1. Romain M.
    Romain M.

Nous avons passé un très agréable moment. Le cadre est magnifique sous les voutes et la décoration est soignée. Tous les plats qui nous ont été proposés étaient parfaitement maitrisés par la chef. Tout était parfaitement assaisonné. Des produits de qualité des entrées aux desserts.Le pain est fait maison. Les plats sont vraiment délicieux. Le vin était également parfait. Une excellente surprise et adresse ou nous reviendrons avec plaisir pour nos papilles.

2. BENKE M.
    BENKE M.

Cadre sympathique, cuisine recherchée , legumes frais , beaucoup de saveur . Un très bon moment et une belle surprise à Bordeaux

3. Elsa S.
    Elsa S.

Une cuisine et un service parfaits ! Les plats sont exquis et le serveur adorable. Ce Resto vaut vraiment le détour !

4. zhongli w.
    zhongli w.

très bon. Excellente crème de maïs. Miammiam~

5. Léo B.
    Léo B.

Rapport qualité / prix réellement intéressant. Les plats étaient tous délicieux et le service impeccable. Je recommande vivement !

6. Melanie F.
    Melanie F.

Tout était parfait, cadre très agréable et cuisine exquise

7. Virginie D.
    Virginie D.

Un peu déçue car je m'attendais, au vu des autres avis, à un restaurant exceptionnel, et j'ai été moins surprise que ce à quoi je m'attendais, cependant la qualité des produits est très bonne, l'accueil agréable et efficace, et le cadre très agréable. Un très bon restaurant donc, qui mériterait peut être de proposer un menu meilleur marché plutôt que seulement des produits à la carte.

8. Frédéric P.
    Frédéric P.

Soirée très agreable, avec des mets délicieux où un subtil mélange de saveurs à tonalité asiatique donne un très grand plaisir gustatif. A découvrir et à faire découvrir !