1. Léa G.
    Léa G.

Plats délicieux! Plein de petites intentions tout au long du repas ( amuse-bouche, petits gâteaux...) cadre sympathique. Félicitations au chef et à l'équipe! On reviendra avec plaisir ????

2. jean-michel a.
    jean-michel a.

Le menu d'affaire est à un excellent rapport qualité/ prix... vins a prix tout à fait accessibles Accueil et service très bons cadre agréable... À refaire

3. Erwann L.
    Erwann L.

Une très belle découverte, avec des plats raffinés et délicieux, un personnel agréable et attentionné. Très bonne adresse! A conseiller!

4. Laure m.
    Laure m.

Un repas tout à fait délicieux, raffiné et soigné. Accueil très sympathique (la réduction fourchette nous a même été appliquée, parce que c'était mon anniversaire!). Nous reviendrons !

5. Daniel S.
    Daniel S.

Très bonne table agréable soirée

6. Philipp S.
    Philipp S.

Un restaurant à découvrir ! Le cadre est calme et agréable, les membres de l'équipe souriants, disponibles et de bon conseil. La cuisine est très bonne. Ma pièce de bœuf n'était pas assez tendre à mon goût, mais ce sont les aléas de toute viande. Tout le reste était un sans-faute.

7. Annette E.
    Annette E.

Un cadre stylé, un accueil hyper professionnel, des plats raffinés aux saveurs subtiles, accompagnés de d'excellentes cuvées servies au verre.... Je recommande !!!!

8. Daniel S.
    Daniel S.

9. Jean Pierre  l.
    Jean Pierre l.

Restaurant trés bien très bien reçu parking privée très appréciable surtout en période de matche de foot la cuisine rien à redire excellent comme d'habitude

10. Jerzy D.
    Jerzy D.

Excellent. Très bonne découverte. Accueil et service impeccable. Cadre cosy d’emblée on se sent bien. Nous étions 4 et avions choisi des plats différents tous étaient excellent. Un tout petit bémol (pas une critique , concerne que les personnes qui aiment les légumes) un peu + de légumes aurait était un +. avec le plat viande. Agréable surprise avec les mises en bouche délicieuses. A refaire et à recommander

11. Céline F.
    Céline F.

Un accueil au top! Familiale et distingué à la fois. Les amuses bouches sont travaillés, tout était très bon. Le veau était incroyable! Nous en sommes venues à cette conclusion : Ça veau le coup!

12. Elise G.
    Elise G.

Excellent moment passé à l’Ecrin des saveurs, la cuisine est divine et de saison. Les petites mises en bouche : un délice pour nos papilles. Et puis une merveilleuse attention pour mon conjoint, pour son anniversaire, lors du dessert ! J’y retournerai c’est certain ;)

13. Sandra m.
    Sandra m.

Juste magnifique !!! Tout était parfait.

14. Cathy S.
    Cathy S.

Nous sommes retourné dans ce restaurant après 2ans. Toujours une belle découverte avec le menu découverte de belles saveurs de l’originalité. Le service agréable tout en discrétion et cerise sur le gâteau on nous fait 40 % alors que lors de la réservation au dernier moment il n’y avait aucune offre.

15. Cristina m.
    Cristina m.

Repas très bon, seul bémol : délai d'attente un peu long...mais nous avions pris un menu...

16. Tiago R.
    Tiago R.

Une très belle découverte et à refaire.

17. Claude C.
    Claude C.

Cuisine subtilement raffinée. Belle présentation des plats. Belle carte des vins. Découverte agréable d'une bière locale. Manque de coordination entre les deux serveurs (un peu dommage}.

18. Daniel m.
    Daniel m.

filet de sandre très bon bien garni mes amis malentendants apprécient beaucoup leur filet de boeuf bien tendre : très bon. A l'entrée; le ris de veau est excellent.

19. Patricia Simone O.
    Patricia Simone O.

Cuisine inventive et excellente.

20. Valérie B.
    Valérie B.

Excellent du début à la fin! Des mets fins, de saveurs à tomber. Très bien reçu! A recommander vivement.

21. Pascal m.
    Pascal m.

très bon accueil, les plats super il se sont encha

22. Anne b.
    Anne b.

Un super restaurant découvert début janvier ou j y ai passé un moment très agréable en tête à tête avec ma mère. Nous avons était ravi du service au petit soin ainsi que du menu qui nous a été proposé c était une explosion de saveurs

23. Philippe a.
    Philippe a.

Une très bonne cuisine, bien présentée par une équipe agréable. A recommander.

24. Patrick M.
    Patrick M.

Excellent accueil, carte se renouvelant/semaine, nous reviendrons !

25. Samuel I.
    Samuel I.

Les plats sont raffinés et intéressants, le cadre et le service sont agréables, le rapport qualité/prix est bon et le restaurant est facile d accès. Tres bonnes surprise

26. P.Pawel  M.
    P.Pawel M.

Accueil un peu sec par la patronne bien rattrapé par le serveur et sommelier. Repas délicieux avec un accord des vins parfait. A recommander et à refaire!

27. Alexandre S.
    Alexandre S.

Très bonne soirée dans ce petit restaurant qui porte bien son nom, la cuisine est très bonne et le service très agréable. La salle est très jolie sans être époustouflante mais le piano en fond rend le tout très agréable.

28. Barbara R.
    Barbara R.

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre sobre et élégant. Mention spéciale pour la cuisson des Saint Jacques et le service attentionné!

29. Conseils A.
    Conseils A.

Un régal, de la finesse, des goûts calibrés, merci à l'équipe aux petits soins....Merci CHEF!!!

30. Rocxia M.
    Rocxia M.

Très belle découverte, tout était parfait, du service au repas. L'établissement est jolie et très propre.

31. Pauline R.
    Pauline R.

Une bonne soirée entre amies avec un excellent dîner: cuisine raffinée et délicieuse. Nous recommandons

32. Marc K.
    Marc K.

Le service reste agréable et très pro. La qualité gastronomique a encore progressée: bravo !

33. Muriel b.
    Muriel b.

Nous avons passer un très bon moment, les plats sont fins et raffinés, le service très professionnel et de bon conseil. Le cadre est simple et chic à la fois. Le rapport qualité prix est juste.

34. Raphael c.
    Raphael c.

Excellent restaurant ! Cuisine très originale et délicieuse. Accueil et service impeccable!

35. Audrey K.
    Audrey K.

Un peu excentré mais la qualité des plats vaut le détour ainsi que la décoration très raffinée! Nous avons adoré! Les prix sont raisonnables et nous sommes sortis rassasiés et conquis

36. Francis S.
    Francis S.

Qualité- prix du menu dans le cadre de l opération "tous au restaurant"parfait. Service soigné.

37. Martine M.
    Martine M.

Une très belle découverte en charmante compagnie, à réessayer pour déguster un menu à thème

38. Hubert M.
    Hubert M.

Bravo au chef, un menu absolument divin accompagné de vins au verre parfaitement en accord avec les plats

39. ANTOINE K.
    ANTOINE K.

Tout était parfait, autant an niveau de l'accueil, du service que de la qualité des mets .

40. Julie M.
    Julie M.

Une belle découverte. Les plats sont fins et joliment présentés. Service irréprochable.