Avis L'Avventura

1. Lisa M.

Superbe découverte les produits ont vraiment le goût de l'Italie! Cest un voyage à prix très resonnable!

2. Melanie P.

Une belle découverte d'un petit restaurant au cadre charmant. Petite carte mais on sent que les produits sont frais et c'est bon ...

3. Philippe L.

Excellents produits d'origine garantie Italie. Une mozzarella à tomber par terre. Un excellent moment passé dans ce tout petit resto / épicerie au cœur de Strasbourg. Je recommande.

4. David P.

Restaurant italien convivial. Très bon rapport qualité/ prix ! Le vin y est très bon.

5. Vincent L.

Petit restaurant italien atypique & convivial. Très bon rapport qualité/ prix ! Le vin y est excellent.

6. Rachel S.
    • un avis

Très sympa Avons essayé le menu dégustation à 20€. Très bon rapport qualité prix. A refaire.

7. Rémy K.

C'était la deuxième fois que j'y dînais, et j'en suis toujours content...:c'était bon, agréable et le chef sympathique et disponible. Nous y retournerons.

8. Nicole F.

Le service est irréprochable, les plats et le vin détectables, l'espace un peu exigu. Il est préférable d'être mince et de petite taille!

9. Olivier H.

Petit coin d'Italie en plein centre-ville. Produits italiens frais en vente dans cette épicerie agrémentée de quelques tables pour se restaurer. Les plats sont typiques et d'un bon rapport qualité/prix. Carte des vins trop chère (surtout que les bouteilles sont en vente à moitié prix sur l'étagère d'à coté). Beau cadre. Situé dans un espace piétonnier

10. Andrei I.

Excellent endroit. Produits frais et riches en saveurs. Cuisine simple et authentique. Excellent choix de vins. possibilité de réserver pour des événements privés. A recommander.

11. Manon K.

Très décevant...

12. Coraline M.

L'endroit est étroit mais ce fut un plaisir de manger Italien de cette façon (ça change des pâtes et pizza ) !

13. Salomé W.

Qualité des produits parfaite, prix abordables, vins et plats typiques, accueil et conseil agréables, peu de place en revanche, pensez à réserver, ça vaut le détour !

14. Jocelyn B.

Une belle surprise!!! Extérieurement ça ressemble à une épicerie , mais c'est un petit restau, mais justement c'est le seul reproche, c'est très petit...parce que pour ce qui est de l'accueil c'est le top et les plats !!! Que des produits de qualités, du goût ! Un petit voyage en Italie en restant à Strasbourg.

15. Emilie B.

Un restaurant discret et intime qui propose des produits de qualités ! C'était un véritable régal et un plaisir à chaque plat ! Le service est agréable et dynamique ! Merci pour cette belle soirée de St Valentin ! Nous reviendrons !

16. Pauline G.

Un accueil parfait, la qualité des produits est excellente !! Grazie mille !!

17. Serge M.

Simple et bon

18. Jeannine B.

Très belle découverte.

19. emilie j.

Très bonne adresse, produits de qualité

20. GREGORY D.
    • un avis

Repas sympa et de qualité avec des produits frais authentiquement transalpins, le chef est jeune souriant et accueillant, Très bon rapport qualité prix