Avis L'Empire Bordeaux

1. Dany H.

Très belle découverte, dommage que nous ayons été les seuls clients... Mais repas vraiment succulent et très bien servis, nous reviendront avec grand plaisir !

2. Cécilia H.

Une très belle découverte, le cadre est magnifique, tapas vraiment bon. Le prix un peu excessif que ce soit pour les tapas ou les boissons. À découvrir au moins une fois.

3. Jean Paul P.
    • un avis

La salle privée était géniale, le cadre superbe le service trés décevant

4. Isabelle M.
    • un avis

Cadre magnifique, accueil courtois, menu à 30 euros très satisfaisant avec sa flute de champagne en apéritif

5. Laura B.

Très sympa ! Le menu a 30€ était parfait !!

6. Andréa o.

Cadre au top du top ! Bonne musique! Patron au petit soin! J'y retourne au prochain passage bordelais ????

7. Béatrice F.

Très bel endroit, très bien mangé mais le service d une lenteur incroyable.une serveuse seulement pour toute une salle pleine....

8. Alexandra L.

Très bel endroit mais pas trop de choix à la carte, et les planches sont un peu chères pour la quantité proposée. Le service est un peu long mais bon. Ensuite l’ambiance était sympa mais le dj n’etait Pas top ...

9. Lucie R.
    • un avis

Le cadre est très sympas . Les tapas sont bon sans grande originalité . Service très moyen , long .

10. Frédéric B.

Restauration et lieu super sympa ! Par contre je ne sais pas si la soirée était particulière mais nous étions 8 dans le Resto-boite et l'ambiance était glaciale !!! Nous nous attendions à une ambiance chaleureuse et festive et malheureusement rien de tout ça n'était au rdv ... mauvais soir peut être :-(

11. Nathalie D.
    • un avis

Un établissement magnifique ideal pour une soirée de groupe. Les plats sont délicieux et originaux, le service est sympathique et facilitant. Un emplacement nous a été réservé pour l'ensemble de la soirée. Arrivée des DJ à 22h30 musique très sympa. Je recommande !

12. Estel g.
    • un avis

Déjà ils n'avaient pas la resa via la fourchette mais malgré cela et à 9 ils nous ont trouvé une place donc sympa. Après nous nous attendions à manger alors après 2 planches et des cocktails (très bons) sommes quand même partis. Service de gros tapas améliorés. endroit atypique aéré très beau. À refaire en connaissance de cause!

13. Marie-Lys M.
    • un avis

Très belle découverte , les tapas étaient vraiment à tomber , le vin (Bergerac ) parfait , le cadre joli , juste les tableaux ne sont pas très beaux !

14. estelle j.
    • un avis

1h30 d'attente pr être servi, plats plus que tièdes Heureusement que la musique était sympa

15. Murielle g.

Restaurant très bien les tapas et boire un verre (nous sommes parties à 22h30) Cadre et déco très sympas Par contre un vent très froid soufflait au dessus de nos tête pendant les repas et le personnel n' a pu rien améliorer (la plupart des clients avaient gardé le manteau du côté resto)

16. Maxime P.

Tres bonne adresse pour déguster des tapas originales et bien préparées!