1. Laura S.
    Laura S.

Nous avons passez une très bonne soirée ! Le cadre était parfait, le service plus qu'aux petits soins et la cuisine un délice ! Nous reviendront c'est certain ????

2. F.rederic d.
    F.rederic d.

Bonne cuisine mais le temps d attente étais un peu long. 40 minutes entre le premier et le deuxième plat.

3. Anne M.
    Anne M.

Accueil chaleureux par une jeune équipe, beaucoup de personnels. Plat choisi : "Le Carré d’Agneau Rôti à la Crème d’Ail, Véritable Gratin de Pommes de Terre". Cuisson rosée comme demandé, viande extrêmement tendre et parfumée, légumes légèrement croquants, gratin de pommes de terre moelleux à souhait. Dessert : "La Mangue de Trois Façons", un délice, frais, parfait pour terminer le repas en légèreté. Service rapide, aimable, souriant, disponible. Les toilettes propres mais déco à rafraichir et débit du robinet du lave-mains à revoir car on éclabousse partout ! Une très belle expérience que je n'aurais pas osé tester sans les prix de La Fourchette, d'autant plus appréciable que c'était le soir de l'annonce de la fermeture de tous les restaurants à cause de l'épidémie de coronavirus...

4. Isabelle P.
    Isabelle P.

Cuisine excellente ! Le Chef soigne ses plats et la présentation. Les assiettes sont copieuses pour un gastro. Nous y sommes allés pour les ris de veau. Hélas retirés de la carte sans information préalable et sans mise à jour sur les différents sites de présentation. On suppose que c'est lié aux circonstances du covid19... Le placement dans la salle (derrière le bar et contre la cave à vin) était décevant, sans doute lié à une réservation via la fourchette. Le service était très long (40 min entre chaque assiette). Dommage... Le rapport qualité/prix est correct en tenant compte de la réduction de la Fourchette (-40%).

5. Arnaud D.
    Arnaud D.

Excellent restaurant : assiette travaillée comme un pain perdu à la chair d’agneau ou millefeuille chocolat poire. Très bon vin : Crozes Hermitage

6. Marion C.
    Marion C.

Très belle découverte, cuisine excellente! Dans un cadre très agréable.

7. Cecile C.
    Cecile C.

Une jolie trouvaille. Nous avons passé un moment agréable, un accueil exceptionnel, une cuisine d'excellence, un très beau cadre Oui j'ai adoré mon moment.

8. Lisa R.
    Lisa R.

Une très belle découverte de ce restaurant. Nous avons choisi de prendre une entrée et un plat, nous nous sommes régalés ! Et nous pouvons rajouter que le service fut très agréable, de l’humour et de la bonne humeur, c’est parfait !

9. BEATRICE C.
    BEATRICE C.

Une découverte grâce au festival LaFourchette. Cadre agréable, bon accueil. La cuisson des plats maitrisée. Belle découverte ! Par contre, les prix sont élevés sans la remise du site.

10. Carine B.
    Carine B.

Rien à dire sur les plats. Mélange intéressant pour les ris de veau et langoustines. Petit rôti de boeuf au foie gras très tendre. Desserts bons et copieux. Rapport qualité prix très intéressant compte tenu de l'offre La Fourchette! En revanche l'accueil laisse à désirer. Nous sommes arrivés le resto était rempli à 25%. Le serveur nous place près du frigo avec vue sur le frigo & vue arrière sur le comptoir. Je demande à changer de place et on nous explique que tout est complet. J'entends bien mais comme il reste encore plein de tables de 2 disponibles vous pouvez sans doute encore nous changer de place. Le serveur après avoir demandé la permission a consentit à notre demande.... Je me demande si notre placement venait du fait que nous sommes passés par La Fourchette. Très long pour obtenir la carte, prendre la commande compte tenu du fait que le resto était rempli à 25% maxi quand nous sommes arrivés. Sinon intervention de Willy très appréciée ainsi que de le jeune femme.

11. Sarah C.
    Sarah C.

Accueil simple et chaleureux La terrasse doit être très agréable aux beaux jours ! La cuisine etait bonne (mention spéciale aux desserts). Avec la réduction c'est un bon rapport qualité prix

12. Katia T.
    Katia T.

Excellent restaurant, personnel très chaleureux et bon service. Cadre agréable, on reviendra volontiers, Produits frais et plats bien présentés. Merci

13. Julie P.
    Julie P.

Nous avons passé un très bon moment à l'Avenue Carnot. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Des plats très bien réalisés, des associations de saveurs judicieuses et de bons conseils dans le choix du vin. Une équipe très accueillante et sympathique. Bravo! Nous reviendrons avec grand plaisir!

14. Fabrice  a.
    Fabrice a.

Nous avons passé une très bonne soirée, le service était au top et les plats succulents. Je recommande vivement ce lieu.

15. Michel G.
    Michel G.

La nourriture, sa présentation étaient excellent. L'accueil sympathique et bienveillant. Seul bémol, le service de voiturier annoncé sur le mail de confirmation du restaurant ne semble effectif qu'à midi.. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

16. Aurélie  L.
    Aurélie L.

Très bon accueil et service (voiturier, les serveurs et serveuse, pour ma part j'ai pris les ris de veau excellent , desserts maison... à refaire...

17. Patrice O.
    Patrice O.

Bel endroit et cuisine étonnante j.´y reviendrai

18. Nicolas G.
    Nicolas G.

Une très belle soirée, le service et irréprochable, les fondamentaux de la cuisine et du service sont plus que maîtrisés et respectés. Grande qualité d’assiette et maitrise des cuissons, jus parfait, service de grande qualité et qui plus est Dans la bonne humeur. Au plaisir de revenir

19. Eli  D.
    Eli D.

Découverte très agréable. Le service attentionné et la qualité des plats. Bravo à tous. On reviendra !

