1. Sophie B.
    Sophie B.

La fourchette confirme mon déjeuner, mais j'arrive devant et : FERMé ....

2. Xavier N.
    Xavier N.

Très belle surprise que ce restaurant en plein Bordeaux, mais au milieu de nulle part. Produits de qualité, façon sophistiquée, présentation élégante, le tout dans un cadre original et chaleureux. Seul bémol, la carte me semble tout de même un poil chère.

3. Coralie F.
    Coralie F.

Cadre industriel agréable avec un fond musical relativement bien choisi. Les plats sont joliment décorés et les associations de goût bien pensées. Bon rapport qualité prix. En prime le cuisto est très sympa et vous salue et le patron très pro mais proche de son client. On peut y passer une très bonne soirée entre potes je suis convaincue que le patron se joindrait à nous pour votre plus grand plaisir.

4. Marie-Sylvie P.
    Marie-Sylvie P.

Une brasserie de quartier très sympa avec un service chaleureux.Peu de choix le midi mais une cuisine simple et goûteuse. Mention très bien à la soupe de courges au boudin noir et à la mousse au chocolat blanc aux spéculos.

5. Benoît B.
    Benoît B.

Accueil très sympathique, cadre sobre mais tendance vintage, nous avons passé une soirée agréable. Le service sait s'adapter à sa clientèle en fonction de nos demandes. A recommander.

6. Lucie N.
    Lucie N.

A ne pas rater dans un quartier arty de Bordeaux, près des quais pour une belle balade après un excellent repas. Les plats ont une belle présentation et sont aussi excellents Accueillant, disponible et chaleureux ! Je le recommande vivement! Nous étions 20 personnes et j'y retournerai à ma prochaine visite pour découvrir ce quartier.

7. Patrice D.
    Patrice D.

Des classiques de brasserie sur une place calme à deux pas des Chartons avec une intéressante formule du midi.

8. Sabrina L.
    Sabrina L.

Bon restaurant, seul bémol, la fourchette n'ayant pas mis le menu à jour depuis le mois de mars!, j'ai été très déçu de ne pas avoir les plats qui m'avaient donné envie d'y aller.