalement placés sans l'avoir précisé lors de la réservation. Ambiance très conviviale, normal on est à Marseille ! Repas très bien préparés avec une belle présentation. Une belle soirée d'été !

37. Brgitte M.
    Brgitte M.

Parfait c est pas assez fort !!! Mais quelle équipe..:: professionnelle adorable !!! Les produits d une grande qualité un régal pour les papilles, les yeux les odeurs. Un Éden Marseillais. Cela faisait longtemps que je n’avais eu autant de satisfactions culinaires. Enfin du vrais Marseille. Merci aux Corsaires des Goudes. Brigitte et toute l équipe ????

38. Sarah L.
    Sarah L.

Cadre parfait, difficile de mieux faire , l’equipe est très accueillante et chaleureuse. Les plats sont délicieux et très copieux pour un prix qui est plus qu'abordable. Rien à redire ! Un lieu incontournable à Marseille !

39. Joy-Morgane L.
    Joy-Morgane L.

Une très belle découverte aux goudes ! Tout était parfait de l’entrée au dessert ! La salade de poulpe et le poêlon du pêcheur sont excellents.

40. Michel F.
    Michel F.

Nous sommes retournés chez Paul et à nouveau avons passé une très belle soirée. Cuisine délicieuse: mention spéciale au loup, gambas et supions. Accueil sympathique Nous reviendrons !