20. Raphaël B.
    Raphaël B.

Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient vraiment bon. Par contre, Les tables étaient un peu trop serrées à l'endroit où l'on nous a installés. En saison, manger en terrasse doit être très agréable

21. François  C.
    François C.

Excellent moment passé à l'Avenue Carnot ! Bon Accueil, cadre agréable Excellente cuisine, très bonne cuisson du veau, c'était bien travaillé, un petit bémol sur le dessert car le niveau est un cran en dessous du plat, peut être un manque léger de technique pour que ce soit excellent, malgré cela nous avons appréciés ! Merci à toute l'équipe et surtout au personnel pour le service, à la maitre d'hôtel pour l'encadrement et les deux jeunes qui étaient la également, encore un peu approximatif pour le service mais encourageant ! Nous reviendrons

22. Alain L.
    Alain L.

Plats à la carte excellents, accueil très bien, service très bien et assez rapide. Une bouteille excellente et une autre décevante surtout pour le prix. On s'est régalé.

23. Franck a.
    Franck a.

Un très joli cadre, une cuisine raffinée et goûteuse. Vraiment une belle découverte. Seul petit point faible, la partie service qui est un peu en dessous, pas que l’on soit mal servi, loin de la , mais plutôt la sensation que l’on veut proposer un service un peu « chic haut de gamme » ....mais cela sonne un peu faux. Un service moins « guindé » ....peut être un peu plus « convivial » ou le serveur se sentirait plus à l’aise ferait encore gagner en qualité ???? avis et ressenti purement personnel bien sûr

24. Christine M.
    Christine M.

Tous les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. De plus, avons choisi différents vins au verre et aussi bien le Sauternes que le Saint-Estèphe étaient savoureux. Les serveurs sont souriants, jeunes et très professionnels!!!!! Apprécions particulièrement l'ambiance du restaurant.

25. Muriel C.
    Muriel C.

Ce n'est pas la première fois que nous avons le plaisir de déguster les mets du chef. Son point fort reste les sauces. La carte se renouvèle régulièrement ce qui nous a permis de découvrir de nouvelles mises en valeur de légumes.

26. Christophe g.
    Christophe g.

Cuisine excellente, menu du jour toujours très bon et le macaron en dessert était à tomber !

27. Eric n.
    Eric n.

Restaurant tres agreable . cuisine de grande qualité.la maitresse de maison en salle mene le service de main de maitre.les serveurs manquent un peu d’experience mais’sont tres volontaires.nous avons passé une tres agreable Soiree.

28. Laure D.
    Laure D.

Nous avons déguster de très bons plats (tartare de tourteaux, ris de veau, feuilleté chocolat poire), bémol sur le verre de vin rouge qui était le fond de la bouteille avec le dépôt. Table à refaire.

29. Ludyvine V.
    Ludyvine V.

Très bonne expérience, cuisine et accueil parfait.

30. Réginale B.
    Réginale B.

Une excellente découverte, le personnel très agréable et au petit soin. J’ai choisie ce restaurant pour l’anniversaire de mon conjoint et nous y avons passés un super bon moment. Lors de ma réservation via la fourchette j’avais préciser quelques petites exigences notamment la bougie sur le dessert de mon conjoint et tout a été très bien respecté. Nous y retournerons c’est certain. Je recommande vivement +++++++++

31. Patrick G.
    Patrick G.

Très bonne cuisine et cadre agréable, dans un restaurant où on a l'impression d'être pris en considération et non pas comme un simple consommateur.

32. Patricia B.
    Patricia B.

Vraiment excellent !

33. Veronique c.
    Veronique c.

Le restaurant est cosy et nous avons passé un très bon moment . Le service est très bien et à écoute des clients . le repas était excellent . Je vous recommande se restaurant fortement.

34. Xavier C.
    Xavier C.

Nous avons profité du festival la fourchette (50% de réduction) pour découvrir cet établissement. Tout était parfait au niveau de l'accueil et du service et la cuisine délicieuse ! Merci pour cet agréable moment !

35. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

restaurant très agréable et surtout une expérience mémorable repas très très bon mélange des saveurs remarquables qui font que le plat est plus que bon bravo à l’équipe

36. Maithe b.
    Maithe b.

mets excellents acceuil chaleureux bon service a revenir consideration pour le client

37. Sylvie B.
    Sylvie B.

Très bonne découverte. Le personnel est accueillant et nous avons beaucoup apprécié les plats servis. Le cadre est agréable. Seul bémol pour la table qui nous a été attribuée, trop près du comptoir de service et donc pas assez au calme. Et petit bémol pour les toilettes, assez propres mais qui gagneraient à être rafraichies. Pour des questions de calme et d'hygiène, pourquoi ne pas interdire la présence des chiens des clients dans l'enceinte de l'établissement? La réduction accordée par le biais du site Lafourchette nous a permis de découvrir un restaurant de qualité à un prix très raisonnable.

38. Flavien C.
    Flavien C.

Restaurant au service impeccable et cuisine raffinée. Un vrai régal. Merci !

39. Frank L.
    Frank L.

Déjà plusieurs dîners faits dans ce restaurant : le repas d’hier était particulièrement bon : rôti de bœuf et ris de veau excellents .

40. Gérard  P.
    Gérard P.

Nous sommes venu avec des amis restaurant toujours au top.je recommande ce restaurant. C'était la quatrième fois que nous venions dans cet établissement. Bravo à toute l'équipe.